Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Acheter son véhicule d'ocasion dans une concession auto ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter son véhicule d'ocasion dans une concession auto ?

n°14577393
Utah_
100% Utah !
Posté le 11-04-2008 à 13:40:21  profilanswer
 

salut,
 
je suppose qu'il y 'a sans doute un topic en rapport avec ce sujet, mais je tiens à parler d'un cas particuliers.
 
Comment se fait-il qu'à l'achat d'un véhicule d'occasion toutes les révisions sont faites moins cher ?
 
Exemple :
 
En carroserie, j'en ai pour 620€ pour la mienne (tôle froissée), je vois dans une concession un véhicule d'occasion avec la tôle froisée, le commercial : "on vous le fait gratuitement, ça nous coute rien..."
 
Pour faciliter la vente, il propose même 4 pneus neuf, le montage auto-radio et biensûr la peinture et le redressage d'une aile.
 
Comment bénéficier d'un tarif réduit sur les réparations comme par exemple l'agent renault en concession de véhicule d'occasion ?
 
Je ne savais pas qu'on pouvait utiliser ce type d'argument commercial, c'est nouveau lol.
 
Les peintres, carrossiers, mécaniciens ne travaillent pas pour rien tout de même.
 
Est ce qu'il y'aurait une "cagnotte" chez un constructeur pour proposer à ses clients ce genre d'avantage ?
 
Mince alors c'est tentant de racheter une nouvelle voiture  :love:  
 
 
 


---------------
ICI = >                 [VDS] PX 200AVU => CAUSE MUTISME SAV PLEXTOR DEPUIS LE 16/01/08
mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 13:40:21  profilanswer
 

n°14577452
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-04-2008 à 13:46:12  profilanswer
 

Je pige rien, tu veux savoir quoi au final?

n°14577480
martin_ste​phane
Posté le 11-04-2008 à 13:48:53  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Je pige rien, tu veux savoir quoi au final?


 
je crois qu il veut savoir comment ils font pour avoir des prix pareils
 
mais je suis vraiment pas sur :o

n°14577598
Utah_
100% Utah !
Posté le 11-04-2008 à 14:01:39  profilanswer
 


Je cherche à savoir quels sont les limites de ce type d'avantage puisque apparemment, le parc de véhicule d'occasion d'un constructeur bénéficie de certaine largesse quand il s'agit de faire un entretien même onéreux.
 
Par exemple, on m'a proposé de me reprendre ma voiture au prix argus avec une aile cabossé, chose que je ne croyais pas concevable !
 
J'ai l'impression que je pourrais demander plus  :whistle:  
 


---------------
ICI = >                 [VDS] PX 200AVU => CAUSE MUTISME SAV PLEXTOR DEPUIS LE 16/01/08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Acheter son véhicule d'ocasion dans une concession auto ?

 

Sujets relatifs
recherche gants pour conduite autoAcheter une voiture par un tiers ?
Prix d'une révision auto chez Volkswagenpompe à chaleur ou acheter un puits de pétrole?
Acheter ses cigarettes en ligneAcheter quelque chose aux USA ?
Location de vehicule avec hayon sur ParisOù acheter un T-Shirt "Geek"
Ou acheter a l'étranger?Acheter de l'immobilier jeune ...
Plus de sujets relatifs à : Acheter son véhicule d'ocasion dans une concession auto ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR