|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Auto + prouve que les radars doivent rapporter un max |
LarchiduK | Radars automatiques : course au rendement
|
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 02:16:36 |
papy_danone | je vois pas ou est le probleme de faire payer ceux qui mettent la vie en danger des autres ... rendements ou pas |
LarchiduK |
Message cité 2 fois Message édité par LarchiduK le 16-04-2008 à 03:03:25 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | si les radars avaient pour but de protéger les usager, on en verrait peut être plus devant les écoles et moins dans les zones désertique en pleine ligne droite, non ? --------------- #mais-chut |
Fishes |
|
Getalifedel |
mavrick13 |
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 20:57:17 |
geant bleu |
Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 09-05-2008 à 20:58:17 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
mavrick13 |
|
mavrick13 |
Message cité 1 fois Message édité par mavrick13 le 09-05-2008 à 21:17:53 |
cocainorapmusique Jean-Marie Beauséjour |
--------------- Un mélange entre Saddam Hussein, George W. Bush, Jacques Chirac et Allah |
--------------- Un mélange entre Saddam Hussein, George W. Bush, Jacques Chirac et Allah |
Cutter |
mavrick13 |
|
korrigan73 Membré |
|
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 09-05-2008 à 21:28:23 --------------- last.fm |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
korrigan73 Membré |
|
mavrick13 |
|
fiston avatar à n° | Putain j'suis bien content de ne plus avoir de permis ... au moins ils n'auront pas mon pognon !! |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mavrick13 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acheter son véhicule d'ocasion dans une concession auto ? | Question sur les radars embarqués ! |
recherche gants pour conduite auto | Prix d'une révision auto chez Volkswagen |
franchise maaf assurance auto | En dessous de combien de km par an une auto s'abîme-t-elle ? |
radar auto | design auto - aide |
A la recherche d'un auto ecole | |
Plus de sujets relatifs à : Auto + prouve que les radars doivent rapporter un max |