Jusqu'a aujourd'hui qu'es que la vie vous à apporter ???
du bonheur, du malheur, car il n'y a pas de bonheur sans avoir eu de malheur. un but, ... et pis réfléchi pas trop, car sa pousse jusqu'au suicide, alors moi je me suis arreté de réfléchir la dessus, salut, bon courage
du bonheur, du malheur, car il n'y a pas de bonheur sans avoir eu de malheur. un but, ... et pis réfléchi pas trop, car sa pousse jusqu'au suicide, alors moi je me suis arreté de réfléchir la dessus, salut, bon courage
non enfait je voulais pas posé ma question comme ca, je voulais dire, est que quand on grandit et qu'on voit dans le passé on se rend compte qu'on étais trop bête à cette époque..
non enfait je voulais pas posé ma question comme ca, je voulais dire, est que quand on grandit et qu'on voit dans le passé on se rend compte qu'on étais trop bête à cette époque..
oui
même des fois j'ai envie de me frapper tellement j'ai fait des trucs stupides et ke jetais con
c clair, c vrai, mais bon, c l'adolescence, et puis, c déja très bien d'etre conscient qu'on était con koi, non ?
De la souffrance avt tout, des ennuis, et de grosses erreurs!
Mais j'apprend de tout ca, et je deviens de plus en plus sage, j'acquiert de la sagesse, et c'est sans doute le but ultime..