Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
789 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unique] C5 en version II. Officiel ! <== Page 1

n°14389189
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 20-03-2008 à 20:22:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 :lol:


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 20:22:33  profilanswer
 

n°14389373
asmomo
Posté le 20-03-2008 à 20:47:43  profilanswer
 

goldista a écrit :

J'ai vu la même avec ses jantes là, c'est tout simplement horrible (comme la Laguna III avec ceux de bases)  :o


 
Moi j'aime bien le design citroénien de ces jantes, par contre elles sont trop petites.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14389381
asmomo
Posté le 20-03-2008 à 20:48:33  profilanswer
 

goldista a écrit :

J'aime pas le côté trop confort, je préfère la Laguna III, au moins si on accélère le rythme on est pas dans les choux en courbes, virages etc ...
C'est le côté vieux bien ancrée dans la marque  :D


 
En même temps une berline c'est fait pour berliner. Si tu veux du sport tu prends une sportive. La Lag3 GT c'est loin de ne serait-ce qu'une Mégane/Clio RS.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14391069
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 21-03-2008 à 00:52:46  profilanswer
 

Les pro citroen rageux ... mouarf
 
C'est pomper sur les allemande et ça s'arreer pas qu'aux formes, ils veulent arriver au niveau Audi question finition mais on en est très loin, pleins de details font que ça y ressemble, ca va meme jusqu'aux clefs, bravo psa ...
 
Quand au boutonneux pro golf, je t'arrete tout de suite, déjà je deteste golf, et j'ai largement passé l'age d'avoir des boutons :)
 
Enfin bon, je vous ferait pas changer d'avis, je vous laisse rever sur vos voiture de vieux :p ( hoho la boutade )

n°14391086
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-03-2008 à 00:57:07  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :

Les pro citroen rageux ... mouarf
 
C'est pomper sur les allemande et ça s'arreer pas qu'aux formes, ils veulent arriver au niveau Audi question finition mais on en est très loin, pleins de details font que ça y ressemble, ca va meme jusqu'aux clefs, bravo psa ...
 
Quand au boutonneux pro golf, je t'arrete tout de suite, déjà je deteste golf, et j'ai largement passé l'age d'avoir des boutons :)
 
Enfin bon, je vous ferait pas changer d'avis, je vous laisse rever sur vos voiture de vieux :p ( hoho la boutade )


Ouais ok c tro kewl ;) .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°14392280
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 21-03-2008 à 10:22:43  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :


C'est pomper sur les allemande et ça s'arreer pas qu'aux formes, ils veulent arriver au niveau Audi question finition mais on en est très loin, pleins de details font que ça y ressemble, ca va meme jusqu'aux clefs, bravo psa ...


J'espère pas, parce que bon Audi, voilà quoi [:hahaaulas]
 
Pour info, je suis loin d'être pro Citroën, hein ;)


Message édité par zoukoufxxx le 21-03-2008 à 10:23:13

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°14424265
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2008 à 19:33:47  answer
 

[:frag_facile]  
 
Ca vo po la golf 4

n°14495696
mathieu317​70
Posté le 02-04-2008 à 15:02:15  profilanswer
 

Bon, le topic s'endort  :sleep: . Qu'en est-il des dernières news?

n°14495887
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-04-2008 à 15:20:36  profilanswer
 

et question moteurs, elle apporte quoi cette nouvelle C5 ? parce que le groupe PSA, en matière de moteurs essence, c'est la dèche ces deux dernières décennies ( merci Lotus et BMW qu'ont secoué un peu le truc)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14496552
mathieu317​70
Posté le 02-04-2008 à 16:23:30  profilanswer
 

Dzama a écrit :

et question moteurs, elle apporte quoi cette nouvelle C5 ? parce que le groupe PSA, en matière de moteurs essence, c'est la dèche ces deux dernières décennies ( merci Lotus et BMW qu'ont secoué un peu le truc)


Je ne suis pas sûr qu'il y ait de réelle nouveauté sur la C5. Les moteurs sont puisés dans la base d'organes déjà connue de PSA.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 16:23:30  profilanswer
 

n°14496598
asmomo
Posté le 02-04-2008 à 16:29:05  profilanswer
 

Bah l'essence en France, c'est abandonné, et assumé.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14496652
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 02-04-2008 à 16:33:34  profilanswer
 

nan, encore et toujours les même blocs essence antiques :
- 1.8 127 ch
- 2.0 143 ch
- 3.0 V6 215 ch
 
même pas de 1.6 THP, ça aurait sans doute fait trop moderne. :fou: De toutes façons, faut pas se leurrer, PSA ne développera plus ses moteurs essence...

n°14496701
mathieu317​70
Posté le 02-04-2008 à 16:38:48  profilanswer
 

soulmanto a écrit :

nan, encore et toujours les même blocs essence antiques :
- 1.8 127 ch
- 2.0 143 ch
- 3.0 V6 215 ch
 
même pas de 1.6 THP, ça aurait sans doute fait trop moderne. :fou: De toutes façons, faut pas se leurrer, PSA ne développera plus ses moteurs essence...


 
Avec une politique pareille, ils se ferment de sacrée portes à l'étranger. La dieselisation à outrance est quand même une spécialité bien française. Si la même part de fric investit en R&D sur le diesel était investit sur l'essence, je ne suis pas sûr que le diesel serait si rentable que ça...

n°14496779
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 02-04-2008 à 16:50:46  profilanswer
 

le diesel à outrance, c'est une tendance européenne, pas que française, même si certains pays font encore de la résistance. :o

n°14497219
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-04-2008 à 17:42:36  profilanswer
 

quand y aura une grosse vague de casse de turbal paske la plupart des gens ne savent meme pas qu'il y a un turbo sous le capot, et qu'il faut prendre un minimum de précautions, ca sera le moment d'etre [:hahaguy]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14497376
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-04-2008 à 17:57:24  profilanswer
 

soulmanto a écrit :

nan, encore et toujours les même blocs essence antiques :
- 1.8 127 ch
- 2.0 143 ch
- 3.0 V6 215 ch
 
même pas de 1.6 THP, ça aurait sans doute fait trop moderne. :fou: De toutes façons, faut pas se leurrer, PSA ne développera plus ses moteurs essence...


 
Ouais la déchéance.
même en diesel, depuis le HDI136 et le V6 2,7 Hdi, pas d'évolutions, et encore merci la collaboration avec Ford. PSA sur le déclin :p
surtout que le HDi hybride prend du retard.


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14497449
mathieu317​70
Posté le 02-04-2008 à 18:03:37  profilanswer
 

Dzama a écrit :


 
Ouais la déchéance.
même en diesel, depuis le HDI136 et le V6 2,7 Hdi, pas d'évolutions, et encore merci la collaboration avec Ford. PSA sur le déclin :p
surtout que le HDi hybride prend du retard.


 
Je commence à me demander si ce diesel hybride va vraiment exister...

Message cité 2 fois
Message édité par mathieu31770 le 02-04-2008 à 18:03:49
n°14497475
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-04-2008 à 18:06:55  profilanswer
 

Dzama a écrit :


 
Ouais la déchéance.
même en diesel, depuis le HDI136 et le V6 2,7 Hdi, pas d'évolutions, et encore merci la collaboration avec Ford. PSA sur le déclin :p
surtout que le HDi hybride prend du retard.


Y a le HDI170... Y a pas de raison que ça évolue, à part pour dépolluer un peu.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°14497964
asmomo
Posté le 02-04-2008 à 19:03:24  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Ouais la déchéance.
même en diesel, depuis le HDI136 et le V6 2,7 Hdi, pas d'évolutions, et encore merci la collaboration avec Ford. PSA sur le déclin :p
surtout que le HDi hybride prend du retard.


 
Bah j'ai l'impression qu'avec la diésélisation, les français s'intéressent encore moins à la mécanique qu'avant, t'as de plus en plus de gens qui ont aucune idée de ce qu'ils ont sous le capot.
 
Et avec la taxe CO2 c'est encore pire, maintenant ils sauront qu'ils émettent soi-disant 1xxg, et c'est tout.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14498133
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-04-2008 à 19:21:03  profilanswer
 

mathieu31770 a écrit :


 
Je commence à me demander si ce diesel hybride va vraiment exister...


Si, mais la première année, faudra pas en acheter :p
 

asmomo a écrit :


 
Bah j'ai l'impression qu'avec la diésélisation, les français s'intéressent encore moins à la mécanique qu'avant, t'as de plus en plus de gens qui ont aucune idée de ce qu'ils ont sous le capot.
 
Et avec la taxe CO2 c'est encore pire, maintenant ils sauront qu'ils émettent soi-disant 1xxg, et c'est tout.


Ca dépend : Logan = voiture fiable, gain de thunes possible à tous les étages, c'est à dire possibilité de faire l'entrtien soit même, et ça n'a pas échappé aux français.
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14498302
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 02-04-2008 à 19:42:47  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Bah l'essence en France, c'est abandonné, et assumé.


pour notre plus grand malheur [:unicode]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°14498311
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 02-04-2008 à 19:43:38  profilanswer
 

soulmanto a écrit :

le diesel à outrance, c'est une tendance européenne, pas que française, même si certains pays font encore de la résistance. :o


la suisse [:hahaguy]  
la bas, le diesel est banni [:hahaaulas]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°14498399
asmomo
Posté le 02-04-2008 à 19:53:20  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Ca dépend : Logan = voiture fiable, gain de thunes possible à tous les étages, c'est à dire possibilité de faire l'entrtien soit même, et ça n'a pas échappé aux français.


 
Je connais pas de possesseurs de Logan, mais son argument, c'est son prix, avant toute autre considération.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14498429
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 02-04-2008 à 19:56:53  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Je connais pas de possesseurs de Logan, mais son argument, c'est son prix, avant toute autre considération.


et sa revente facile [:vague nocturne]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°14501927
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 02-04-2008 à 23:20:08  profilanswer
 

mathieu31770 a écrit :

Bon, le topic s'endort  :sleep: . Qu'en est-il des dernières news?


J'ai croisé un camion rempli de C5 tout à l'heure sur autoroute :)

n°14502009
Soussmebou​les
Posté le 02-04-2008 à 23:26:48  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


la suisse [:hahaguy]  
la bas, le diesel est banni [:hahaaulas]


 
 
En Allemagne aussi.
 
60% de voiture essence. Et la baisse d'écart de prix en le super Bleifrei et le Diesel (10 cts en moyennes), ne va pas arranger. Déjà que le diesel y est plus taxé que l'essence.
 
Enfin moi je suis repassé du diesel à l'essence en changeant de pays.

n°14503453
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-04-2008 à 06:36:41  profilanswer
 

Dzama a écrit :


Ouais la déchéance.
même en diesel, depuis le HDI136 et le V6 2,7 Hdi, pas d'évolutions, et encore merci la collaboration avec Ford. PSA sur le déclin :p
surtout que le HDi hybride prend du retard.


mathieu31770 a écrit :


Je commence à me demander si ce diesel hybride va vraiment exister...


le diesel n'est pas du tout adapté à l'hybridation, a cause de sa forte compression et donc de l'energie necessaire pour le (re)démarrer
 
diesel hybride ? connerie, ou alors micro-cylindrée.


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14503726
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-04-2008 à 09:31:38  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


 
le diesel n'est pas du tout adapté à l'hybridation, a cause de sa forte compression et donc de l'energie necessaire pour le (re)démarrer
 
diesel hybride ? connerie, ou alors micro-cylindrée.


 
faible cylindrée, le 1,4 sur les hdi hybride, et c'est pareil sur la future golf hybride ( golf 6 1,4tdi 3cyl + hybride )


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14511230
asmomo
Posté le 04-04-2008 à 00:26:44  profilanswer
 

N'empêche c'est le rêve le diesel hybride, plutôt que d'avoir un moteur froid seulement les premières minutes d'utilisation (avec le claquement horrible et la pollution associée), on l'aura régulièrement pendant tout le trajet :love:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14511738
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-04-2008 à 05:52:29  profilanswer
 

[:atsuko]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14512164
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 04-04-2008 à 09:58:50  profilanswer
 

asmomo a écrit :

N'empêche c'est le rêve le diesel hybride, plutôt que d'avoir un moteur froid seulement les premières minutes d'utilisation (avec le claquement horrible et la pollution associée), on l'aura régulièrement pendant tout le trajet :love:


Ca pollue moins qu'un Essence ! [:sarko]  
Mais c'est plus cancérigène. [:dark]  


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°14519017
srfcboy
Back to Baas
Posté le 04-04-2008 à 23:12:31  profilanswer
 

Je l'ai vu à Rennes encore en couleur bleu ciel, elle est   :love:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14519541
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 05-04-2008 à 00:02:39  profilanswer
 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2008/04/Nicolas/Citroen_C5_expo_C_Chic__2_.JPG
 
c'est beau hein?! [:dawa]  
et bien vous savez quoi...
 

Spoiler :

elle ne sortira jamais mwahahaha!! [:hahaguy] [:xla]

n°14551822
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 08-04-2008 à 19:40:35  profilanswer
 
n°14556431
PlayTime
Posté le 09-04-2008 à 08:47:32  profilanswer
 

Ca aurait pu être la plus belle voiture "abordable" de l'histoire de l'automobile française ce CC C5. Draguer à bord d'une Citroen, la chose jusque là inimaginable.
 
Je trouve qu'elle avait un style de classe british cette C5 CC. Je parie que c'est également Peugeot qui a du mettre son véto pour garder le monopole des CC. Les 207 et 307 CC sont horribles pourtant :(
 
Quelle déception de ne pas produire un CC plus beau que n'importe qu'elle BMW ou Mercedes cabriolet, je pense que Citroen aurait complêtement changé d'image avec cette voiture et que stratégiquement, c'est donc une grosse connerie de ne pas la produire.
 
Heureusement qu'il reste le CC Volvo mais je préfère tellement cette C5 CC qui est un pur chef d'oeuvre à mes yeux, tant ouvert que fermé.

n°14556458
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-04-2008 à 08:54:04  profilanswer
 

j'ai vu ma 1ere C5-II hier aprem, fugitivement pendant 5 secondes [:tinostar] mais ca m'a attiré l'oeil [:plugin]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14556468
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-04-2008 à 08:58:41  profilanswer
 

:D
 
j'ai failli m'enplafonner le mec de devant surtout [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 09-04-2008 à 08:58:55

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14556475
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-04-2008 à 09:00:44  profilanswer
 

soulmanto a écrit :

nan, encore et toujours les même blocs essence antiques :
- 1.8 127 ch
- 2.0 143 ch
- 3.0 V6 215 ch
 
même pas de 1.6 THP, ça aurait sans doute fait trop moderne. :fou: De toutes façons, faut pas se leurrer, PSA ne développera plus ses moteurs essence...


 
on en reparlera avec les normes euro 5 ultra contraignantes pour les diesels, parce que la norme euro 5 se concentre sur une reduction drastique des NOX, et les diesels sont tres mauvais de ce point de vue là, alors que les moteurs essence vont passer la norme euro 5 sans trop de problèmes. ca va imposer aux constructeurs d'ajouter des pieges a nox, et ca coute TRES cher, un catalyseur, c'est donné en comparaison.

n°14556495
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 09-04-2008 à 09:06:46  profilanswer
 

vu ma première C5-II "en vrai taleur" P**** qu'elle est belle!! [:cerveau lent] A ceux qui trouvaient qu'elle avait l'air d'une allemande, moi je trouve qu'elle est bien plus jolie! gargl, il me la faut...

n°14556522
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-04-2008 à 09:16:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
on en reparlera avec les normes euro 5 ultra contraignantes pour les diesels, parce que la norme euro 5 se concentre sur une reduction drastique des NOX, et les diesels sont tres mauvais de ce point de vue là, alors que les moteurs essence vont passer la norme euro 5 sans trop de problèmes. ca va imposer aux constructeurs d'ajouter des pieges a nox, et ca coute TRES cher, un catalyseur, c'est donné en comparaison.


 
Vu le peu d'innovation côté moteurs essence chez PSA, ça me laisse perplexe.


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Transporteurs - tous les colis [topic unique][Topic] L'Armée "En construction"
Topic Aix-Marseille[Espace] Le soleil
Le topic des belles images (poétiques toussa)[Topic unique] Municipales 2008...hé oui déjà
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] C5 en version II. Officiel ! <== Page 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR