|
Auteur | Sujet : Le 80e salon de Genève. Topic officiel. |
---|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 08:51:22 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... | Mais en gros, c'est ça
Message édité par Tolor le 14-03-2005 à 13:17:29 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Rio Grande bande de nains | mes images du salon enfin dispo
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
K-Surf undercover |
|
Rio Grande bande de nains |
Message édité par Rio Grande le 16-03-2005 à 23:38:21 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
swing |
Message édité par swing le 17-03-2005 à 12:00:25 |
Rio Grande bande de nains | c'est un minolta F300, certaines image sont un peu retouché niveau couleur ( quand il y a beaucoup de blanc ça vire un peu au jaune ). --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
swing | ouais, la balance des blancs c'est pas évident du tout au salon! |
knackboy vie de chien... | profondeur de champ pas terrible sur la Brera |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 08:46:22 |
gaille |
|
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | c'est comme là Seat Leon Concept ... j'ai dû prendre au moins 15 photos jusque j'ai eu qqch de net
Tolor ModérateurMais heu... | Le pire c'est les brabus. Elles sont tellement lustrées que j'ai une voiture noire et blanche --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Rio Grande bande de nains | LOL ouais non moi ça va mais bon c'était pas 100% en effet --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
knackboy vie de chien... | ma contribution à la Brera (photos compressées par OE5 )
Message édité par knackboy le 18-03-2005 à 19:20:07 |
Tolor ModérateurMais heu... | Voila voila, normalement, ça marche
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Rio Grande bande de nains | bon je sais que c'est completement trivial pour des fan de voiture
LaMoR Metal up your ass | Photo des salons
|
Rio Grande bande de nains | sympa tes photos --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.caradisiac.com/php/essa [...] -guide.php
|
Rio Grande bande de nains | qqn a des tuyaux pour les jours pour la press ? (en MP si vous voulez pas le dire trop fort ) --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
fangio38 GAZ ! | Ils ont resseré leurs filets pour les accréditations presse, ma boite l'a plus cette année.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://automobile.nouvelobs.com/ma [...] efault.asp
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | A mon avis, ils auraient du juste se contenter de faire un modèle avec une version sportive. |
am7 tadam | Rha ptin, pas génial. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
am7 tadam | L'arrière surtout, vraiment dégueu, les feux, le coffre... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Dossier de presse BMW de Genève 2006 en français
Message édité par m-power-bmw le 01-03-2006 à 18:15:33 |
Rio Grande bande de nains | bon bah j'ai pas pu avoir d'entrée pour le salon de la press
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rio Grande bande de nains | Au fait mes photos du salon 2004 et 2005 sont de nouveau dispo sur le net ( comment ça vous en avez rien à foutre ). --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
t-w HDBNG club | pas super actif ce topic pour l'edition 2006 de geneve
|
|
t-w HDBNG club |
|
Publicité | Posté le |