|
Auteur | Sujet : Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-04-2009 à 15:23:52 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Vers chez moi, il y a un ML63 AMG.
|
sebfun |
|
Thom39 | Quand vous aurez fini avec vos trucs de "gonzesses". --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 02-04-2009 à 23:46:21 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
cisko |
|
![]() Publicité | Posté le 03-04-2009 à 01:11:16 ![]() ![]() |
glenton papalawa |
|
Jonathans Street racing is not a crime ! | petite appartée sur les "degonfles" anti 4*4
--------------- ma moto |
Dkiller |
Ah mais c'est clair, avec une ptite citadine tu pourris pas l'environnement |
sebfun |
|
radioactif Mighty mighty man | Le pire, c'est les Tiguan et autres SUV 2RMavec une vrai carcasse de gros lourd Yo dawg, I heard you like 4WD ,but are ashamed of driving it, so I put a 2WD into yo 4WD so you can drive your 4WD while actually driving a 2WD Bon, ça va qu'il ne pèse pas 2T. Message édité par radioactif le 04-04-2009 à 17:16:18 |
radioactif Mighty mighty man | Plus le temps passe et plus je me dis que soit je suis riche, et je me paierai sûrement pas un 4*4; soit je ne suis pas riche, et je me prendrai une petite citadine/les transports et louerai un gros truc en cas de besoin, en misant au maximum sur le train pour les gros déplacements. |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
sebfun |
|
sebfun |
Dkiller |
Ben écoute certains se font plaisir avec ce qu'ils veulent, que ce soit une citadine électrique ou un gros cat cat V12 diesel |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Une voiture bridée à 130 n'évitera que les accidents dûs à une survitesse sur l'autoroute, qui sont justement une minorité, me semble-t-il ... et au final les kékés pourront toujours faire du 130 en ville ou sur départementale, là où justement les risques d'accidents sont les plus fort => mauvaise idée aussi. |
vrobaina Hecho a Mano | Excellente Idée ! je ne pourrais pas dépasser les 130Km/h, vitesse maximum autorisée en France sur autoroute, c'est à dire sur les routes les moins "accidentogènes" (moins de 7% des morts....) par contre, moi, abrutis de conducteur que je suis, je pourrai me taper un 130 devant la sortie d'une ecole maternelle avec ma voiture bridée ! C'est une mesure vraiment efficace...... Message édité par vrobaina le 15-04-2009 à 08:00:47 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
vrobaina Hecho a Mano | Très bien bridons electroniquement les voitures avec tout ce que cela implique (c'est toi qui va payer la note pour installer tout le matos nécessaire et hors aglomération coimment tu fait ?). Quid des cas - et malheureusement cela arrive plus souvent que l'on ne le pense - ou c'est justement le fait d'accelerer (et donc de dépasser la vitesse réglementaire) qui te permet d'eviter un accident ?. Enfin juste un constat : est-ce dans les pays ou le taux le nombre de morts sur les routes est faible/Très faible, il y a un bridage des véhicules ?. La réponse est simple: Non, il n'y en a pas. Message cité 3 fois Message édité par vrobaina le 15-04-2009 à 12:21:01 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez-vous du permis moto à 21 ans et voiture à 18...? | Que fait-vous quand vous êtes entre gars ? |
Carte Orange ou Imagin'R : Que choisir ? | Privatisation des autoroutes, qu'en pensez-vous ? |
Que pensez vous des scooters électriques pour un usage urbain? | Que pensez vous de cette fille ! |
asexualité, qu'en pensez-vous ? | Tout sur le tennis amateur! Que vous soyez N.C ou -30 venez ici ! |
Que pensez vous de Conan O'Brien ? | Que pensez-vous des Bogdanoff? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ? |