|
Auteur | Sujet : Le 80e salon de Genève. Topic officiel. |
---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 16:06:56 |
Toper Harley1 Flying dream | Je préfère une Miata ou un éventuel futur VW Bluesport
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ce sera pas le même prix --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
LightKyle | Y'a des photos de l'intérieur ou faut attendre le salon pour en avoir ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | http://www.leblogauto.com/2010/02/ [...] video.html
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lsage Le sage des forums |
|
LightKyle | http://www.dailymotion.com/video/x [...] 22010_auto
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 16:17:36 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Aujourd'hui c'est au tour de la Megane CC de se montrer.
Message édité par Yop ma caille le 05-02-2010 à 16:20:50 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
LightKyle |
Message édité par LightKyle le 05-02-2010 à 20:40:42 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 3 fois Message édité par mucus le 08-02-2010 à 14:18:53 --------------- ASMR mécanique |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
LightKyle | J'étais en train de me dire qu'il fallait pas être très grand pour rentrer dans une Wind. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Toper Harley1 Flying dream |
Message édité par Toper Harley1 le 08-02-2010 à 20:02:30 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Toper Harley1 Flying dream | ça doit être ma parano habituelle alors --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
mucus forti fide, vacuo animo | Audi A1 grrrrr --------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo | Pour son regard méchant ( inside ) et pour son pavillon Little Tikes :
--------------- ASMR mécanique |
LightKyle | Oh putain elle est hideuse la A1. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
lsage Le sage des forums | Le Juke est la version série du Qazana présenté en proto l'année dernière: un concurrent pour la Mini Crossover avec une gueule de baleine. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://up.autotitre.com/forum/up/66afe2f25e.jpg
Message édité par Yop ma caille le 10-02-2010 à 19:13:14 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.youtube.com/watch?v=A-bAL0Ki-M4 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Rio Grande bande de nains | ils sont vachement haut les phares... ça éblouie pas ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Le Show-Car de la DS4
LightKyle | St'un peu beaucoup à chier ce truc. Message édité par LightKyle le 14-02-2010 à 01:59:57 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Bah, c'est des camions, à la base --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le |