|
Auteur | Sujet : Pénurie de carburant ??? |
---|
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 17:55:15 |
Yeb63 | Il y a surtout des pénuries là où les gens sont un peu différents, Bretagne, Nord... |
niku viaggiando controvento | au cas ou quoi |
Bobox Yuri Orlov :) | vivement que les raffineries de fos ferment qu'on rigole dans le sud |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | Pourquoi ? |
Athrun Zala |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Athrun Zala | Ah bah apparemment si, comme d'hab ils font chier tout le monde sauf ceux qui sont visés |
h4rl0ck1978 |
Ben voilà c'est exactement ça le pb. Hier à Vichy plus d'essence au carrouf, station fermée. Et en fin d'après midi la livraison avait été effectuée et la station ouverte à nouveau. La pénurie c'etait pas un pb d'appro mais un pb d'augmentation ponctuelle du besoin. Après ça reste très local comme pb. |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 21:57:00 |
locatek |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
|
locatek | http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] france.php
|
Berceker United PSN : berceker_united | "Je vais être ferme envers le blocage raffinerie" Message édité par Berceker United le 22-05-2016 à 22:34:42 |
Jarod 03 | Pour ceux qui on constaté les stations en pénurie, c'était en diesel et en essence ? Où il restait de l'essence dans la plus part ? |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Athrun Zala |
|
Jarod 03 |
|
Message édité par Berceker United le 22-05-2016 à 23:37:57 |
locatek | Si pas de flics et personne, j'enlève le bandeau de sécurité et je fais le plein. |
Yeb63 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Je revenais de Tours ce dimanche, j'ai trouvé de l'essence sur l'autoroute pour rentrer mais depuis la veille la plupart des stations en périphérie près de mon Hôtel et des villes alentours étaient déjà fermées (poubelles et cônes devant les allées). En arrivant dans le 94 (Bonneuil, Chennevières,...) ce soir, toutes les stations (dont deux Total Access et une Esso) devant lesquelles je suis passé n'affichaient plus les prix et semblaient à l'arrêt. Quand je vois le comportement des gens pour si peu (c'est comme les soldes/fermetures/promos où on en voit beaucoup prêts à se jeter sur la marchandise ou piétiner les gens pour une console ou des fringues) , je me demande ce qui va se passer le jour où une vraie catastrophe arrivera. Ca va être la guerre civile dans la rue...
Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 23-05-2016 à 02:53:18 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 02:12:49
|
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 12:57:27 D'après : http://penurie.mon-essence.fr/w/ Ça arrive ici petit à petit. Et j'ai pas fait le plein encore. Message édité par Profil supprimé le 23-05-2016 à 12:57:48 |
Sticki J'aime bien la soupe. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 13:19:31 Ne vous pointez plus en station avec un véhicule sportif. Bande de tueurs de phoques. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2016 à 13:19:55 |
|
Message édité par Berceker United le 23-05-2016 à 13:29:19 |
Bobox Yuri Orlov :) | Le double en roulant normalement |
karlit NO FEAR | Ici dans l'Nord c'est la misère.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Athrun Zala |
Publicité | Posté le |