|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quoi comme bonne TDI/HDI/etc... compacte ? |
Ill Nino Love | Salut,
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 13:37:33 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | golf 4.... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Ill Nino Love | pas la 5 ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | La 5 aussi t'en trouves d'occas, chere certes, mais quand meme... Preference visuelle ou quoi ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Oui carrément. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
KuNkS _________ | g4 idem !! --------------- emplacement a vendre |
Ill Nino Love |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Ill Nino Love | Bon rapport perfs/prix/agrement/fiabilite tout ca tout ca quoi... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 14:25:02 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Voila, donc une golf4 c'est pas ce qui a de plus habitable... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Ill Nino Love | Si si j'dis pas, mais ya quoi d'equivalent ? La 146 est elle fiable ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Une leon tdi j'aime bien aussi... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Ill Nino Love | oui, 147 je disais... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Pas trop compliquee a revendre la 147 ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | demande a 3615Buck --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Ill Nino Love | C'es tpas plus grand qu'une 206 ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Niveau place oui mais le coffre semble pas grand en effet. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Ill Nino Love | Ah ok... Bah j'vis encore seul donc ca va...
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bah va dans un magasin d'occasion pour la voir --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Ill Nino Love | j'ai faire un tour d'Audi, VW, Alfa... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | T'as un budget précis ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Ill Nino Love | 20000-25000 je pense... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Oh bah t'es pépère alors --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Ill Nino Love | Merci pour ton avis !!!
|
ledingue |
Message édité par ledingue le 05-03-2005 à 15:20:27 |
Ill Nino Love | Tout a fait !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Yop ma caille Assassin d'enfants | C4 1.6HDI 110
Message édité par Yop ma caille le 06-03-2005 à 00:26:16 |
boumbous here comes the sun, & I say... | ou même MII 1.9dCi
|
Publicité | Posté le |