Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

question pour les voitures occasions...

n°127083
DanielTech
Posté le 17-02-2003 à 09:55:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Knackboy a écrit :

Il me semble qu'actuellement l'AUTOJOURNAL publie un hors-série sur les meilleures occasions du moment...tu pourras ainsi te faire une idée de ce qui est important dans une voiture.


merci pour l'idee mais si je dois payer pour consulter des essais etc ca m'intersse pas :)

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 09:55:36  profilanswer
 

n°127115
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 17-02-2003 à 10:11:33  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
euh je suis sûr que c'est très fiable :o
 
Sans rire, je pense que tant qu'il en reste, on a tout intérêt à acheter des voitures fiables pas trop bourrées d'électronique, celles des 5-10 dernières années. On n'est pas près de revoir la même fiabilité à mon avis, avec tous les gadgets à la con des voitures récentes.
 
[vieux con]
les voitures caitai mieux avang :o
[/vieux con]


 
 :jap: une bonne japonaise d'il y'a 5/10 ans du genre honda civic ou toy corolla, c'est tres fiable et plus tres cher :)

n°127127
DanielTech
Posté le 17-02-2003 à 10:16:26  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
 :jap: une bonne japonaise d'il y'a 5/10 ans du genre honda civic ou toy corolla, c'est tres fiable et plus tres cher :)


honda :lol:  :lol:

n°127151
knackboy
vie de chien...
Posté le 17-02-2003 à 10:27:11  profilanswer
 

DanielTech a écrit :


merci pour l'idee mais si je dois payer pour consulter des essais etc ca m'intersse pas :)  

7? par rapport au prix d'une voiture, c'est pas cher payé :pfff: Tu seras au moins au courant des millésimes et/ou motorisations à éviter.

n°127173
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 17-02-2003 à 10:35:17  profilanswer
 


 
c'est quoi la vanne?

n°129376
Origan
Posté le 17-02-2003 à 17:41:08  profilanswer
 

DanielTech a écrit :


merci pour l'idee mais si je dois payer pour consulter des essais etc ca m'intersse pas :)  


 
arf [:mlc]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
question pour enregistrement d'une maquette [cherche pro inside]...juste une question sur les impots
Concernant BlaBla - questionPetite question rapide....?!
Question sur " LES FOURMIS " de Bernard WerberQuestion con : pourquoi les astres tournent ils ...
Question sur la vie..Question bête sur les cadenas
juste une petite question...question médicale...coma..etc..
Plus de sujets relatifs à : question pour les voitures occasions...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR