|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous pensez koi des fiat punto ? |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 14:43:56 |
magicien96 Même pas peur @sato | Ba koi, vous connaissez pas cette voiture ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
whally51 |
|
grut grut Roi des trolls |
Message édité par grut grut le 11-04-2003 à 16:08:55 |
webvar bienvenue chez les humains | disobns que tu feras surement pas 250 mille avec encore que ca doit exister maintenant ca fait un peu cher 4000 ? j'aurais dis 3000 moi mais bon... |
Message édité par magicien96 le 11-04-2003 à 16:18:20 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
webvar bienvenue chez les humains | non. tu fais ta meca toi meme?
|
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 16:19:19 |
Guigui | Les Punto sont des voitures tres fiables en general (malgre tout ce qu'on peut entendre sur FIAT). Il faudrait surtout savoir comment elle a ete traitee avant. |
whally51 |
|
webvar bienvenue chez les humains | bah moi g eu des cas autour de moi (bon c pas tout le monde je sais) mais bon ariver a 150-170 mille ca devient cher en frais annexe... |
BC-A | XP personnelle. Punto de 99
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Guigui | Ach, c'est une II ? Ben c'est une JTD alors, parcequ'il me semble pas qu'il y ait de TD "simple" sur les II ? |
Guigui | Ben la I est plutot "ronde" dans les angles, et la II plutot "angulaire". Elle date de quand ? |
Guigui |
Ca c'est la deux : http://guigui.mageos.com/c4062a.jpg |
Guigui | Non, la un aussi, mais ils sont plus "ronds" sur la I |
Amphipolis | la punto c'est bieng comme voiture mangez-en |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Une FIOTE merdo ????.
|
eraser17 |
|
Guigui | En plus, je suis presque sur qu'il n'y a pas de TD sur la II : c'est D ou JTD. |
The tourist Nerdz killer |
|
raph77 | Salut tourist |
The tourist Nerdz killer |
|
power600 Toujours grognon |
Non.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |