|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MOTO] Préparation mécanique et châssis |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 06:57:18 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
thibw | coucou |
tib-c La blanquette est bonne | 4th |
moquette le maître des clefs | Ce topik tombe bien, j ai un problème j arrive pas a changer les plaquettes du frein moteur --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
hodor83 Hodor | Bonjour, est-ce que si je mets des bougies irridium j'aurais +15cv ? --------------- Hodor |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Mais Scary, t'y connais quelque chose ? J'ai toujours cru que c'était ton père qui faisait tout A l'exception du serrage de quelques vis
--------------- Moards Garage |
ClemABT |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2021 à 09:45:42
Mais bon, il fallait bien quelqu'un pour créer le topic Edit : oui pour les restaurations Message édité par Profil supprimé le 16-06-2021 à 09:46:17 |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 09:45:42 |
ddlabraguette |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | C’est étrange comme approche
Profil supprimé | Posté le 16-06-2021 à 21:06:51
|
Running Disaster |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bon, Scary, c'est mou Qui a des sujets en cours ? J'ai des choses au programme de mon côté : - Mesure des répartitions avant/arrière sur les motos que j'ai dans le garage. Message édité par yorfdog le 18-06-2021 à 16:56:12 --------------- Moards Garage |
seinilol | drap |
l0g4n Expert en tout :o | Drap --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jeambo Licorne owner | Drap!
|
PPPEP |
|
Running Disaster |
Autant j'aime bien expliquer/montrer irl, autant pour écrire des tutos ou des CR d'interventions j'ai la flemme. Il me faudrait un assistant reporter |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2021 à 07:26:46 On a un super youtuber pour ça. Darth Carotte. |
PPPEP |
|
Running Disaster |
Ou je fais la RT de ton frangin et je la garde après
Et j'ai du rouler 1000 bornes avec en presque un an |
PPPEP |
|
Running Disaster |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | J’ai fait l’ours mais je peux montrer quand même après coup
rokhlan | Bonjour |
Running Disaster |
Message édité par Running Disaster le 03-12-2021 à 20:11:17 |
Message édité par yorfdog le 16-12-2021 à 09:29:18 --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le |