Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

remplacer le gasoil par de l'huile vegetale... ca marche !

n°4190876
kokonut
j'vais lâcher un gaz hilarant
Posté le 15-11-2004 à 10:29:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spyn a écrit :

ca sent le pop-corn à l'échappement (véridique)


 
sans pot catalityque oui, mai avec un cata aucune odeur remarqué! maintenant concernant la fraude en elle meme je ne pense que ce soit valable car beaucoup sont tolerées (mai pas acceptées). le tabac n'est pas soumis aux meme reglementation partout en europe pourtant si tu achetes des cigarettes ailleur qu'en france c aussi considere comme de la fraude... et pourtant c toléré  :na:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 10:29:06  profilanswer
 

n°4191027
Nicodonald
Posté le 15-11-2004 à 11:01:04  profilanswer
 

kokonut a écrit :

sans pot catalityque oui, mai avec un cata aucune odeur remarqué! maintenant concernant la fraude en elle meme je ne pense que ce soit valable car beaucoup sont tolerées (mai pas acceptées). le tabac n'est pas soumis aux meme reglementation partout en europe pourtant si tu achetes des cigarettes ailleur qu'en france c aussi considere comme de la fraude... et pourtant c toléré  :na:

Pour les cigarettes tu as le droit d'en ramener 1 cartouche 1/2 par personne majeure.

n°4191032
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-11-2004 à 11:02:20  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Pour les cigarettes tu as le droit d'en ramener 1 cartouche 1/2 par personne majeure.


 
A l'interieur de l'espace Schengen tu peux ramener autant de cigarettes que tu veux dans la cadre de la consommation personnel (faut pas qu'on te choppe a les revendre quoi)


Message édité par Caleb2000 le 15-11-2004 à 11:02:40

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4191065
kokonut
j'vais lâcher un gaz hilarant
Posté le 15-11-2004 à 11:08:05  profilanswer
 

oui mai ca reste de la fraude puiske l'etat n'a rien touché sur ces cigarette europeenne or tt le monde le fait de maniere raisonable... dans ce cas qu'est ce ki nous empeche de faire un plein sur 2/3 avec des carburant non soumis a la tipp (ou de fumer une cartouche sur 2/3 non soumis au taxe francaise)   (0_o)

n°4191079
Nicodonald
Posté le 15-11-2004 à 11:09:52  profilanswer
 

kokonut a écrit :

oui mai ca reste de la fraude puiske l'etat n'a rien touché sur ces cigarette europeenne or tt le monde le fait de maniere raisonable... dans ce cas qu'est ce ki nous empeche de faire un plein sur 2/3 avec des carburant non soumis a la tipp (ou de fumer une cartouche sur 2/3 non soumis au taxe francaise)   (0_o)

Donc si tu vas a l'étranger tu as pas le droit de faire le plein :??:

n°4191084
ddr555
Posté le 15-11-2004 à 11:10:23  profilanswer
 

kokonut a écrit :

oui mai ca reste de la fraude puiske l'etat n'a rien touché sur ces cigarette europeenne or tt le monde le fait de maniere raisonable... dans ce cas qu'est ce ki nous empeche de faire un plein sur 2/3 avec des carburant non soumis a la tipp (ou de fumer une cartouche sur 2/3 non soumis au taxe francaise)   (0_o)

non. ce qui est interdit c'est la revente en france, pas l'achat à l'étranger et le fait de le ramener en france pour ta propre consommation

n°4191206
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-11-2004 à 11:29:55  profilanswer
 

kokonut a écrit :

Mais cette histoire ma rapel un peu l'inventeur du moteur fonctionnant a l'eau.............. qui fu retrouvé mort dans d'etrange circonstance suite a son refus de vendre le brevet a ELF :/


 
[:rofl]
mais bien sur, on nous ment, on nous spolie et la vérité est ailleur.
Donne une source (crédible) pour ce genre d'infos ...

n°4191297
kokonut
j'vais lâcher un gaz hilarant
Posté le 15-11-2004 à 11:42:59  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

[:rofl]
mais bien sur, on nous ment, on nous spolie et la vérité est ailleur.
Donne une source (crédible) pour ce genre d'infos ...


 
 
 
 
http://gerald.abt.free.fr/ecolo/moteur-a-eau.htm
 
procédé de pantone adapté a la francaise   :hello:

n°4191327
kokonut
j'vais lâcher un gaz hilarant
Posté le 15-11-2004 à 11:46:56  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/aeromodeli [...] antone.htm
 
 
et voici le paroxisme du credible
 
 
[:cfluide]
 
 
et ca c pour avoir douter de moi petit scarabé
 
[:lorill]

n°4191354
philibear
Posté le 15-11-2004 à 11:53:11  profilanswer
 

kokonut a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/aeromodeli [...] antone.htm
 
 
et voici le paroxisme du credible
 
 
[:cfluide]
 
 
et ca c pour avoir douter de moi petit scarabé
 
[:lorill]
 
 


 
 
où est ce qu'on voit qu'il serait mort mystérieusement monsieur Pantone ?
 
dugland :sarcastic:


Message édité par philibear le 15-11-2004 à 11:54:09
mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 11:53:11  profilanswer
 

n°4191369
kokonut
j'vais lâcher un gaz hilarant
Posté le 15-11-2004 à 11:56:44  profilanswer
 

philibear a écrit :

où est ce qu'on voit qu'il serait mort mystérieusement monsieur Pantone ?
 
dugland :sarcastic:


 
 
g pas di ke j'allai retrouvé l'article precis sur ce kil lui est arrivé et c pa ce kon ma demandé... mai promis je fai des recherche et je te le fax d ke g mi la main dessus!!  
 
 
ca te va???? ( :pt1cable: )

n°4191373
kokonut
j'vais lâcher un gaz hilarant
Posté le 15-11-2004 à 11:57:39  profilanswer
 

ducon
 
 
[:antp]

n°4191394
philibear
Posté le 15-11-2004 à 12:00:37  profilanswer
 

kokonut a écrit :

g pas di ke j'allai retrouvé l'article precis sur ce kil lui est arrivé et c pa ce kon ma demandé... mai promis je fai des recherche et je te le fax d ke g mi la main dessus!!  
 
 
ca te va???? ( :pt1cable: )


 
mais si.
 

Citation :

kokonut a écrit :
 
Mais cette histoire ma rapel un peu l'inventeur du moteur fonctionnant a l'eau.............. qui fu retrouvé mort dans d'etrange circonstance suite a son refus de vendre le brevet a ELF :/  
 
 
 
[:rofl]  
mais bien sur, on nous ment, on nous spolie et la vérité est ailleur.  
Donne une source (crédible) pour ce genre d'infos ...


 
 
baltringue ... (c) un modo

n°4191449
kokonut
j'vais lâcher un gaz hilarant
Posté le 15-11-2004 à 12:11:49  profilanswer
 

ta une reparti de dingue toi !!!!!
 
le sujet est lié au experimentation sur des nouveau type de carburant legaux ou pas et ameliorant notre vie et accessoirement notre porte-feuille maintenant si tu tien a jouer sur les mots, libre a toi mai nous ne somme pas la pour ca !  
donc t pti mot doux et tes messages ki serve a rien tu peu les mettre aux [:thocan] et si tu pouvai y allé aussi par la meme occasion ca m'arrange....

n°4191457
kokonut
j'vais lâcher un gaz hilarant
Posté le 15-11-2004 à 12:13:16  profilanswer
 

[:dantrax]

n°4191474
philibear
Posté le 15-11-2004 à 12:18:48  profilanswer
 

kokonut a écrit :

ta une reparti de dingue toi !!!!!
 
le sujet est lié au experimentation sur des nouveau type de carburant legaux ou pas et ameliorant notre vie et accessoirement notre porte-feuille maintenant si tu tien a jouer sur les mots, libre a toi mai nous ne somme pas la pour ca !  
donc t pti mot doux et tes messages ki serve a rien tu peu les mettre aux [:thocan] et si tu pouvai y allé aussi par la meme occasion ca m'arrange....


 
mon dieu. ça ne sait pas lire et ça a ou ça aura le droit de vote.  :sleep:

n°4191530
kokonut
j'vais lâcher un gaz hilarant
Posté le 15-11-2004 à 12:41:16  profilanswer
 

ouuuuulalalaaaaaa
 
le niveau augmente de message en message.....
 
 
serieu c afligean.... y doi y avoir un sujet "j'me fai chier je c pas koi foutre" essaie d'y allé tu trouvera peut etre des amis ki voudron discuter avec toi ki sai... moi en tout cas tu me gave ! [:icon13]

n°4191577
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-11-2004 à 12:51:46  profilanswer
 

Bon [:icon3]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4191584
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 15-11-2004 à 12:52:40  profilanswer
 

c'est un peu du H.S. quand même.....  


---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°4191589
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-11-2004 à 12:53:49  profilanswer
 

kokonut a écrit :

http://gerald.abt.free.fr/ecolo/moteur-a-eau.htm
 
procédé de pantone adapté a la francaise   :hello:


 
j'ai dit "crédible", genre un site ou il n'y a pas marqué ce genre de foutaises :
Nous nous sommes dépéchés car il y avait une réunion des camarades de fac de John, tous des ingénieurs. La démonstration était concluante mais j'ai été très surppris de voir le peu d'anthousiasme de ces ingénieurs en technologies alternatives. Leur problème c'est qu'ils ne peuvent expliquer comment ça marche. Selon leur logique, ca ne devrait même pas marcher... et pourtant !
 
 

n°4191606
kokonut
j'vais lâcher un gaz hilarant
Posté le 15-11-2004 à 12:56:42  profilanswer
 

boumbous a écrit :

c'est un peu du H.S. quand même.....


 
meme carrement ... merci! :)

n°4191626
kokonut
j'vais lâcher un gaz hilarant
Posté le 15-11-2004 à 13:00:04  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

j'ai dit "crédible", genre un site ou il n'y a pas marqué ce genre de foutaises :
Nous nous sommes dépéchés car il y avait une réunion des camarades de fac de John, tous des ingénieurs. La démonstration était concluante mais j'ai été très surppris de voir le peu d'anthousiasme de ces ingénieurs en technologies alternatives. Leur problème c'est qu'ils ne peuvent expliquer comment ça marche. Selon leur logique, ca ne devrait même pas marcher... et pourtant !


 
oui mai l'autre te di commen le fabriké et le faire fonctionner mai c les premier ke g trouvé....desolé!
en tapant "procedé de pantone" dan les principaux moteur de recherche je pense que tu peu trouver des site un peu plu basé sur le coté teknik. c plu parlant pour toi je pense!

n°4191685
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 15-11-2004 à 13:08:36  profilanswer
 

kokonut a écrit :

meme carrement ... merci! :)


ben ouais mais bon c'est toi qui l'a lancé le H.S


---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°4191719
tweetylebr​eton
io
Posté le 15-11-2004 à 13:14:54  profilanswer
 

zen.. le HS a propos de la mort de son inventeur peut passer du moment que ca reste ds la politesse n'est ce pas philibear.. alors cool...


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4191748
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-11-2004 à 13:18:58  profilanswer
 

kokonut a écrit :

oui mai l'autre te di commen le fabriké et le faire fonctionner mai c les premier ke g trouvé....desolé!
en tapant "procedé de pantone" dan les principaux moteur de recherche je pense que tu peu trouver des site un peu plu basé sur le coté teknik. c plu parlant pour toi je pense!


 
perso, je ne prendrais pas le risque de faire passer des gaz d'échappement sur des vapeurs d'essence [:thektulu]
 
enfin, ils le disent, ca n'est PAS un moteur a eau. Maintenant je vais encore rajouter une couche : quand je lis qu'en chauffant de l'eau jusqu'a évaporation tu arrives a casser la liaison H2O, et a former H2 et O2, je me dis qu'il y a largement pire chimiste que moi . L'électrolyse ca se fait pas avec une cocotte minute.
 

n°4191772
ddr555
Posté le 15-11-2004 à 13:22:01  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

perso, je ne prendrais pas le risque de faire passer des gaz d'échappement sur des vapeurs d'essence [:thektulu]
 
enfin, ils le disent, ca n'est PAS un moteur a eau. Maintenant je vais encore rajouter une couche : quand je lis qu'en chauffant de l'eau jusqu'a évaporation tu arrives a casser la liaison H2O, et a former H2 et O2, je me dis qu'il y a largement pire chimiste que moi . L'électrolyse ca se fait pas avec une cocotte minute.

heureusement d'ailleurs, sinon bonjour les victimes d'explosion :D

n°4191816
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 15-11-2004 à 13:27:36  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

perso, je ne prendrais pas le risque de faire passer des gaz d'échappement sur des vapeurs d'essence [:thektulu]
 
enfin, ils le disent, ca n'est PAS un moteur a eau. Maintenant je vais encore rajouter une couche : quand je lis qu'en chauffant de l'eau jusqu'a évaporation tu arrives a casser la liaison H2O, et a former H2 et O2, je me dis qu'il y a largement pire chimiste que moi . L'électrolyse ca se fait pas avec une cocotte minute.

d'ou le nom electrolyse, ca se fait avec de l'electricite...
 
si quelqu'un a une autre methode pour separer H2 et 02 dans l'eau, faites moi signe

n°4191852
kokonut
j'vais lâcher un gaz hilarant
Posté le 15-11-2004 à 13:31:53  profilanswer
 

bref tt ca pour dire kun tel procedé existe et surtt fonctionne de memeke le systeme a eau est plausible mai en france je ne c pas si des gens ont recement essaye et obtenu des resultat

n°4191914
philibear
Posté le 15-11-2004 à 13:39:32  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

perso, je ne prendrais pas le risque de faire passer des gaz d'échappement sur des vapeurs d'essence [:thektulu]
 
enfin, ils le disent, ca n'est PAS un moteur a eau. Maintenant je vais encore rajouter une couche : quand je lis qu'en chauffant de l'eau jusqu'a évaporation tu arrives a casser la liaison H2O, et a former H2 et O2, je me dis qu'il y a largement pire chimiste que moi . L'électrolyse ca se fait pas avec une cocotte minute.


 
bah pantone c'est pile-poil le igor&grichka du moteur à explosion: il vend des plans de montage avec des détails inutiles fumeux mélangeant science et ésotérisme pour noyer le poisson et faire paraître son truc miraculeux, il a des proces d'utilisateurs au cul, son procédé est un plagiat de celui de chambrin (le "mystérieux assassiné" :sarcastic: probablement pas mort en fait)

n°4191918
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-11-2004 à 13:39:43  profilanswer
 

kokonut a écrit :

bref tt ca pour dire kun tel procedé existe et surtt fonctionne de memeke le systeme a eau est plausible mai en france je ne c pas si des gens ont recement essaye et obtenu des resultat


 
non justement, on n'en sait rien . Moi tout ce que j'ai vu ce sont deux sites d'amateurs qui disent arriver a faire une électrolyse dans une cocote minute . Pas de preuve que ca marche, pas de démonstration, RIEN.  
 
Je suis pas doué en chimie, mais je persiste a dire que c'est impossible.

n°4191922
philibear
Posté le 15-11-2004 à 13:40:05  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

zen.. le HS a propos de la mort de son inventeur peut passer du moment que ca reste ds la politesse n'est ce pas philibear.. alors cool...


quelle mort ? :sarcastic:

n°4191929
philibear
Posté le 15-11-2004 à 13:41:00  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

non justement, on n'en sait rien . Moi tout ce que j'ai vu ce sont deux sites d'amateurs qui disent arriver a faire une électrolyse dans une cocote minute . Pas de preuve que ca marche, pas de démonstration, RIEN.  
 
Je suis pas doué en chimie, mais je persiste a dire que c'est impossible.


 
heu si, on en trouve avec videos à l'appui etc.
ce qui n'est pas bon dans 90% des sites, ce sont les explications pseudos scientifiques.

n°4191931
kokonut
j'vais lâcher un gaz hilarant
Posté le 15-11-2004 à 13:41:03  profilanswer
 

je croi ke le plus important c ke des gens a leur echelle ont kelkepart fai avancé les chose dan le bon sens maintenant un mur tel ke l'etat est impressionan mai pas infranchissable... enfin je croi !
 
si nous etion kelke milliers a faire avancer les chose de notre coté aussi l'opinion publike serai peut etre plu ouverte...
 
 mai ke riske a employer des carburan non-soumis a la TIPP sur le plan penal? un tel proces atil deja eu lieu pour en connaitre les retombées????

n°4191990
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-11-2004 à 13:47:59  profilanswer
 

philibear a écrit :

heu si, on en trouve avec videos à l'appui etc.
ce qui n'est pas bon dans 90% des sites, ce sont les explications pseudos scientifiques.


 
avec des moteurs de tondeuse a gazon, ou des voitures de 20 ans et plus .
 
et avec des moteurs un peu plus récents et plus poussés, équipés d'injection ? Ah ben ca passe pas.

n°4191999
kokonut
j'vais lâcher un gaz hilarant
Posté le 15-11-2004 à 13:49:08  profilanswer
 

philibear a écrit :

heu si, on en trouve avec videos à l'appui etc.
ce qui n'est pas bon dans 90% des sites, ce sont les explications pseudos scientifiques.


 
a tu les adresse? et est-ce ke les videos ont l'air vrai ? :??:

n°4192015
philibear
Posté le 15-11-2004 à 13:50:41  profilanswer
 

kokonut a écrit :

a tu les adresse? et est-ce ke les videos ont l'air vrai ? :??:


oui. (je cherche dans mes favoris et j 'edite)
mais c'est ce que dit guru. c'est du bricolage de base.
 
http://jlnlabs.imars.com/bingofuel/pmcjln.htm


Message édité par philibear le 15-11-2004 à 13:51:33
n°4192016
kokonut
j'vais lâcher un gaz hilarant
Posté le 15-11-2004 à 13:50:43  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

avec des moteurs de tondeuse a gazon, ou des voitures de 20 ans et plus .
 
et avec des moteurs un peu plus récents et plus poussés, équipés d'injection ? Ah ben ca passe pas.


 
les voitures de + de 20 ans ne necessitai peut etre pas de modif mai il est peut etre possible d'adapté le systeme sur les moteur actuel .... si c realisable le jeu en vau peut etre la chandelle non?

n°4192043
philibear
Posté le 15-11-2004 à 13:56:11  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

avec des moteurs de tondeuse a gazon, ou des voitures de 20 ans et plus .
 
et avec des moteurs un peu plus récents et plus poussés, équipés d'injection ? Ah ben ca passe pas.


 
http://contrepouvoirecologie.chez.tiscali.fr/obj_vertueux/ceaux_photovoltaic.jpg
 
le gars de la photo prétend l avoir fait sur son express, sur une mercedes 240 c et compte le faire sur sa bmw (au fond dans le garage).
je sais pas si c'est des modeles "poussées" (j y connais rien en mecanique auto :p )


Message édité par philibear le 15-11-2004 à 13:56:56
n°4192061
tweetylebr​eton
io
Posté le 15-11-2004 à 13:58:47  profilanswer
 

philibear a écrit :

http://contrepouvoirecologie.chez. [...] oltaic.jpg
 
le gars de la photo prétend l avoir fait sur son express, sur une mercedes 240 c et compte le faire sur sa bmw (au fond dans le garage).
je sais pas si c'est des modeles "poussées" (j y connais rien en mecanique auto :p )


 
je dirai plutot un model crevé pr l'express si mes yeux sont bons (roue avant)


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4192385
philibear
Posté le 15-11-2004 à 14:41:36  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

je dirai plutot un model crevé pr l'express si mes yeux sont bons (roue avant)


:lol: bien vu
je vais appeler le gars (il y a un numéro de tel et une adresse sur la page :whistle: )


Message édité par philibear le 15-11-2004 à 14:42:52
n°4192415
tweetylebr​eton
io
Posté le 15-11-2004 à 14:45:14  profilanswer
 

philibear a écrit :

:lol: bien vu
je vais appeler le gars (il y a un numéro de tel et une adresse sur la page :whistle: )


 
en plus le mec a mon avis il a envie de faire des economie de partout... huile végétal pour payer moin cher de gazoil.. panneau solaire pas payé trop d'électricité.. j'espere au moin qu'il a pensé a pas prendre un BiMW essence!!


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La drague avec un chien, ça marche...Le marché des ordinateurs (PC) portables en France
ABDO STAR & co ca marche vraiment ou arnaque ?[ACH] solex en état de marche principalement
Islam et économie de marchéComment marche un four Arthur Martin ?
telecommande pour portail ... comment ça marche ? 
Plus de sujets relatifs à : remplacer le gasoil par de l'huile vegetale... ca marche !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR