|
Auteur | Sujet : Pénurie de carburant ??? |
---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 14:36:13 |
duckxks | surtout quand tu comptes être propriétaire de ton logement, espérer l'être à 5 km de son taff demande soit d'être à 3000€ par mois soit bouffer des pates pendant 30 ans |
kriloner cold-hearted bastard |
En meme temps, puisqu'on parle d'argent, il est évident que ce topic s'adresse a la population aisée française, une voiture coute cher, donc je ne vois pas quelqu'un ayant de véritables problèmes financiers rouler en voiture (ou alors la logique m'échappe... parce que foutre le peu d'argent qu'on a la dedans...). Et puis 3000€ spas si énorme, la plupart des gens que je connais autour de moi gagne bien plus (bon après c'est peut être le syndrome paris donc revenus supérieur, mais bon...) Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 22-05-2008 à 15:03:19 --------------- antithéiste |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
|
Antea 3 fois plus.. |
|
|
cbstorm | Quoi vous savez pas en province t'as un dix piéces avec piscine et 3000m carré de jardin pour 100euros/mois, et ça en centre ville juste à côté du taf, z'etes c.. ou quoi |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 15:14:23 |
Naxos \o/ | Rupture chez mes parents en Charente-Maritime depuis deux jours déjà
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Et effectivement tout le monde ne pourra pas se passer de bagnole facilement, va emmener tes deux gamins à la crèche en vélo (et faire les courses pour leur donner à manger) --------------- [Folio Photos] |
--------------- antithéiste |
Naxos \o/ | Y'a plein de gens qu'ont des voitures à 2/3 k€ hein Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 22-05-2008 à 15:37:54 --------------- [Folio Photos] |
--------------- antithéiste |
Antea 3 fois plus.. |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Naxos \o/ |
duckxks |
|
Naxos \o/ | ou alors décentraliser vraiment en France (ras le bol de l'IDF), ou télétravail --------------- [Folio Photos] |
Bennoip |
|
Bah en meme temps on fait pas que ce dont on a envie hein, on est pas a Bisounours land, je parlais juste des gens se plaignant de la hausse du carburant etc, bah ceux la se bougent un peu, se serrent un peu la ceinture, vende la tuture etc et déménagent. Ou alors ils conservent le confort de la voiture mais ne se plaigne pas C'est pas si compliqué non?
Message cité 5 fois Message édité par kriloner le 22-05-2008 à 16:46:51 --------------- antithéiste |
Naxos \o/ |
Antea 3 fois plus.. |
|
Naxos \o/ |
Galak Revenez :( |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Antea 3 fois plus.. |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 22-05-2008 à 17:04:08 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Antea 3 fois plus.. |
|
Rober_le_Perver |
Antea 3 fois plus.. |
|
Rober_le_Perver |
Bennoip |
mathieu31770 | Aujourd'hui, plein de SP95 à 82,19€ |
Rober_le_Perver |
carlcoxxx | tiens, c'est bizarre,
Message édité par carlcoxxx le 22-05-2008 à 17:45:29 |
djudju14 |
|
carlcoxxx |
Message cité 1 fois Message édité par carlcoxxx le 22-05-2008 à 18:17:17 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
hausse du carburant : les pécheurs, les routiers et ... les autres | Pourquoi saab vend une voiture utilisant un carburant interdit ? |
Gestion du carburant | paiement carburant par cheque... |
Consommmation carburant ,tours minute | Prix de carburant pour modélisme |
Carburant Bio éthanol : Breton nous le promet | Carburant pour Solex |
Système electrique consomme plus de carburant de quel manière? | payer le carburant moins cher ? |
Plus de sujets relatifs à : Pénurie de carburant ??? |