|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PT Cruiser : des avis ? |
RTC | J'envisage d'acheter ce "monospace" en noir, il me reste encore quelques temps avant de me decider donc je suis preneur d'avis et/ou d'utilisateurs...
|
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 19:50:20 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2005 à 19:54:39 Bordel, mais qu'est-ce que c'est laid ! |
RTC |
|
synokent Ne pisse pas face au vent | Bah mon avis...... une grosse Hot Wheels |
mat1979 | bah mon avis...... une grosse hot merde
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
scroutch bière compliant | exterieur : j'aime beaucoup --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
mucus forti fide, vacuo animo | bravo pour ton courage de rouler différent des autres
|
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 09:34:12 |
djdeedoo | Je suis rentré dedans en tant que passager arrière. Je mesure moins d'1m80 et j'avais carrément pas de place à l'arrière, c'est beaucoup trop petit ! |
ricquet75 | exterieurement je trouve cette voiture est laide, si je la gagne je la revend. |
daStubdaS |
|
Prems Just a lie |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
bobo_le_fou Marteau-Burin |
|
RTC |
Prems Just a lie |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Oh ben, fallait prendre la C4 |
Manuko | J'ai acheté mon PT en 2001, simplement pour la différence.
Message édité par Manuko le 03-04-2015 à 21:53:27 |
lLoon | remonter un topic pour faire de la pub/vente ... moi je dis c'est moyen |
http2 |
|
favorite-sugect Comptez-y | quelle motorisation as tu essayé pour dire ca ??? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le PT cruiser je l'ai testé dans gran turismo et bouu que c'est lourd a conduire !
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | T'es pas sur la centrale ici mon coco |
arxen89 | très très beau le tien leskater1; franchement, c'est pas magnifique ce véhicule???? j'adooore !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |