A l'avenir j'éviterais de prendre en compte ce que dis l'ordi.
exactement
generalyamato
ㅑ마터
Posté le 23-08-2004 à 18:49:18
Dans ton manuel, il doit y avoir une clause genre "les indications de l'intel P4 HP 3.4Ghz de votre vw ne sont qu'indicatif et nous ne sommes nullement responsable des bugs microsoft, etc...."
Message édité par generalyamato le 23-08-2004 à 18:49:39
inclassable
Posté le 23-08-2004 à 18:49:24
tu as eu de la chance, il est normalement interdit de tomber en panne sur autoroute, tu aurais du payer une amende en plus des frais de dépannage
tu as eu de la chance, il est normalement interdit de tomber en panne sur autoroute, tu aurais du payer une amende en plus des frais de dépannage
ça me fait penser à un village dont le cimetière était complet, et la mairie avait publié un arreté interdisant aux gens de mourir sur le territoire de la commune
ça me fait penser à un village dont le cimetière était complet, et la mairie avait publié un arreté interdisant aux gens de mourir sur le territoire de la commune
A+
T'as pas du comprendre ce que j'ai dit
Il y a des aires aménagées avec station service a suffisamment d'endroits pour ne PAS tomber en panne sur l'autoroute.
le code de la route stipule bien ce point, et je t'assure que normalement il risquait une amende
t'as pas précisé "panne d'essence" mais panne en général
A+
je pensais que c'était suffisamment logique, étant donné le sujet de ce post
Profil supprimé
Posté le 24-08-2004 à 19:36:28
Le garagiste a bel et bien reconnu qu'il y avait un problème au véhicule. Ce problème étant apparement connu, il n'a pas discuté.
Mes frais de remorquage sont reportés sur mes frais d'entretien à hauteur de 220. La réparation est gratuite le véhicule étant sous garantie. Problème de réservoir apparement.
Le garagiste a bel et bien reconnu qu'il y avait un problème au véhicule. Ce problème étant apparement connu, il n'a pas discuté.
Mes frais de remorquage sont reportés sur mes frais d'entretien à hauteur de 220. La réparation est gratuite le véhicule étant sous garantie. Problème de réservoir apparement.
Voilà voilà
Le sens du service, voilà ce qui manque à pas mal de garagistes !
l'aiguille de la jauge était au début de la zone rouge.
Je sais que j'étais presque en réserve mais comme un con je me suis fié à l'ordi
si c'est un TDI faut pas se foutre de la gueule du monde car quand t'arrives sur la reserve t'as l'ODB qui gueule et il reste 7L soit 100kms d'autonomie en roulant comme un goret ... donc faut le faire pour tomber en panne.
et nuance t'etais pas presque en reserve mais t'as roulé pendant un bon moment sur la reserve !!!
tte facon c'est toi le responsable ... et une jauge a carburant quelque soit le model, la marque ca n'a jamais ete fiable
Message édité par ledingue le 07-09-2004 à 14:01:44