|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] C5 en version II. Officiel ! <== Page 1 |
---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-01-2008 à 18:01:57 ![]() ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'ai lu 40 400€ pour la Hdi Bi-Turbo Exclusive. Quelqu'un peut confirmer ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
daStubdaS |
fonky83 | 19 c'est méchant qd même, surtout si tu changes les 4 pneus en même temps ! si qq un a la monte des pneus ? je suis preneur |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2008 à 12:34:59 ![]() ![]() |
|
daStubdaS | Chaussée en Michelin... Pilot Exalto ? Ca doit bien douiller ! Message édité par daStubdaS le 08-01-2008 à 17:14:34 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Quand tu dois changer les pneus, ça doit être min. 1000 euros
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jln2 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je parlais d'en entrée de gamme et qualité correcte (sous marque, par exemple style Uniroyal, Pneumant, Good Year, ...). En Michelin, je sais pas, ça peut atteindre les 1100 au minimum ( http://www.pneus-online.fr/pneu-au [...] r19-A.html ). Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 08-01-2008 à 19:26:57 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
daStubdaS |
daStubdaS |
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Les prix belges :
|
soulmanto Chat Noir replica |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | C'est une offre de lancement, sur un seul pays. Il y aura certainement d'autres moteurs essence, notamment pour l'Allemagne |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Du 19" sur une francaise, en plus une Citroen... Où va t on ? |
r1-bo | Purée l'option cuir a 4000 ou 5000€, ca fait mal au fion |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Faut voir la qualité du cuir, mais déjà c'est de l'intégral, ça peut pas être donné |
daStubdaS |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 13:06:34 ![]() |
aladin3 | Il est grand temps que Audi intente un proces pour copiage lamentable a Citrouen... non mais! Aussi bien le break que la berline sont quasiment une copie de A4.
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 22:26:59 ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Citroën veut faire de la nouvelle C5 une référence
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Pub C5 II : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
|
jln2 |
jln2 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 18:57:24 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transporteurs - tous les colis [topic unique] | [Topic] L'Armée "En construction" |
Topic Aix-Marseille | [Espace] Le soleil |
Le topic des belles images (poétiques toussa) | [Topic unique] Municipales 2008...hé oui déjà |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] C5 en version II. Officiel ! <== Page 1 |