|
Auteur | Sujet : Pénurie de carburant ??? |
---|
keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 16:54:11 |
keke boum boum Imbécile heureux | Bah oui si y'a des cassos pour payer ce prix.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
keke boum boum Imbécile heureux |
locatek | J'ai dû faire le plein de sp98 (ethanol de côté pour le moment) dans un petit village bien reculé , pensant qu'il n'y aurait personne.
|
memaster ki a volé mon 62? | je suis étonné qu'HFR ne sorte pas un site d'échange de carburant --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 17:32:19 Je pourrais pas attendre 30min pour faire le plein.
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 18:34:43 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 19:29:16 Une annonce leboncoin près de chez moi.
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
niku viaggiando controvento | 5 minutes d'attente à auchan de mon coté. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Drap |
niku viaggiando controvento | bientot la penurie d'electricité |
karlit NO FEAR | Mais c'est exactement ça --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
niku viaggiando controvento |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | J'ai fait le plein ce WE à Cagnes, chez mon dealer de SP98 habituel, RAS : j'ai attendu 5 minutes parce que Robert nettoyait son pare brise...
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 25-05-2016 à 10:40:11 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | 40L à 10L/100 quand je roule normal.
|
ketwi Unique Forever ★★ |
Puk-MX5 |
le_persan |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Puk-MX5 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
locatek | je fais du 14-15 L au 100.
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 14:45:34
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2016 à 14:46:19 |
Athrun Zala |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
booking | Ca se débloque dans l'ouest d'après nos gouvernants pour qui il n'y avait pas de problème |
NewChallenger Chubby lover |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 15:37:50 J'espère que la CGT ira jusqu'au bout. Qu'on vide les réserves stratégiques. Vivement les coupures d'élec pour bloquer le peu d'usines restées en France. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2016 à 15:38:07 |
Bobox Yuri Orlov :) |
tchou@happy |
Puk-MX5 | On va bientôt revoir des gazogène sur les bagnoles en fronsse |
Publicité | Posté le |