Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

Vous pensez :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Humour et répression] CI Sécu Routière Nouv. Sondage

n°26432034
am7
tadam
Posté le 12-05-2011 à 18:46:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
il est ou Pekin 2008 là :o rendez le nous :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 12-05-2011 à 18:46:49  profilanswer

n°26432036
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 12-05-2011 à 18:47:13  profilanswer

django a écrit :

en même temps l'option traine-cul c'est de série sur les bm :/

Oué mais je connais plus le gout du goudron depuis :/

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°26432042
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2011 à 18:48:15  answer

chapi a écrit :

Genre tu leves pas les bras comme si tu avais levé une folleduculmoardeetpeteedethunequimilittepourdevraiesbonnesraisons en voyant ce panneau surplombant un petit "sur 15 KM" ? Genre !

Ah si si, LE panneau adulé de tout moard qui se respecte :d

n°26432060
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2011 à 18:50:01  answer

Plo-ck a écrit :

... Pour répondre à El Awrence :
Effectivement on peu regretter que la mobilisation soit plus importante pour ce sujet que pour d'autres, cependant c'est logique car ce sujet concerne des millions de personnes en France, tout les détenteurs du permis en l’occurrence, quand par exemple le sujet des gardes à vue concerne seulement les FDO, les magistrats et les gardés à vue, normal donc que la mobilisation soit plus importante.
D'autre part, je n'ai pas de super pouvoir, créer un topic est à la portée de tout le monde, tu l'as fait pour les forces de l'ordre, rien ne t’empêches ou ne t'as empêché de le faire pour un autre sujet, et de dépenser du temps pour le faire vivre, informer les gens ou protester à l'extérieur du forum.

Les sujets que j'évoquais concernent tout le monde. C'est ça que les gens ne comprennent pas (la faute aux médias mais aussi aux gens qui sont des beaufs).

Je ne peste pas contre toi qui crée ce topic, je peste contre les moutons qui ne se révoltent pas pour les bonnes raisons, ou disons pour des raisons plus dignes d'intérêt que leur sacro-saint permis de conduire.

n°26432070
scholl is ​back
Rien ne lave plus à fond ...
Posté le 12-05-2011 à 18:50:41  profilanswer

Interview du PDG de coyote

Le coyote est "presque" d'utilité publique  :D

---------------
... que le bore en fusion :D
n°26432089
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 12-05-2011 à 18:52:44  profilanswer

Citation :

[:gnel42] APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE  [:gnel42]  
manifestation nationale le 18 Juin 2011

=> http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2107  

:jap: Ajouté.

Sinon merci de pas partir en HS, de laisser parler les trolls manifestes (surtout ceux en l'encontre des donneurs d'organes motards :o ).

scholl is back a écrit :

Interview du PDG de coyote

Le coyote est "presque" d'utilité publique  :D

Ajouté  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Plo-ck le 12-05-2011 à 18:54:49
n°26432121
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-05-2011 à 18:54:44  profilanswer

C'est parce que les gens ne parle pas de certains sujets sur le forum qu'ils s'en désintéressent. Étant en milieu universitaire, je peut t'assurer que les réformes de l'EN et de l'enseignement sup font pas mal de bruit. :jap:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°26432126
AngX
bleu 485
Posté le 12-05-2011 à 18:55:05  profilanswer

je reste sceptique quant aux manifestations tout de même, quand on voit le résultat pour les retraites :o

---------------
#MarcheFort
n°26432131
strepsil
Posté le 12-05-2011 à 18:55:40  profilanswer

les motards c'est quand meme un bon gros ramassis de beauf  :o   entre le kéké avec son 600bandit en "full street bike" qui a l"impression d'avoir 300cvs entre les jambes, le "pilote" en 100gsxr full racing combi  et tout pour aller faire la tournée des magasin de moto le samedi apres midi...  
et quand tu les écoute parler entres eux vl'a pas les champions du monde  :D ca ce pignole en regardant la bande d'usure des pneus...et si te reste que 5mm sur le coté t'es une tarlouze :D  
Et vas y que je te critique les "cons  de caisseux" qui savent pas rouler.. :sarcastic:  

n°26432135
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-05-2011 à 18:56:19  profilanswer

Plo-ck a écrit :

Sinon merci de pas partir en HS, de laisser parler les trolls manifestes (surtout ceux en l'encontre des donneurs d'organes motards :o ).

Et les moards et moants, aller troller sur les topic idoines [:ohello]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2011 à 18:56:19  profilanswer

n°26432137
brains
In riding I trust !
Posté le 12-05-2011 à 18:56:31  profilanswer

Stop le troll on a dit :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26432139
Nico [PPC]
Posté le 12-05-2011 à 18:56:43  profilanswer

strepsil a écrit :

les motards c'est quand meme un bon gros ramassis de beauf  :o   entre le kéké avec son 600bandit en "full street bike" qui a l"impression d'avoir 300cvs entre les jambes, le "pilote" en 100gsxr full racing combi  et tout pour aller faire la tournée des magasin de moto le samedi apres midi...  
et quand tu les écoute parler entres eux vl'a pas les champions du monde  :D ca ce pignole en regardant la bande d'usure des pneus...et si te reste que 5mm sur le coté t'es une tarlouze :D  
Et vas y que je te critique les "cons  de caisseux" qui savent pas rouler.. :sarcastic:  

Tiens, un autre troll :o

n°26432144
M4vrick
Mad user
Posté le 12-05-2011 à 18:56:57  profilanswer

strepsil a écrit :

1. Vendredi c'est demain
2. Le rapport avec le topic?  :heink:

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°26432152
AngX
bleu 485
Posté le 12-05-2011 à 18:57:23  profilanswer

strepsil a écrit :

http://www.chicitysports.com/forum/images/smilies/so_much_win.png

---------------
#MarcheFort
n°26432182
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 12-05-2011 à 18:58:57  profilanswer

strepsil a écrit :

Tu sais pas lire ? Tu veux consulter les modos pour qu'il te disent si les TT peuvent t'apprendre à lire ?
HS + Troll...

newbie_master a écrit :

Et les moards et moants, aller troller sur les topic idoines [:ohello]

Aussi  :o  

n°26432208
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-05-2011 à 19:01:52  profilanswer

C'est ici que les gens qui ne respectent pas le code de la route pose un drapeau ? :o

---------------
Moards Garage
n°26432230
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-05-2011 à 19:04:11  profilanswer

Tain mes les gars quoi :o

On arrive à discuter sérieusement (enfin à peu prés) de ce sujet sur le topic moants, mais on ouvre un topic dessus et c'est le débarquement des trolls cuir-moustache. Tu m'étonnes qu'on passe pour une bande de blaireau aussi [:spamafoote]

---------------
n°26432270
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 12-05-2011 à 19:07:27  profilanswer

Drap.

Marre de ces lois à la con qui ne servent strictement à rien.

n°26432279
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 12-05-2011 à 19:08:00  profilanswer

yorfdog a écrit :

C'est ici que les gens qui ne respectent pas le code de la route pose un drapeau ? :o

[:lardoncru:4]

n°26432292
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 12-05-2011 à 19:09:22  profilanswer

newbie_master a écrit :

Bah à deux points l'absence de gilet ca me fend le coeur mais ouais :/
J'ai des mauvais souvenir de gilet qui se barre pendant une leçon de conduite ... :/

C'est exactement ce que je pense.
J'passe le permis en ce moment et j'y ai eu droit en leçon au gilet de merde qui s'arrache à 90 km/h, que tu t'empresse de retirer pour être plus à l'aise au plateau, et qui sert à rien, même avec marqué moto école dessus.
En circulation, les caisseux s'empressent quand même de s'insérer entre toi et un autre élève ou ta moto école qui te suit, les piétons peuvent pas s'empêcher de laisser passer une ou deux motos et de te couper la gueule au lieu de laisser passer tout le train. Ok ils sont prioritaires et sur un passage protégé, mais qu'est ce qui leur dit que tu sais pas faire un freinage d'urgence et que tu vas pas l'emplafonner ? Non, les gens sont cons en voiture, à pied, en camion (quoi ? en moto aussi ? naaaan !  :D ), et c'est pas un gilet fluo qui changera quelque chose.

Perso j'en mettrai pas (sauf si j'ai plus de points forcément :< ), et si je me fais arrêté je ferai l'innocent genre : "Ha ba merde j'ai du le perdre sur l'autoroute j'm'en étais pas rendu compte !  :??: "

n°26432327
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 12-05-2011 à 19:11:56  profilanswer

yorfdog a écrit :

Nan seulement les motards  

... wait [:transparency]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°26432341
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2011 à 19:13:29  answer

yorfdog a écrit :

Je ne vois pas de quoi tu veux parler et d'ailleurs je veux un avocat :o

n°26432358
strepsil
Posté le 12-05-2011 à 19:15:51  profilanswer

les motards de la police et gendarmerie devront aussi le porter ?  :D  

enfin bon le gilet ca changera strictement rien..en moto on a deja phare en permanence... ca va pas empêcher les changements de fils sans regarder, pas empecher les grillages de feu/stop..etc etc
La personne en voiture qui est pas capable de voir une moto avec phare allumé....faut lui retirer le pemis  :whistle:

n°26432402
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 12-05-2011 à 19:20:16  profilanswer

chapi a écrit :

Comme dit mon pote Australien : " A l'abord d'un virage tu as des panneaux avec la vitesse indiquée. Tu multiplies par deux, et c'est la bonne vitesse de passage" :D

hé mais ouais [:icon3]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°26432475
Lomba
Posté le 12-05-2011 à 19:25:28  profilanswer

Dommage que ce topic se transforme en troll motards/antimotards. Certes ce sont eux qui bougent, mais il ne faut pas oublier que ces mesures concernent énormément les automobilistes, notamment ceux pour qui c'est un outil de travail quotidien. Qui sont évidemment plus durs à mobiliser...

n°26432493
brains
In riding I trust !
Posté le 12-05-2011 à 19:28:03  profilanswer

Lomba a écrit :

Dommage que ce topic se transforme en troll motards/antimotards. Certes ce sont eux qui bougent, mais il ne faut pas oublier que ces mesures concernent énormément les automobilistes, notamment ceux pour qui c'est un outil de travail quotidien. Qui sont évidemment plus durs à mobiliser...

C'est bien dommage.
http://www.moto-net.com/actualites [...] p-!''.html

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26432513
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 12-05-2011 à 19:29:15  profilanswer

Lomba a écrit :

il ne faut pas oublier que ces mesures concernent énormément les automobilistes

Ouais mais y a que les motards qui sont concernés par toutes les mesures.
Et le pire c'est que y a que celles concernant les motards qui me font vraiment chier en fait.

n°26432539
AngX
bleu 485
Posté le 12-05-2011 à 19:31:03  profilanswer

Lomba a écrit :

ça m'a étonné aussi, ils ne sont pas les seuls concernés :D

---------------
#MarcheFort
n°26432547
etheriel
Posté le 12-05-2011 à 19:31:42  profilanswer

ah non, là tu te gourres : au contraire, ils vont faire rentrer du pognon ! Je me demande quelle est la durée d'amortissement d'un radar... Vu les emplacements "à fric" de la plupart d'entre eux, ca doit pas être bcp plus que quelques mois.

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°26432660
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2011 à 19:40:46  answer

etheriel a écrit :

ah non, là tu te gourres : au contraire, ils vont faire rentrer du pognon ! Je me demande quelle est la durée d'amortissement d'un radar... Vu les emplacements "à fric" de la plupart d'entre eux, ca doit pas être bcp plus que quelques mois.

Non je me trompe pas :o 1000 radars fixe de plus c'est sur, ça va rapporter du fric, mais ça empêche pas que ce soit un gouvernement de con.

n°26432677
strepsil
Posté le 12-05-2011 à 19:42:01  profilanswer

le pb  avec les motards c'est qu'ils sont pas vraiment crédible vu le comportement de la grande majorité. il y a énormément de mauvaise fois de leur part sur pas mal de choses.
suffit d'aller a une manif ffmc pour s'en rendre compte...

Je suis pas anti motard, ca doit faire une quinzaine d'année que j'ai mon permis moto et que je roule toute l'année (boulot,week end...).  

n°26432686
brains
In riding I trust !
Posté le 12-05-2011 à 19:42:43  profilanswer

C'est marrant comme tous les gens qui critiquent les motards le sont eux-même, comme si ça validait le discours [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par brains le 12-05-2011 à 19:42:55

---------------
n°26432696
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 12-05-2011 à 19:43:54  profilanswer

Wait, s'ils augmentent le nombre de radars fixes, ils vont diminuer le nombre de mobiles ? :o

n°26432722
xdc360
Rond point expert...
Posté le 12-05-2011 à 19:46:47  profilanswer

Lomba a écrit :

Et c'est bien dommage !
Ils devrait y avoir des manifs générale, de tous auto ou moto !

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°26432782
strepsil
Posté le 12-05-2011 à 19:52:07  profilanswer

brains a écrit :

C'est marrant comme tous les gens qui critiquent les motards le sont eux-même, comme si ça validait le discours [:klemton]

pas une question de valider le discours...mais au moins ca permet de l'ouvrir sur un sujet que je connais un peu  :D  

n°26432792
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 12-05-2011 à 19:52:45  profilanswer

[:hurle] OSEF DE MOTARDS VS. LE RESTE DU MONDE
Vous voulez ptas trouver des lettres types, des propositions etc....
J'aimerais en particulier une source sur les assureurs allemands qui reboursent pas en cas de non port de protection, et une confirmation que la tva sur les équipements casques etc est bien à 19,6...

n°26432812
lygodactyl​us
Posté le 12-05-2011 à 19:54:36  profilanswer

xdc360 a écrit :

Et c'est bien dommage !

Moi jsuis sur 4 roues, et bien d'accord avec tout ça.
Il suffit d'une bonne dizaine de bagnoles pour bloquer une autoroute, donc avec quelques milliers d'actifs, on peut totalement paralyser la France.

Dommage qu'on ne sache pas se défendre en France, puisqu'on a les gestionnaires les plus pourris et dégueulasses du monde.

---------------

n°26432890
strepsil
Posté le 12-05-2011 à 20:00:01  profilanswer

d'un autre coté suffit de respecter les limites de vitesse  :o  :o  

n°26432925
lygodactyl​us
Posté le 12-05-2011 à 20:03:00  profilanswer

Le plus marrant dans cette idée, c'est qu'on sait très bien que ca ne résoudrait pas le problème qui est brandit comme un épouvantail, tout en en aggravant d'autres qui sont déjà délicats à gérer.

---------------

n°26432933
Lomba
Posté le 12-05-2011 à 20:03:34  profilanswer

xdc360 a écrit :

Et c'est bien dommage !

Le problème c'est que les gens qui réagissent sont ceux qui aiment l'automobile ou la motomobile. Mais ce sont eux qu'on va stigmatiser. J'imagine déjà les manifs avec en tête les moards en vrombissant motos sportives et combinaisons full cuir (= dangereux délinquants de la route qui font chier les autres pour les médias), et derrière les automobilistes passionnés avec leurs autos sportives (= ceux qui ne pensent qu'à rouler vite pour les médias).
Ce qui est sûr c'est que si je manifeste, c'est en Focus, pas en Lotus. Pas envie d'être stigmatisé pour rien.

n°26432953
Skip'
Posté le 12-05-2011 à 20:06:02  profilanswer

[:gnel42] Ecrire à son député [:gnel42]

Ne pas sous-estimer la crainte de nos chers députés de perdre leur siège aux prochaines élections :o

http://www.nosdeputes.fr/

Exemple de courrier pompé sur le forum coyote, ça vaut ce que ça vaut mais c'est un exemple :

Citation :

Monsieur le Député

Le conseil des ministres du 11/05/2011 propose entre plusieurs mesures pour limiter la mortalité routière d'augmenter encore et toujours la répression face aux usagers de la route et notamment d'interdire les avertisseurs de radars communautaires et les panneaux annonçant les radars fixes.

Professionnel de la route en semaine (je suis représentant de commerce) et utilisateur lambda de la route le week-end pour mes loisirs, je ne suis pas un fou du volant bien au contraire. Toutefois conduire prudemment impose d'autres actions (anticipation, respect des distances de sécurité, vigilance) que celle de conduire les yeux rivés sur son compteur de vitesse.

L'avertisseur de radar permet d'adopter une conduite sereine et d'éviter d’être sanctionné par la perte d'un point de permis à chaque dépassement accidentel de la vitesse, aussi minime soit t'il et surtout de préserver mon outil de travail (mon permis), continuer à faire vivre ma famille et payer mes impôts.

J'ai cru comprendre (ou alors j'ai mal compris la politique du gouvernement) que les radars routiers sont placés aux endroits les plus accidentogènes. Si l'on part de ce principe, le panneau de signalisation de ces radars et les avertisseurs de radars œuvrent pour la sécurité de tous en nous permettant d'anticiper les zones à risques. Je ne comprends pas leurs suppressions.

Je finis par être persuadé que le but non avoué de ces dispositions et de faire rentrer encore et encore plus d'argent dans les caisses de l'état et dans celle des sociétés privés qui les installent et les gèrent.
Je vous demande donc de bien vouloir prendre en compte mon point de vue et de le défendre éventuellement à l’assemblée nationale.  

Les usagers de la route étant des millions en France, les utilisateurs payants du système Coyote déjà un million, les autres sur d'autres systèmes ou Smartphone doivent approcher le million aussi, nous sommes donc une force de plusieurs millions de personnes utilisateurs de ces systèmes et nous représentons un pourcentage important de l'électorat. C'est avec quelques % que l'on gagne ou perd une élection. Je saurais donc me souvenir de votre action et de celle de votre gouvernement aux prochaines échéances électorales et la mobilisation que se met en place actuellement grâce aux forums Internet notamment devrait être prise en compte dans un système démocratique par un député à l'écoute de ses électeurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
demande d'informations sur une Vasque svpContrôles radars pour les camions, bonne idée?
Demande d'informations pour location d'appartement.JD sans emploi et la Secu?
Concours sécurité routière AnimafacLes informations incontournables d'une page WEB
Numéro de Sécu et vol d'identitéAfflux d'informations inquiétantes
Radars tronçons sur l'A1 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Humour et répression] CI Sécu Routière Nouv. Sondage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR