|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pensé vous que le rallye a de l'avenir? |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 21:03:20 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2006 à 21:08:13 Dans 20 ans le problème sera réglé. |
capitenne t Si nike et sans complexe. | Non sa vaut plus le coup pour les marques.D'ailleur je sent que les sub' civil vont peut etre avoir du soucie a se faire! |
jeromedu73 | oui mais moi je parle des rallye en general. Pas juste pour les marque(donc chanpionat du monde) et tous car en regional il a pas de chanpionat pour les marque!!! |
capitenne t Si nike et sans complexe. | Autant pour moi!bah si il i a des passionés sa restera mais quand sa tournera a l'hidrogene ce sera mort |
sposalizio . | Heureusement que les pilotes de course ne conduisent pas de la manière dont certains écrivent sur ce sujet... Message cité 1 fois Message édité par sposalizio le 09-01-2006 à 21:17:22 |
jeromedu73 | oui pas de probleme! |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
--------------- Le berceau...je dois finir un... |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 21:31:43 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | c'est pas comme si y'avais du rallye tout les jours en dessous de ta fenetre aussi --------------- Le berceau...je dois finir un... |
jeromedu73 | ba oui mais pour certain voila quoi.
|
charlie 13 | C'est de la pub, et rien d'autre.
|
votes blancs hum hum |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 11-01-2006 à 14:26:38 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
votes blancs hum hum |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Si sa date de naissance est correct, il a 13 ans. Ca explique pas mal de choses.
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 11-01-2006 à 14:37:30 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
votes blancs hum hum |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | On va en rester là, avant que je m'enerve
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |