|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : remplacer le gasoil par de l'huile vegetale... ca marche ! |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 13:05:22 |
tiburs1 | Je crois que tant qu'on garde environ 30% de gasoil il y a aucun risque sur la plupart des moteur diesel. |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Le seul veritable probleme, c'est que c'est illegale ! |
groux Intolérant au sans Gluten! |
tiburs1 |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Pourquoi?
|
Nicodonald |
50% sans modifier la pompe pour les bosch 30-35 d'huile max pour les pompes lucas.
|
Nicodonald |
Non, sinon tout le monde roulerait au fioul domestique... |
harrysauce Miaaaooou! |
Toi t'as regardé "on vous dit pourquoi" ce week end |
Nicodonald |
Entre autre mais je m'y penche depuis que le gazoil monte en fait |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 13:32:05 |
harrysauce Miaaaooou! |
Ce n'est pas parce qu'il est interdit de roulet au fioul (dans lequel est d'ailleurs ajouté un colorant pour justement vérifier qu'on ne fait pas son plein avec) qu'il est interdit de rouler avec autre chose que de l'essence à la pompe? |
Nicodonald |
Ca pose pas de problème a priori, y'a pas mal de gens qui roulent comme ça
|
Nicodonald |
Et bien dans ce cas tu doir rajouter la tipp à l'huile que tu achete en grande surface / coopérative...
Message édité par Nicodonald le 09-11-2004 à 13:35:05 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 09-11-2004 à 13:38:42 |
Nicodonald |
Et pourtant si tu avais regardé "on vous dit pourquoi" samedi , tu aurai vu que l'huile (de tournesol entre autres) est le seul bio-carburant qui n'est pas exonéré en partie de tipp... Message édité par Nicodonald le 09-11-2004 à 13:39:58 |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | seriez vous pres à essayer ? |
ddr555 |
pour moi la tipp concerne uniquement les produits pétroliers. l'huile végétale n'étant pas issue de ça, il faudrait mettre une autre taxe, mais la tipp ne me semble pas logiquement applicable à celà |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
harrysauce Miaaaooou! |
Parce que tu crois que l'état français s'arrête à ce genre de considérations? |
Nicodonald |
C'est mon avis aussi, mais ça n'est pas le cas |
ddr555 |
au pire y'a la cour européenne, mais bon ça demande du temps |
Nicodonald |
Euh mettre de l'huile comme carburant ça t'éxonère pas des vidanges habituelles |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
|
Nicodonald |
Oui changer le filtre a gazoil tous les 10 000km. |
Nicodonald | on va pas te tuer parce qu'un moteur diesel marche a l'huile |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Nicodonald |
he ho là c'est toi qui comprends pas mon post |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Vive les pompes d'injections Bosch |
mobyfab The power of dreams. | c pas demain la veille qu'on aura autre chose pour rouler que du sp ou du gazoil... l'etat veut se faire du fric dessus ... |
Nicodonald | Bah en supermarché, l'huile est moins chère que le gazoil Message édité par Nicodonald le 09-11-2004 à 14:27:05 |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
|
tweetylebreton io |
mobyfab The power of dreams. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La drague avec un chien, ça marche... | Le marché des ordinateurs (PC) portables en France |
ABDO STAR & co ca marche vraiment ou arnaque ? | [ACH] solex en état de marche principalement |
Islam et économie de marché | Comment marche un four Arthur Martin ? |
telecommande pour portail ... comment ça marche ? | |
Plus de sujets relatifs à : remplacer le gasoil par de l'huile vegetale... ca marche ! |