Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

La nouvelle TOYOTA Yaris est arrivée ...

n°260301
NSV
Living on my own.
Posté le 20-03-2003 à 20:15:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :

la Yaris n'est pas mieux equipée que la Polo ? (de base, serie...)

J'ai pas tout en tête, mais la Polo est vraiment mal équipée pour son prix.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 20:15:47  profilanswer

n°260316
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 20-03-2003 à 20:17:17  profilanswer

NSV a écrit :

Ben, jusqu'à présent les TS étaient les seules en provenance du Japon. Peut-être que ça va continuer :??:  

Il me semblait aussi.
Mais j'en étais pas sur.
C'est une information toujours interessante en terme de diminution potentielle des ennuis...[:meganne]

n°260335
NSV
Living on my own.
Posté le 20-03-2003 à 20:20:12  profilanswer

Nicobule a écrit :

Il me semblait aussi.
Mais j'en étais pas sur.
C'est une information toujours interessante en terme de diminution potentielle des ennuis...[:meganne]

Sûr :D ! Quoique le pdt de Toyota a dit que l'usine de Valenciennes avait les meilleurs ouvriers du groupe [:gratgrat]. En dehors du Japon, je pense.

n°260340
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-03-2003 à 20:21:15  profilanswer

NSV a écrit :

J'ai pas tout en tête, mais la Polo est vraiment mal équipée pour son prix.

de toutes facons, j'aime pas la polo :) héhéhé.

n°260570
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 20-03-2003 à 20:52:01  profilanswer

NSV a écrit :

Sûr :D ! Quoique le pdt de Toyota a dit que l'usine de Valenciennes avait les meilleurs ouvriers du groupe [:gratgrat]. En dehors du Japon, je pense.

C'est sous entendu.
Pour un japonnais, c'est évident que c'est les meilleurs pour des geijins (orth ?)

n°261161
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 20-03-2003 à 22:35:28  profilanswer

NSV a écrit :

Ben, jusqu'à présent les TS étaient les seules en provenance du Japon. Peut-être que ça va continuer :??:  

:non: la mienne vient du Japon, les premieres yaris etaient importées.

n°261298
NSV
Living on my own.
Posté le 20-03-2003 à 23:01:42  profilanswer

Riwan a écrit :

:non: la mienne vient du Japon, les premieres yaris etaient importées.

Les premières ok :sleep: , mais ça fait un bail que les Yaris vendues sont françaises.

n°261334
Trasher en​ boots
Posté le 20-03-2003 à 23:09:26  profilanswer

Galak a écrit :

On a bo dire,

mais c une voiture pas chere,

cad  :??:

---------------
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.
n°261582
brash
voir signature!
Posté le 21-03-2003 à 00:03:51  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

Mmmmh oué pour la route je serais pas aussi formel. C'est une très bonne voiture, c'est certain, du moins j'ai pas grand chose à en redire, à part les plastiques vraiment pourris de l'habitacle.

Sinon au niveau motorisation, il vaut mieux prendre le vvt-i pour la route, sinon elle manque de patate. Mais comme je fais surtout de la ville, je me plains pas vraiment.

ce sont les plus résistants qui existent  :heink:  
edit: pour les plastike vous semblez tous d'accord :d, perso jconnais aps trop la yaris, mais g une corolla.. et jpeux vous dire kelle a 9 ans et ke l'interieur est tjs nickel de che nickel et plus résistant tu meurs :d

les moteurs toyota sont connus pour leur puissance! ca manque de couple, mais la puissance est là!

Message édité par brash le 21-03-2003 à 00:07:11

---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°261590
riwan
Posté le 21-03-2003 à 00:06:53  profilanswer

brash a écrit :

ce sont les plus résistants qui existent  :heink:  

les moteurs toyota sont connus pour leur puissance! ca manque de couple, mais la puissance est là!

ouais mais la puissance ss couple c chiant pour une petite caisse, moi perso ca m emmerde de faire du 15 litres a taper dedans pour avoir un minimum de reprise

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 00:06:53  profilanswer

n°261594
brash
voir signature!
Posté le 21-03-2003 à 00:08:04  profilanswer

Riwan a écrit :

ouais mais la puissance ss couple c chiant pour une petite caisse, moi perso ca m emmerde de faire du 15 litres a taper dedans pour avoir un minimum de reprise

fo rouler sportif :d
vive le rétrogradage :d
puis cherche un peu des moteurs ki depassent 90cv avec un 1.3, y en a pas bcp :/
maintenant c clair ke ca se roule pas comme un bon vieux TDI 130cv :d

---------------
n°261601
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-03-2003 à 00:13:15  profilanswer

brash a écrit :

fo rouler sportif :d
vive le rétrogradage :d
puis cherche un peu des moteurs ki depassent 90cv avec un 1.3, y en a pas bcp :/
maintenant c clair ke ca se roule pas comme un bon vieux TDI 130cv :d

Ben faut rouler gentiment sur un filet de gaz 90% du temps.
Une essence ne se conduit pas du tout comme un diesel.
Il faut avoir le pied leger.
Et quand tu as besoin de chevaux tu laisses gentiment monter le compte tour (sans necessairement mettre pied plancher).

Mais c'est vrai qu'il faut changer un peu les vitesses.
Mais si ça fait tant chier que ça les conducteurs de TDI pkoi ils prennent pas une boite auto ?

n°261945
riwan
Posté le 21-03-2003 à 01:58:47  profilanswer

Nicobule a écrit :

Ben faut rouler gentiment sur un filet de gaz 90% du temps.
Une essence ne se conduit pas du tout comme un diesel.
Il faut avoir le pied leger.
Et quand tu as besoin de chevaux tu laisses gentiment monter le compte tour (sans necessairement mettre pied plancher).

Mais c'est vrai qu'il faut changer un peu les vitesses.
Mais si ça fait tant chier que ça les conducteurs de TDI pkoi ils prennent pas une boite auto ?

Changer de vitesse n'a jamais été une raison pour acheter un TDI  [:wam]

n°262328
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-03-2003 à 09:43:28  profilanswer

Riwan a écrit :

Changer de vitesse n'a jamais été une raison pour acheter un TDI  [:wam]  

Ben pourtant l'argument qui revient une fois sur 2 c'est:

"Ouais ben j'aime pas avoir à retrograder etc..."

n°262382
knackboy
vie de chien...
Posté le 21-03-2003 à 09:59:52  profilanswer

3 photos en 800*600 et 1,2mo :pfff:

n°262411
riwan
Posté le 21-03-2003 à 10:12:24  profilanswer

Nicobule a écrit :

Ben pourtant l'argument qui revient une fois sur 2 c'est:

"Ouais ben j'aime pas avoir à retrograder etc..."

oui mais le manque d'envie de rétrogader, ca veint du fait que qd tu rétrogrades ben forcément tu consommes plus, forcément la conduite est moins souple etc...

n°262427
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 21-03-2003 à 10:17:52  profilanswer

Riwan a écrit :

oui mais le manque d'envie de rétrogader, ca veint du fait que qd tu rétrogrades ben forcément tu consommes plus, forcément la conduite est moins souple etc...

:heink:  pas très clair tout ca

C'est pas le TDI qui est en cause mais simplement sur un diesel( TDI ou non) le couple est plus bas, ce qui permet, sur un filet de gaz de reprendre sans avoir à retrograder. stou [:spamafote]  

Et les TDI ne sont pas les meilleurs pour ça car en dessous de 2000 t/mn->0 par contre après turbo powa  :D  
Moa j'aime bien ce coup de pied au cul mais certains disent que c'est des moteurs brutaux, spafo non plus.
c'est vrai qu'un HDI, tu aurais les mêmes chrono (à puissance égale à qqch près) mais pas les mêmes sensations, c'est plus linéaire en HDI, JTD, etc...

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°262429
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-03-2003 à 10:18:57  profilanswer

Riwan a écrit :

C completement faux ton histoire.
Il y a un régime de consommation mini. (souvent autour de 3000 tr/min sur une essence) si tu es en dessous tu consommes plus.

Particulièrement avec un turbo.
Si tu appuis fort sur l'accélérateur lorsque tu es en sous régime, jette un oeil au mano de pression de turbo (si tu en as un) Il grimpe en flèche. La conso suit aussi.

Sur que si tu rétrograde à 5000 tr.min là tu va consommer plus...

n°262432
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-03-2003 à 10:19:47  profilanswer

Nicobule a écrit :

C completement faux ton histoire.
Il y a un régime de consommation mini. (souvent autour de 3000 tr/min sur une essence) si tu es en dessous tu consommes plus.

C'est vrai ? (rookie inside :D)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°262435
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-03-2003 à 10:21:15  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est vrai ? (rookie inside :D)

Bah oui.
Bon ça varie selon les moteurs (entre 2500 et 3500 en gros).
Mais les moteurs DETESTENT les sous régimes.

Plus la cylindrée est forte plus la zone de sous régime est basse.

n°262504
riwan
Posté le 21-03-2003 à 10:44:27  profilanswer

laissez moi rire pour le coups de pied au cul sur les derniers diesel

n°262512
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2003 à 10:46:09  profilanswer

Riwan a écrit :

laissez moi rire pour le coups de pied au cul sur les derniers diesel

va essayer une Alfa 147 JTD 140... j'ai fais 1300 bornes avec une de loc' pour aller au ski la semaine derniere.... putain, si j'avais 21/22K euros, c'est ca que j'achete.

n°262532
veaux
Posté le 21-03-2003 à 10:49:26  profilanswer

Nicobule a écrit :

Bah oui.
Bon ça varie selon les moteurs (entre 2500 et 3500 en gros).
Mais les moteurs DETESTENT les sous régimes.

Plus la cylindrée est forte plus la zone de sous régime est basse.

En quoi les moteur detestent les sous regime?

n°262567
riwan
Posté le 21-03-2003 à 11:01:18  profilanswer

elessar777 a écrit :

va essayer une Alfa 147 JTD 140... j'ai fais 1300 bornes avec une de loc' pour aller au ski la semaine derniere.... putain, si j'avais 21/22K euros, c'est ca que j'achete.

ce que je veux dire c'est qu avec les caisses d'aujourd hui on ne peut plus a proprement parler de coups de pieds au cul, encore moins sur les diesels

n°262685
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 21-03-2003 à 11:35:49  profilanswer

Riwan a écrit :

ce que je veux dire c'est qu avec les caisses d'aujourd hui on ne peut plus a proprement parler de coups de pieds au cul, encore moins sur les diesels

et bien va essayer une alfa ou une TDi 130 ou 150.

tu vas être impressioné
Tu es VRAIMENT collé au siège.

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°262693
riwan
Posté le 21-03-2003 à 11:37:43  profilanswer

BurtonSnowboard a écrit :

et bien va essayer une alfa ou une TDi 130 ou 150.

tu vas être impressioné
Tu es VRAIMENT collé au siège.

le coups de pied au cul ca n'a jamais été le fait d'etre collé au siège, c plutot ta tete qui tape violemment l'appui-tete et ca les constructeurs ne font plus aujourd'hui

Message édité par riwan le 21-03-2003 à 11:38:36
n°262724
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2003 à 11:43:41  profilanswer

Riwan a écrit :

le coups de pied au cul ca n'a jamais été le fait d'etre collé au siège, c plutot ta tete qui tape violemment l'appui-tete et ca les constructeurs ne font plus aujourd'hui

typiquement, ce qu'on appelle le coup de pied au cul c'est :

t'acceleres, y a rien, et d'un seul coup, d'un seul, t'as tout les canassons qui debarquent plus ou moins violemment, ben c'est un peu ce qui se passe sur un JTD 140... reacceleration  
en sortie de virage serré en montagne, 1000 tours en seconde, pas grand chose, et d'un seul coup aux environs de 1500, le turbo jette tout ce qu'il a et ca decolle fort...
Le seul truc que je regrette VRAIMENT sur les JTD,TDI,HDI, c'est le manque d'allonge.... le gros couple en bas est tres plaisant, c'est sur, mais niveau allonge... ben les moteurs essence, on fait quand meme pas mieux....

n°262739
riwan
Posté le 21-03-2003 à 11:47:32  profilanswer

elessar777 a écrit :

typiquement, ce qu'on appelle le coup de pied au cul c'est :

t'acceleres, y a rien, et d'un seul coup, d'un seul, t'as tout les canassons qui debarquent plus ou moins violemment, ben c'est un peu ce qui se passe sur un JTD 140... reacceleration  
en sortie de virage serré en montagne, 1000 tours en seconde, pas grand chose, et d'un seul coup aux environs de 1500, le turbo jette tout ce qu'il a et ca decolle fort...
Le seul truc que je regrette VRAIMENT sur les JTD,TDI,HDI, c'est le manque d'allonge.... le gros couple en bas est tres plaisant, c'est sur, mais niveau allonge... ben les moteurs essence, on fait quand meme pas mieux....

style de conduite différent, ni mieux ni moins bien, consomme moins que l essence mais va moins vite, mais aujourd'hui tu penses vraiment qu on aie besoin (rationnellement j'entends) de devoir tirer a fond sur tous les rapports.
ces voitures ne sont pas des voitures de course, la route c pas fait pour bourrer comme un sagouin

n°262817
veaux
Posté le 21-03-2003 à 12:10:01  profilanswer

Riwan a écrit :

style de conduite différent, ni mieux ni moins bien, consomme moins que l essence mais va moins vite, mais aujourd'hui tu penses vraiment qu on aie besoin (rationnellement j'entends) de devoir tirer a fond sur tous les rapports.
ces voitures ne sont pas des voitures de course, la route c pas fait pour bourrer comme un sagouin

bon après chacun ses goûts hein :D

n°262866
NSV
Living on my own.
Posté le 21-03-2003 à 12:22:10  profilanswer

Riwan a écrit :

rien à voir avec le fait d'aller vite ou, je cite, de "bourrer comme un saguin" ; je préfère le caractère de l'essence, pouvoir prendre des tours (et éviter le clac-clac à l'occasion; oui, je sais, ça s'est bien amélioré).

n°262882
riwan
Posté le 21-03-2003 à 12:29:23  profilanswer

NSV a écrit :

rien à voir avec le fait d'aller vite ou, je cite, de "bourrer comme un saguin" ; je préfère le caractère de l'essence, pouvoir prendre des tours (et éviter le clac-clac à l'occasion; oui, je sais, ça s'est bien amélioré).

mais c koi l'interet d'avoir un moteur qui monte ds les tours a part l'entendre geuler? et g rien contre les gens qui préferent l'essence, question de besoin et de critères c tout

n°262954
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 21-03-2003 à 12:56:52  profilanswer

NSV a écrit :

Je comprends ce que tu veux dire je crois mais si je pratique pas trop ça.
C'est vrai que sur un essence, ca pousse sur assez logtemps puis ca s'essouffle
en turbo-D ca pousse très fort mais ca s'essoufle très vite aussi, il faut donc changer de rapport. spafo  [:spamafote]  

Mais pour cruiser avec de la réserve sous la pédale et pouvoir s'en servir yapamieu  [:turk182]

---------------
n°262976
brash
voir signature!
Posté le 21-03-2003 à 13:05:11  profilanswer

moi, je pense ke c vri ke plus bcp de voitures ont des "cou dpied au cul" :d

mis a part les hyper sport vaix je dire :d
civic vtec, integra type R, et autre grosse bombe ;)

---------------
n°262979
brash
voir signature!
Posté le 21-03-2003 à 13:06:17  profilanswer

Riwan a écrit :

mais c koi l'interet d'avoir un moteur qui monte ds les tours a part l'entendre geuler? et g rien contre les gens qui préferent l'essence, question de besoin et de critères c tout

toi tu aimes le couple.. moi jaime la puissance ki fais ke je vais passer de 50 a 120km/h DANS LE MEME RAPPOrt, et depaser trois voitures sans changer de vitesse!
sur une diesel tu change deux fois de vitesse pour rester dans le couple car y a pas de puissance :d

---------------
n°263039
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-03-2003 à 13:30:49  profilanswer

Riwan a écrit :

question de feeling....
j'aime bien les moteurs qui prennent des tours.
et j'aime bien avoir une plage d'utilisation large....
plage d'utilisation d'un diesel en moyenne 3000 tours...
tu vas me dire que ca n'est pas comparable, mais sur ma moto, le moteur est vraiment efficace de 6000 a 13000 .....

A+

n°263046
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-03-2003 à 13:32:20  profilanswer

VeauX a écrit :

En quoi les moteur detestent les sous regime?

Ben c pas étudier pour.

Si tu sollicite bcp l'accélérateur à ce moment tu va remplir les gaz les cylindre alors que les pièces ont un faible élan.
Les contraintes mécaniques vont donc etre forte.

Imagine toi en vélo sur le rapport le plus dur dans une cote. T'en chie à fond, t'as mal aux cuisses. Ben ton moteur c pareil [:spamafote]

n°264896
knackboy
vie de chien...
Posté le 21-03-2003 à 18:39:56  profilanswer

:/

---------------
[:knackboy]
n°264906
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-03-2003 à 18:41:25  profilanswer

n°264915
knackboy
vie de chien...
Posté le 21-03-2003 à 18:42:56  profilanswer

mal aux cuisses :sweat:

---------------
[:knackboy]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La nouvelle position de la TurquieASSE nouvelle saison qui commence (MAJ page 7)
La nouvelle grippeNouvelle voitures, pourquoi elles vont vous ruiner .
allo ?petite nouvelle en détresse...Une société nouvelle, sans armée
[ TF1 ] Nouvelle série : Undercover !c'est quoi le titre de la chanson dans la nouvelle pub levis ???
Quel groupe joue la musique de la nouvelle pub Decathlon?[nouvelle feature] Ecrire en bon francais
Plus de sujets relatifs à : La nouvelle TOYOTA Yaris est arrivée ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)