|
Auteur | Sujet : que pensez vous de ce nouveau cabriolet ? //!!\\ photo |
---|
HyTak69 | Reprise du message précédent :
pas perf pure...mais quelqu'un qui va essayer de la pousser dans ses dernier retranchement...Porsche, ferrari et co. C'est sur qu'il sont plus perf. La je parle de caisse ayant un prix encore raisonnable... --------------- [:alexandrearnout] |
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 23:49:00 |
Leuen |
|
HyTak69 |
Oui, moi je ne compte pas au long terme la...c'est du payment cach don je parl --------------- [:alexandrearnout] |
DesuetCR_B |
|
bozo le clown |
c'est sans pret, en payant la somme dessuite, lors de la signature du contrat --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
HyTak69 |
oui, c'est plus cher qu'une golf aussi --------------- [:alexandrearnout] |
HyTak69 |
non enfin...un credit de 2ans MAX...Car pour acheté une DB7...je pense qu'il faut economiser avant et payer meme apres l'avoir a moitier payer --------------- [:alexandrearnout] |
bozo le clown |
on a calculé, et en fait... non --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
HyTak69 | de ? Tu te la paye cash a 35ans ? --------------- [:alexandrearnout] |
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 23:59:15 |
bozo le clown |
comme cela oui, tu perd sur le cour terme c est sur, mais passé 15 ans apres le 1er achat, tu as un p***** de patrimoine --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
HyTak69 |
tu collection les caisse apres ! tu fais quoi comme taff ? --------------- [:alexandrearnout] |
blazkowicz |
|
bozo le clown |
pas forcement, oublis pas l isf... et faut les entretenir les maisons --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
ba y a les impots, les assurances et les entretient qui ne rentre pas en compte dans les 100 000fr, ont pas réussi à bien les chiffrer --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
HyTak69 | Rt 10 !!! il abite ou ? --------------- [:alexandrearnout] |
bozo le clown | cote basque --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
HyTak69 | ouais mais bon... Notaire c bon quel cursus ? --------------- [:alexandrearnout] |
Gurumeditation Dépoussiérant | j'habite la bas aussi, je crois que je vais aller lui emprunter |
blazkowicz |
|
HyTak69 | pour un cabrio pourri --------------- [:alexandrearnout] |
bozo le clown |
ecole de notariat --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
en fait le plus gros probleme consiste à avoir le capital de départ pour les pret. des le 2eme appartement c'est bon, mais pour le 1er le banquier va vouloir une garantie solide
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
27+43+70
HyTak69 | ca compte pas les neutre !
--------------- [:alexandrearnout] |
tuxyk |
|
bozo le clown |
bozo le clown |
ca n empeche pas de la voir sur nos route, comme les mitshubishi evo
bozo le clown | bon ba on continu de voter, mais uniquement les "oui" hein --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
HyTak69 | pour une voiture denigré d'interet que meme si on me paye, je l'a prend pas..enfin si^pour la revendre |
bobzilla Tetracapillotomiste | skyline = aérodynamisme d'armoire Normande |
bozo le clown |
bozo le clown | sinon beau carton n'est ce pas --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
HyTak69 |
Les gout sont dans la nature !...moi j'aime sont coté agressif |
HyTak69 |
DesuetCR_B |
|
bozo le clown | j ai dis exactement la meme chose sur la skyline ds un des topics --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ZuL |
Message édité par ZuL le 15-04-2003 à 22:26:50 |
bozo le clown |
la dessus tu n as pas à me convaincre, c'est ma prochaine voiture.
bozo le clown | houhou, quel plébicite --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le |