|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : permis A |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 22:36:55 |
brains In riding I trust ! | Ca doit toujours etre ca.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
bracame | non la logique de cette loi c'est "on met pas un truc trop puissant dans les mains d'un mec qui entre dans la catégorie de ceux qui coutent cher en assurance"
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | 34 chevaux quoi ? Fiscaux ? Din ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
lilicite | bah alors pourqoi ne pas mettre 34 chevaux entre les mains de tout le monde??? comme ça yaurait moin d'accident (enfin c'est ce que drevaient pensere ceux qui font ces lois...) |
bracame |
|
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 23:35:18 |
bluefalcon78 | Faudrait déjà commencer par recadrer un peu les choses avant de critiquer ce bridage spécifique moto:
|
bracame |
bluefalcon78 |
|
queen4ever | Et les accidents en 50cc, j'en ai eu une paire, je me suis toujours relevé, donc jamais comptabilisé.
|
Ouiche |
queen4ever |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est l'histoire d'un mec... | A la recherche d'un titre sur The Mythical Funk & Disco Hour |
Question : Perte du permis de conduire probatoire | [Dennis Lehane] A quand son prochain ? |
Me fait pas avoir avec cette voiture? [Jeune permis] | permis accéléré |
ANPE et suspension de permis de conduire | Erreur sur mon permis de conduire |
passage de permis sur nimes? | permis moto |
Plus de sujets relatifs à : permis A |