|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Peugeot va sortir des voitures hybrides HDi (c'est le succès assuré ?) |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 19:50:12 |
X1Alpha' |
caudacien |
|
jln2 |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
X1Alpha' |
Message édité par X1Alpha' le 30-06-2007 à 17:07:33 |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 30-06-2007 à 18:55:03 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | et quelle est moche c'te future 308
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je suis assez d'accord, tout ce qui est en dessous du "groin" (que j'adore) est à vomir. |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 19:30:16 |
power600 Toujours grognon |
Yop ma caille Assassin d'enfants | J4aime beaucoup le groin et les phares. Le reste mériterait un traitement plus proche d'une Clio RS |
power600 Toujours grognon | Un sadique --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
X1Alpha' | Je re up le topic car une nouvelle étonnante vient d'arriver : PSA aurai decider d'arreter tout simplement son programme de motorisation hybride diesel/electrique...
|
apocalipse |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
sebfun | up pour ma question au dessus |
Dzama Une vraie tête brûlée | ces histoires de 50km/h comme limite de démarrage du moteur thermique, c'est très bien pour limiter la vitesse moyenne de circulation en ville ( enfin tant que tu prends pas les boulevards et autres quais) --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_gargamel_ | Le moteur essence est moins chère et une voiture essence pèse en général 100kg de moins qu'une diesel.
Message édité par _gargamel_ le 12-04-2008 à 15:50:19 |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 11-06-2008 à 11:52:27 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Je suppose que c'est la même chose pour l'électrique... le "conso" vient du couple à déployer pour mouvoir le véhicule. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
les voitures sans permis ! | Les voitures familiales du moment |
Monter des Haut-Parleurs Arrières dans une peugeot 205 forever | Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
peugeot 107: niveau d'essence | [Cote] C3 HDi pack Clim - 50000km - 2002 |
[Topic Unique] Modélisme | Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN |
Peugeot 106 automatique : position du boitier à l'arrêt | Tout connaître sur les voitures |
Plus de sujets relatifs à : Peugeot va sortir des voitures hybrides HDi (c'est le succès assuré ?) |