|
Auteur | Sujet : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» |
---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 21:02:02 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
|
c2c | les gordini comme toutes les R8 ne freinaient que tres mal si tu n'avait pas placé le sac de ciment magique dans le coffre |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Dave2003 |
Message édité par Dave2003 le 13-08-2005 à 12:56:04 |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum | en tous cas quand je tire le frein a main sur la mienne au dessus de 80, ca bloque pas les roues... |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 20:09:38 |
Nicodonald |
|
Dave2003 |
|
Dave2003 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
avec le déport de masse, les roues ar sont allégées, et des roues bloquées freinent mal. impossible avec une citroen
c'était ainsi aussi sur certaines alfas et autres, ça marchait très bien, jamais entendu parler de cardan explosé. avantage : freins suspendus. désavantage : fatigue les cardans plus vite si dimensionné léger --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Message édité par power600 le 14-08-2005 à 14:00:36 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
avelo j'ai pas fait d'image | bon ca c'est calmé visiblement les histoires de regulateurs nan ?
--------------- à napus de serveur @home |
911GT3 en roue libre | sisi, le tout de prendre la pilule au bon moment --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
on attend le prochain troll qui affirmera mordicus qu'il s'agit d'un problème réel que renault veut nous cacher à tout prix, que leurs experts ont menti et que renault a payé les exerts indépendants etc
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Shooter Cherche niche fiscale | Moi je dis qu'à 200, les pneux ils tiennent pas et ils éclatent. |
Dave2003 |
|
duckxks |
Message édité par duckxks le 17-08-2005 à 20:50:17 |
Shooter Cherche niche fiscale | De toute façon, une Vil Satas à 200, c'est de la SF. --------------- They will not force us |
duckxks |
Dave2003 |
|
duckxks | N'importe nawak.... faut arreter de lire voici et le petit detective |
le prochain, toi ça fait bien 100 pages que tu trolles --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Shooter Cherche niche fiscale | Je pense que cette histoire de régulateur cache un problème bien plsu grave : l'usage d'uranium appauvri dans les plaquettes de freins. |
FrCo |
|
Leops33 | elle me fou le pétoche cette histoire !! --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[affaire didier julia acte II] ou comment se refaire une virginité | vitesse du courant electric |
[TOPIK UNIK] Le sabre infernal | Vitesse de sédimentation élevée |
[Ducati mostro 750 occaz] à acheter... affaire? | excès de vitesse litigieux |
Donnez votre avis sur l'affaire des tueurs du Brabant wallon. | que pensez vous de l'affaire Plame? fuite de la maison blanche? |
Vitesse et vieillissement, comment ca marche? | |
Plus de sujets relatifs à : le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» |