Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Erreur sur mon permis de conduire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur sur mon permis de conduire

n°14074604
lecobra_20
Posté le 15-02-2008 à 23:11:35  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà j'aimerai savoir si vous avez déjà constatez une erreur sur votre permis de conduire. Moi en me faisant contrôlé aujourd'hi le policier me demande si j'ai mes lunettes la je suis réponde ben je ne porte pas du tout de lunette pourquoi cette question j'ai 10/10 de vision.
La il me répond qu'il y a la mention "01 dispositif de correction vision" alors que je n'ai jamais porté de lunette et j'ai pas de problème de ce côté là. D'ailleur cela fait 8 ans que j'ai mon permis de voiture et j'ai passer mon permis de moto quelque temps après j'ai toujours mentionné que je portais pas de lunette.
 
Comment cela va se passer, en allant à la sous prefecture pensez-vous qu'ils vont rectifié celà faiclement, je vais pas devoir repayer ou repassser mon permis. Car je suis négouté là on me met ca sur mon permis alors que j'ai pas de lunette.
 
Merci de vos renseignements.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 23:11:35  profilanswer
 

n°14074617
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-02-2008 à 23:13:31  profilanswer
 

Je ne vois pas de raison que tu paies quoi que ce soit.
 
Vois avec la préfécture, et éventuellement prémunis-toi d'un certificat médical attestant de ta bonne vision.

n°14075042
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 15-02-2008 à 23:52:21  profilanswer
 

Ben heuuu, pour ne pas l'avoir vu sur ton permis, je pense que tu as besoin de lunettes pour voir de près :D .
 
Bon ok, je sors par la porte arrière droite :whistle: .


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°14104107
romain5984​0
Posté le 19-02-2008 à 17:05:48  profilanswer
 

bonjour lecobra_20 ,
 
j'aimerais savoir si tu as résolus ton problème?
 
car j'ai le même  sauf que moi je porte des lunettes occasionnellement mais qui me sont totalement inutile pour conduire !!!
mais je en l'ai jamais mentionner a permis etc donc cela doit être une erreur ! ! !
 
 
voila si jamais j'en sais un peu plus je te laisse un message
 
 
Romain

n°14117435
apocalipse
Posté le 20-02-2008 à 21:20:40  profilanswer
 

x-files a écrit :

Ben heuuu, pour ne pas l'avoir vu sur ton permis, je pense que tu as besoin de lunettes pour voir de près :D .
 
Bon ok, je sors par la porte arrière droite :whistle: .


 
:lol: :lol:
 
bien vu ! :lol: :lol:

n°14161833
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 25-02-2008 à 19:27:24  profilanswer
 

x-files a écrit :

Ben heuuu, pour ne pas l'avoir vu sur ton permis, je pense que tu as besoin de lunettes pour voir de près :D .
 
Bon ok, je sors par la porte arrière droite :whistle: .


 [:priareos] Bien joué.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Erreur sur mon permis de conduire

 

Sujets relatifs
Contestation PV : erreur de plaquepassage de permis sur nimes?
Est ce possible de conduire un cyclomoteur francais a l'etranger ?permis moto
Permis internationalQuel permis pour camping car USA >3.5T ???
permis auto et moto en même temps !!probleme avec un examinateur à l'examen du permis de conduire
Delai permis de conduireerreur sur mon permis de conduire
Plus de sujets relatifs à : Erreur sur mon permis de conduire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR