|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Peugeot 406 photo interieur |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 21:05:42 |
ricky52 | y a personne? |
knackboy vie de chien... | quoi que c'est le prob ? tu l'as achetée à l'import ou bien t'es pas foutu de regarder le manuel pour connaître la dotation de série ? |
ricky52 | Ca y est j'ai trouvé! Ca existe bien.
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Les laguna et 406 de 98 ou avant ça coute pas cher pour ce que c'est |
knackboy vie de chien... | Ca a pris un sacré coup de vieux l'intérieur - et l'extérieur - de ces modèles qd même |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 20:35:29 |
knackboy vie de chien... |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Killall-9 +on&2foo... | Oui, c'est très psychologique.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
knackboy vie de chien... | C'est vrai que la 406 est loin d'être la pire à ce niveau |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
knackboy vie de chien... | ...qui n'est pas la pire non plus grace à la position de conduite surélevée ...mets toi dans une 147 qu'on en reparle (et la visibilité AR ). |
jotb Mon nom est Capitaine. | Je sais pas par exemple l'Espace est beaucoup mieux foutu à ce niveau. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
napalm57 ... | J'ai vu une des dernière 406 1.8L 16V(je c pas) mais 21000km 13300?, ca a l'air d'une voiture de personne agée avec le bois a l'intérieur, ca vaut quoi? merci |
Publicité | Posté le |