Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

les nouveaux radars fixes chopent a combien au dessus de la limite?

n°1341777
aspegic500​mg
Posté le 16-10-2003 à 20:21:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Garfield74 a écrit :


 
Excuse-moi mais je ne vois pas où est l'aberration :??: L'essentiel c'est d'entrer et de sortir, non ?


 
Comment tu veux prendre efficacement de la vitesse en montée pour rentrer sur le periph ?
Comment tu veux freiner efficacement en descente pour sortir ?
 :??:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 20:21:52  profilanswer
 

n°1341824
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 16-10-2003 à 20:35:14  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :


 
Comment tu veux prendre efficacement de la vitesse en montée pour rentrer sur le periph ?
Comment tu veux freiner efficacement en descente pour sortir ?
 :??:  


 
Euh sur le périf parisien pour rentrer il vaut mieux éviter d'arriver pleine bourre, sinon tu vas cartonner souvent :D donc la prise de vitesse c'est pas vraiment un problème ... pour le freinage pareil les pentes sont en géneral assez faibles, on est pas en montagne :D et puis on a quand même un peu de marge en distance en général .
 
Menfin c'est vraiment pas le genre de truc qui pose problème sur le périf parisien ! :)

n°1341852
t-w
HDBNG club
Posté le 16-10-2003 à 20:41:21  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
Euh sur le périf parisien pour rentrer il vaut mieux éviter d'arriver pleine bourre, sinon tu vas cartonner souvent :D donc la prise de vitesse c'est pas vraiment un problème ... pour le freinage pareil les pentes sont en géneral assez faibles, on est pas en montagne :D et puis on a quand même un peu de marge en distance en général .
 
Menfin c'est vraiment pas le genre de truc qui pose problème sur le périf parisien ! :)  


 
ce qui pose probleme, c'est les deboitements sauvages sans clignotants, les gens qui ne savent pas tenir leur droite (jusqu'a rouler sur deux voies a la fois), la cohabitation deux roues/voitures parfois difficiles...les marioles qui explosent le compteur existent mais ce n'est pas le principal soucis (sauf ceux qui poussent au cul!)

n°1342471
aspegic500​mg
Posté le 16-10-2003 à 22:32:38  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
ce qui pose probleme, c'est les deboitements sauvages sans clignotants, les gens qui ne savent pas tenir leur droite (jusqu'a rouler sur deux voies a la fois), la cohabitation deux roues/voitures parfois difficiles...les marioles qui explosent le compteur existent mais ce n'est pas le principal soucis (sauf ceux qui poussent au cul!)


 
Mais le pire c'est que quand les provinciaux vont à paris ils sont obligés de conduire pareil sinon ils peuvent pas rouler, la premiere fois que je suis venu j'avais du mal alors je criser, mais toutes les fois suivantes je roulais comme un bourrin au culot et ca passait impec partout, j'etais content :D

n°1362510
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-10-2003 à 18:24:56  profilanswer
 

Neige a écrit :

Tolérance compteur: moins de 2% sur un test 4km à 100km/h.
Tolérance radar: -5km/h sur une vitesse relevé de 126km/h
ça fait 121 pour 110 et bien TMC!! et hop 90neuro d'amende.


 
Pétard, ils prennent si bas maintenant !!  :ouch:  
 
Flash à 16 Km/h au dessus de la limite et prunage à 11 au dessus, aïe !


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1362812
aspegic500​mg
Posté le 20-10-2003 à 19:09:11  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Pétard, ils prennent si bas maintenant !!  :ouch:  
 
Flash à 16 Km/h au dessus de la limite et prunage à 11 au dessus, aïe !


 
A mon avis ca depend pas mal du radar utilisé, les nouveaux radars arrivent en masse mais sont pas encore generalisés (ca sera vite rentabilisé vu les emplacements bidons où ils les mettent :sarcastic: ) donc là y'a encore une tite part de chance :pt1cable:

n°1382446
alanou
HFR certified
Posté le 24-10-2003 à 12:09:54  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Célibataire] Combien vous depensez par mois pour la bouffe ????Carte de France des radars automatiques
Est-il possible de savoir combien me coûte mon appareil de chauffage ?Vos loyers/traites. Combien par mois ?
Baisser la limite de vitesse sur autoroute ?Nouvelles pièces et nouveaux billets en mai ?
Vente de voiture chez Leclerc : où et combien ?combien ça coute des plaques d'immatriculations ?
c combien le prix d'un appel local ?pendant combien de temps peut-on suspendre son assurance auto?
Plus de sujets relatifs à : les nouveaux radars fixes chopent a combien au dessus de la limite?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR