|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : PT Cruiser : des avis ? |
arxen89 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 13:11:44 |
Bebel16 PSN: gcpengs | Les PT Cruiser sont toujours autant sensibles à la corrosion ou pas? |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Je trouve cette voiture superbe (vraiment), mais quand je vois ça, je me dit que je dois avoir des goûts de merde.
Message édité par Tangrim le 08-07-2008 à 17:08:16 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Bebel16 PSN: gcpengs | Chacun ses gouts, tout le monde n'est pas obligé d'aimer mais bon le dire de cette manière:"c'est de la merde", c'est vrai que c'est pas top.
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 09-07-2008 à 12:30:22 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 17:56:46 |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
ptcyril |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
|
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
ptcyril | Salut moi j'ai un 2.2crd (boite a air echap inox )bleu elec . comment faire pour photo merci. |
Soussmeboules |
Message édité par Soussmeboules le 29-01-2009 à 23:26:02 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Perso, seul le modèle cabriolet est sympa, mais passé la nouveauté très bof et ce n'est plus vraiment un monospace --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
anyell anyell |
--------------- anyell |
lsage Le sage des forums | Argh, arrêtez d'upper ce sujet sur la voiture-éléphant!
|
denneville ne coupez pas!! | Cette voiture, en modèle cabriolet, m'a été recommandée par un fana de voiture ancienne qui en possédait une et la trouvait bien plus fiable que d'autres.... |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Cizia | tu déconne ,pas si mal la pt cruiser
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 10-07-2011 à 04:17:29 --------------- |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
denneville ne coupez pas!! |
|
domino2460 | bien le bonjour je suis tout a fais d accord avec toi c est une voiture super bien sur elle a c est defaut et on fait avec |
domino2460 | bien le bonjour je suis tout a fais d accord avec toi c est une voiture super bien sur elle a c est defaut et on fait avec |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |