|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai trouvé un 'tit chiot ! [PHOTO] |
Romn | En rentrant ce soir j'ai trouvé un chiot devant ma porte. Un truc noir avec des enormes pates et un museau marron et d'immense oreille. Surement un chien de chasseur (ils en perdent 10 par an), en tout cas il adore l'humain. C'est une chienne, elle a encore des dents de lait.
Message édité par Romn le 21-10-2003 à 21:23:13 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 19:22:28 |
com21 real men don't click | appelle un véto / SPA --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Romn |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
Romn |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Vu la description, Setter Gordon?
Message édité par Gordon Shumway le 20-10-2003 à 20:23:07 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F22Raptor Tête en l'air ... | tu peux le gaver : d'ici Noël tu devrais pouvoir en faire un délicieux foie gras de chiot --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
dark | Tu la choppe par le queue tu tourne tu tourne tu tourne et CHPLAFFFFF contre un mur
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
moule_bite personnelle mais peu citée | Appelle le Georges ou Steve --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 20:33:20 |
necris J'ai connus bla² | peut etre un bouvier bernois?? |
eraser17 | tu l'eleve, tu fait vaccin et tout puis tu le vend cher |
Poil ras, ou court? Au niveau du thorax, il est "athlétique" ou un costaud (quoique pour un chiot, les différences ne sont pas vraiment visibles)? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
necris J'ai connus bla² |
|
greenleaf | donne le à des amis |
necris J'ai connus bla² | tu le receuilles
|
Osama | Poste une photoooooooooooooooooooooooooooooooo
|
Romn |
Lemminkainen Chantre de la lyre | une tof une tof !! --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Félicitation, tu as récupéré un Dobermann. A moins que ce soit un Bauceron assez fin, mais, bon, ça revient au même. (c'est dans le cas où le chien soit de race, bien sûr; il peut s'agir d'un bâtard ou d'un corniaud )
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Romn |
Romn |
Message édité par Romn le 20-10-2003 à 20:54:02 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
necris J'ai connus bla² | tu ne peux pas le garder si ca se passe bien avec les deux autres?
|
Romn |
baddy | Braque allemand ? J'en ai un et ca correspond |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
Romn |
Romn |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Par contre, si tu le gardes (ce que je te conseille, si tu peux te permettre un aute chien ), fais-le examiner au plus vite par un véto, en lui expliquant que tu ne sais pas si le chiot est à jours de vaccins. S'il a des vers, des puces, ou un quelconque problème de peau, ça évitera qu'il le transmette aux autres chiens. Et voir tout simplement s'il va bien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Romn |
Atigrou |
Romn |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Romn |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | 'Tain, les oreilles!!
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Romn | Vouep, moi aussi les oreilles m'ont etonné (j'ai jamais eu de chien à oreille pendantes), elle a des pattes enorme je trouve, toutes ecartées.
Message édité par Romn le 21-10-2003 à 21:41:52 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |