Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

Le 80e salon de Genève. Topic officiel.

n°232010
parappa
taliblanc
Posté le 14-03-2003 à 22:27:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tranxen_200 a écrit :


Ca doit être parce c'est ce qu'ils ont trouvé de + puissants dans la banque d'organes Moteur.  :whistle:  


 
:lol:


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 22:27:26  profilanswer
 

n°232028
DesuetCR_B
Posté le 14-03-2003 à 22:30:57  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :


 
Une lexus dans ce cas-ci, et bon, c'est looooin du prix qu'une allemande du meme style serait facturée  :(  


oui, mais a ce prix je prendrai pas une lexus (avis perso)

n°232036
parappa
taliblanc
Posté le 14-03-2003 à 22:32:29  profilanswer
 

À ce prix j'achèterai une Non en fait j'aurai jamais autant de blé. :D


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°232046
tranxen_20​0
Posté le 14-03-2003 à 22:34:22  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :


 
Une lexus dans ce cas-ci, et bon, c'est looooin du prix qu'une allemande du meme style serait facturée  :(  


Lexus n'a pas le même prestige que Mercedes, Audi ou Porsche. :/

n°232049
knackboy
vie de chien...
Posté le 14-03-2003 à 22:36:06  profilanswer
 

edit sur cette page des vues 3/4 arrière et face avant de la Porsche CARRERA GT
 
edit : et pour la route, la sportive indienne du salon :D   (ce que je préfère sur cette photo c'est l'ambiguité avec alfa romeo :lol: )
http://membres.lycos.fr/knackboy/salon057(2).jpg


Message édité par knackboy le 14-03-2003 à 22:38:59
n°232056
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-03-2003 à 22:37:30  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


oui, mais a ce prix je prendrai pas une lexus (avis perso)


 
Par ce que tu sais pas ce qui est bon  ;)

n°232065
tranxen_20​0
Posté le 14-03-2003 à 22:40:54  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :


 
J'acheterais une caisse comme ca pour ME faire plaisir, pas pour le prestige, 286ch les cheveux au vent le cul dans le cuir ca doit etre sympa, quant à l'image, c'est tellement rare et impressionnat que ca tournera surement bien plus de tetes que n'importe quelle audi.


J'ai dis Audi, mais à ce prix-là, ces concurrentes s'appelent Porsche ntre autres. :/
C'est plus la catégorie des 206 CC, Mégane CC ou SLK.

n°232075
tranxen_20​0
Posté le 14-03-2003 à 22:42:27  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

edit sur cette page des vues 3/4 arrière et face avant de la Porsche CARRERA GT
 
edit : et pour la route, la sportive indienne du salon :D   (ce que je préfère sur cette photo c'est l'ambiguité avec alfa romeo :lol: )
http://membres.lycos.fr/knackboy/salon057(2).jpg


Me parle pas de turbo, le mien est en train de me lacher. :'(


Message édité par tranxen_200 le 14-03-2003 à 22:43:13
n°232080
knackboy
vie de chien...
Posté le 14-03-2003 à 22:44:20  profilanswer
 

C'est parce que t'as pas la prise d'air de la TATA :lol:

n°232090
tranxen_20​0
Posté le 14-03-2003 à 22:45:58  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

C'est parce que t'as pas la prise d'air de la TATA :lol:  


 :non:  :p

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 22:45:58  profilanswer
 

n°232094
tranxen_20​0
Posté le 14-03-2003 à 22:48:34  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :


 
popopo pas de porsche cabriolet à ce prix (15000 euros de plus), ou alors une boxster mais bon autant se payer direct une VW si c'est pour acheter ca  :o  Remarque si t'as 73000 euros a mettre dans une bagnole t'en as bien 15000 de plus  :jap: (quoique, quand on voit le nombre de mercedes classe S mazout, ca fait peur)


Bah, quand t'es à ce niveau ded prix, t'es plus à 15.000 euros près. [:spamafote]
C'est plus la marque/prestige qui joue que le rapport qualité/prix. :/

n°232105
DesuetCR_B
Posté le 14-03-2003 à 22:51:04  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :


 
Elle n'a pas grand chose à envier à d'autres marques je pense, puis bon 2 places c'est sympa mais un peu limité. Sinon pour ce prix je me payerais sans doute un 4x4 plutot qu'un cabriolet, en belgique euh, le toit risque de jamais etre ouvert.


Bah, le design me plais pas, c fade, mou et pour une voiture de ce prix je pense que c'est un defaut disqualificatif

n°232110
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-03-2003 à 22:52:44  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Nan mais je saisis pas bien le concept en fait : si on prend un diesel, c'est d'abord (enfin moins avec les moteurs récents qui sont bien plus performants qu'avant) pour des histoires de budget (consomme moins / diesel moins cher). Alors mettre 2 moteurs diesels, bah je comprend pas bien. :D  


 
Moi j'aime bien le diesel :na:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°232119
parappa
taliblanc
Posté le 14-03-2003 à 22:53:45  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Moi j'aime bien le diesel :na:


 
J'ai pas dit que c'était pas bien (au contraire), j'ai dit que dans le cas précis de ce concept car je me demandais à quoi ça pouvait servir.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°232122
DesuetCR_B
Posté le 14-03-2003 à 22:54:01  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :


 
Le monde aime le fade et mou malheureusement, ici ils ont quand meme osé les phares arrière, quand tu vois une VW (ou n'impote quelle sous-marque) et la facon dont ca se vend  :heink:  
Ah si ils pouvaient nous pondre des caisse comme la lexus de minoroty report juste pour le fun  :love:  


desolé pour 73K? je vais chez porsche

n°232128
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-03-2003 à 22:54:50  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Des vraies 4 places (pas de 2+2), j'en connaissais pas avant ce soir, donc le choix est vite fait. :/
Mais bon, mettre près de 500 KF dans une Toyota relativement banale, ça me ferait mal au Q. [:mlc]


 
La toyota/lexus n'est absolument pas exploitable en 4 places.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°232131
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-03-2003 à 22:55:19  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
J'ai pas dit que c'était pas bien (au contraire), j'ai dit que dans le cas précis de ce concept car je me demandais à quoi ça pouvait servir.  


 
A montrer le futur 2.2 de 170ch


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°232134
tranxen_20​0
Posté le 14-03-2003 à 22:55:29  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
J'ai pas dit que c'était pas bien (au contraire), j'ai dit que dans le cas précis de ce concept car je me demandais à quoi ça pouvait servir.  


Pourquoi tu précises ça?  :heink:

n°232135
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-03-2003 à 22:55:37  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
La toyota/lexus n'est absolument pas exploitable en 4 places.


C'est une 4 ou une  2+2 ?
 

n°232141
tranxen_20​0
Posté le 14-03-2003 à 22:56:10  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
A montrer le futur 2.2 de 170ch


177  :kaola:

n°232146
tranxen_20​0
Posté le 14-03-2003 à 22:56:43  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
La toyota/lexus n'est absolument pas exploitable en 4 places.


C'est pas une 4 vraies places?
 
EDIT : grillaid par Nicobule.  :o


Message édité par tranxen_200 le 14-03-2003 à 22:57:15
n°232148
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-03-2003 à 22:56:47  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


C'est une 4 ou une  2+2 ?
 
 


 
2+2 et encore regarde bien la photo
 
http://www.autointell.com/News-2001/September-2001/September-2001-4/Lexus-SC430-Convertible-2002.jpg
 
les sieges sont reculés a fond mais ca a pas l'air bien grand qd meme a l'avant


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°232157
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-03-2003 à 22:57:40  profilanswer
 


 
Je crois pas que la version finale fera autant (à cause du v6)


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°232165
tranxen_20​0
Posté le 14-03-2003 à 22:58:30  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
2+2 et encore regarde bien la photo
 
http://www.autointell.com/News-200 [...] e-2002.jpg
 
les sieges sont reculés a fond mais ca a pas l'air bien grand qd meme a l'avant


Euh, si, il doit y avoir de la place quand même. Le volant arrive au niveau du début du siège.

n°232169
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-03-2003 à 22:59:19  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Euh, si, il doit y avoir de la place quand même. Le volant arrive au niveau du début du siège.


 
 
remis à un niveau normal t'as a peine la place pour des gamins. Ou des nains.


Message édité par phenos le 14-03-2003 à 22:59:40

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°232170
tranxen_20​0
Posté le 14-03-2003 à 22:59:32  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Je crois pas que la version finale fera autant (à cause du v6)


Ben, Peugeot communique sur cette puissance, en tous cas. [:spamafote].
 
V6 = 205 cv

n°232172
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-03-2003 à 22:59:56  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
2+2 et encore regarde bien la photo
 
http://www.autointell.com/News-200 [...] e-2002.jpg
 
les sieges sont reculés a fond mais ca a pas l'air bien grand qd meme a l'avant

A mon avis faut monter dedans pour se faire une idée objective.
Mais c toujours pratique d'avoir des mini places au cas ou. Pour l'assurance pour faire 500m etc...

n°232173
parappa
taliblanc
Posté le 14-03-2003 à 23:00:04  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Pourquoi tu précises ça?  :heink:  


 
Parce que pour une utilisation quotidienne je trouve que le diesel est une bonne alternative.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°232174
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-03-2003 à 23:00:04  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Ben, Peugeot communique sur cette puissance, en tous cas. [:spamafote].
 
V6 = 205 cv


 
y'aurait une version degonflée


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°232178
tranxen_20​0
Posté le 14-03-2003 à 23:00:35  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 
remis à un niveau normal t'as a peine la place pour des gamins. Ou des nains.


Je parlais pour l'avant.
Effectivement, à l'arrière, on dirait qu'il n'y a pas plus ded place que dans une 206. :/

n°232182
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-03-2003 à 23:01:43  profilanswer
 

Citation :

Le dernier petit bijou de la marque de luxe de Toyota, le Lexus SC430 est un somptueux cabriolet de prestige. Véritable 2+2, fruit du bureau de style européen de la marque japonaise, la découvrable nippon a fière allure. Ses superbes courbes toutes en rondeur lui confèrent une ligne pleine d?élégance.
Sous le capot, on retrouve le V8 4.3 litres déjà présent sur la GS430. Développant pour sa part 286 ch, avec un couple de 42,7 m/kg dès 3500 tr/mn, il est secondé par une boîte de vitesse automatique intelligente à 5 rapports. Le 0 à 100 s?effectue en 6,4 secondes, la vitesse de pointe s?affiche à 250 km/h pour une consommation moyenne de 12 l/100 km (données constructeur).
L?habitacle, comme nous l?a habitué la marque, ne déroge pas à la règle avec un intérieur de grand standing. L?abandon de plastiques moulés au profit de matériaux naturels tels que le bois et le cuir, une finition de premier choix et d?agréables plastiques créent une ambiance des plus luxueuse. La présence d?un écran tactile pour le GPS, d?une climatisation dernier cri à différentes lois de fonctionnement ainsi que d?un remarquable système audio Mark Levinson amènent la touche finale. Pour découvrir, rien de plus simple, une pression sur un bouton placé sur le tableau de bord et le toit rigide disparaît en un peu plus de 20 secondes transformant le coupé en cabriolet. Notons une dotation de série tout bonnement pléthorique, avec ABS + EBD, aide au freinage d?urgence, antipatinage, aide à la trajectoire VCS, airbags frontaux et latéraux, régulateur de vitesse, phares au Xénon, sellerie cuir, sièges avant électrique, vitres et rétroviseurs électrique, climatisation automatique, système audio avec chargeur 6 CD et système de navigation DVD.
Séduisant à souhait, le SC430 sera distribué entre 30 et 50 exemplaires sur le marché français, contre un rondelet chèque de 489.016 F


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°232183
tranxen_20​0
Posté le 14-03-2003 à 23:01:51  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Parce que pour une utilisation quotidienne je trouve que le diesel est une bonne alternative.


Non, je suis trop con, je ne veux pas relancer l'éternel débat essence-diesel.  :pt1cable:

n°232186
tranxen_20​0
Posté le 14-03-2003 à 23:02:34  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
y'aurait une version degonflée


On verra fin 2004. ;)

n°232188
parappa
taliblanc
Posté le 14-03-2003 à 23:02:48  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Non, je suis trop con, je ne veux pas relancer l'éternel débat essence-diesel.  :pt1cable:  


 
(J'ai pas compris. [:twixy])


Message édité par parappa le 14-03-2003 à 23:03:12

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°232193
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-03-2003 à 23:03:25  profilanswer
 

Citation :

Ou alors si peu que cela équivaudrait à se livrer à un exercice futile. A l'exception du caractère inutile - donc ridicule - des deux petits sièges arrière qui n'offrent pas un petit millimètre d'espace pour les gambettes, fussent-elles d'un nourrisson, ce n'est pas dans l'habitacle que la chasse à la lacune pourra être couronnée de succès, mais bien dans le coffre. L'exemple type de la concession.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°232196
tranxen_20​0
Posté le 14-03-2003 à 23:03:49  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Citation :

Le dernier petit bijou de la marque de luxe de Toyota, le Lexus SC430 est un somptueux cabriolet de prestige. Véritable 2+2, fruit du bureau de style européen de la marque japonaise, la découvrable nippon a fière allure. Ses superbes courbes toutes en rondeur lui confèrent une ligne pleine d?élégance.
Sous le capot, on retrouve le V8 4.3 litres déjà présent sur la GS430. Développant pour sa part 286 ch, avec un couple de 42,7 m/kg dès 3500 tr/mn, il est secondé par une boîte de vitesse automatique intelligente à 5 rapports. Le 0 à 100 s?effectue en 6,4 secondes, la vitesse de pointe s?affiche à 250 km/h pour une consommation moyenne de 12 l/100 km (données constructeur).
L?habitacle, comme nous l?a habitué la marque, ne déroge pas à la règle avec un intérieur de grand standing. L?abandon de plastiques moulés au profit de matériaux naturels tels que le bois et le cuir, une finition de premier choix et d?agréables plastiques créent une ambiance des plus luxueuse. La présence d?un écran tactile pour le GPS, d?une climatisation dernier cri à différentes lois de fonctionnement ainsi que d?un remarquable système audio Mark Levinson amènent la touche finale. Pour découvrir, rien de plus simple, une pression sur un bouton placé sur le tableau de bord et le toit rigide disparaît en un peu plus de 20 secondes transformant le coupé en cabriolet. Notons une dotation de série tout bonnement pléthorique, avec ABS + EBD, aide au freinage d?urgence, antipatinage, aide à la trajectoire VCS, airbags frontaux et latéraux, régulateur de vitesse, phares au Xénon, sellerie cuir, sièges avant électrique, vitres et rétroviseurs électrique, climatisation automatique, système audio avec chargeur 6 CD et système de navigation DVD.
Séduisant à souhait, le SC430 sera distribué entre 30 et 50 exemplaires sur le marché français, contre un rondelet chèque de 489.016 F




YAISSSE, j'avais dis entre 50 et 100.  :sol:  [:yaisse2]

n°232199
DesuetCR_B
Posté le 14-03-2003 à 23:04:14  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :


 
T'as rien pour ce prix chez porsche  :o  Puis faut pas déconner une jaguar xk8  :love:  


t'as juste une boxster S de base a 52K?, ok la 911 cabrio c 87K?, mais c plus la meme gamme

n°232201
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-03-2003 à 23:04:36  profilanswer
 

Citation :

Le mécanisme du toit amovible de la voiture est une merveille. En 25 secondes, sur simple pression d'un bouton, on passe d'un coupé cossu, intime et superbement insonorisé à un cabriolet de grande tenue. Les vitres s'abaissent, le capot arrière s'ouvre, le coupe-vent en verre se rétracte et le toit disparaît dans le coffre. Magique et fascinant. Le problème - et il est de taille - (sans jeu de mots), c'est qu'une fois le "top dans le bottom", il ne reste pratiquement plus d'espace disponible pour les bagages, si ce n'est peut-être une valise de 93,2x73,8 cm et épaisse de 17,16 cm nécessairement fabriquée sur mesure... mais qui n'est pas prévue dans la liste des options! La faute en incombe en partie à la présence d'une roue de secours de type galette placée en position verticale parallèlement au pare-chocs à l'entrée du coffre. Une terrible erreur de packaging..  
 


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°232208
tranxen_20​0
Posté le 14-03-2003 à 23:06:45  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
(J'ai pas compris. [:twixy])


J'ai déjà expliqué 150.000 fois sur Blabla, discussion et d'autres forums (  :whistle: ) pourquoi le diesel polluait plus que l'essence (alors qu'il est paradoxalement favorisé fiscalement par le gouvernement).
Et je n'ai pas envie de m'exprimer encore sur ce sujet, c'est tout. :)

n°232213
parappa
taliblanc
Posté le 14-03-2003 à 23:07:42  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


J'ai déjà expliqué 150.000 fois sur Blabla, discussion et d'autres forums (  :whistle: ) pourquoi le diesel polluait plus que l'essence (alors qu'il est paradoxalement favorisé fiscalement par le gouvernement).
Et je n'ai pas envie de m'exprimer encore sur ce sujet, c'est tout. :)


 
Ah ok. Ben ça tombe bien, on est pas là pour s'embrouiller sur des âneries. :D


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°232216
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-03-2003 à 23:07:56  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


J'ai déjà expliqué 150.000 fois sur Blabla, discussion et d'autres forums (  :whistle: ) pourquoi le diesel polluait plus que l'essence (alors qu'il est paradoxalement favorisé fiscalement par le gouvernement).
Et je n'ai pas envie de m'exprimer encore sur ce sujet, c'est tout. :)


 
il pollue différemment. Apres je suis pas certain qu'une 406V6 soit particulierement peu polluante :D


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Le GR 20Salon de l'auto Genève 2003 - mes photos
[Topic Officiel] Quelle huile pour quelle voiture ???[Topic officiel] - Ouverture de la peche a la truite samedi !!!
[Topic Officiel]Les feux de l'amour - Spoiler Inside !!!Auto : salon de Genève.....Un festival chez Renault !
[Topic officiel] RenaudBesoin d'infos sur Genève
Le 73e salon de Genève. Topic officiel. 
Plus de sujets relatifs à : Le 80e salon de Genève. Topic officiel.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR