|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le dijonteur lache et mon ordi avec, qui doit payer? |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 17:23:29 |
Leg9 Fire walk with me | Ton assurance habitation couvre éventuellement ce genre de dommage. Relis ton contrat.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vincent16063 | je suis locataire
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | toi .............
Message édité par Le Profanateur le 13-08-2004 à 17:39:24 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
foxi Bien vu l'aveugle ! | apprends deja a ecrire --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
barna | je pense que tu l'as dans le fion. Je doute qu'un assurance prenne en charge quelque chose alors que tu es le responsable (fallait payer à temps). |
barna |
Message édité par barna le 13-08-2004 à 17:46:13 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Moi tout ce que je peux dire, c'est qu'à une période on a eu bcp de coupure de courant dû à des travaux d'EdF, mon alim a pété, ben c'est l'assurance qui m'a remboursé! |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 17:37:41 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | une alim en même temps, c'est pas la mort
|
barna |
|
tristanf RIP Rostro |
oué mais là, la coupure est de sa faute, puisqu'il a pas payé la facture... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
barna | enfin une alim de PC c'est 50 euros en moyenne non ?
|
vincent16063 |
|
barna |
|
Leg9 Fire walk with me |
Il n'est pas directement responsable de la coupure, il faut arrêter la chaine de causalité à un moment!
tristanf RIP Rostro |
bah si... ca pête pasqu'il a trop tiré par rapport à ce qu'il pouvait...
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
barna |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu connais les consommations de tous tes appareils?
Le Profanateur Passéiste désincarné | [citation=3456098,0,20][nom]tristanf a écrit[/nom]bah si... ca pête pasqu'il a trop tiré par rapport à ce qu'il pouvait...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tristanf RIP Rostro |
tristanf RIP Rostro |
bah si il l'a même marqué dans le 1er post Message édité par tristanf le 13-08-2004 à 17:57:11 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
barna |
Message édité par barna le 13-08-2004 à 17:59:53 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | sans les connaitres, quand t'as 1000W max et que t'as deux PCs qui tournent, tu sais bien que t'as pas interet à mettre en marche un troisieme appareil qui pompe pas mal |
tristanf RIP Rostro |
surtout un halogène et un croondes... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le |