Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

nissan 350z, ça rigole plus

n°1207621
m3u
sargatanas reign!
Posté le 21-09-2003 à 22:14:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DesuetCR_B a écrit :


 :heink:  
toutes les voiture sont numeroté, je vois pas en quoi le fait que les 350 premiers modeles on un numero de plus la rend meilleure


 
bah une zolie plaque sur la tableau de bord avec un n° tout bô, ça sert à rien mais ça fait monter la côte d'occase :D

mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 22:14:19  profilanswer
 

n°1207645
DesuetCR_B
Posté le 21-09-2003 à 22:18:31  profilanswer
 

m3u a écrit :


 
bah une zolie plaque sur la tableau de bord avec un n° tout bô, ça sert à rien mais ça fait monter la côte d'occase :D


vu k'il y a des non numeroté a coté je vois pas. la ou ca marche c les petites series ou tout les exemplaires sont numeroté


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1207667
tranxen_20​0
Posté le 21-09-2003 à 22:26:13  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


 :heink:  
toutes les voiture sont numeroté, je vois pas en quoi le fait que les 350 premiers modeles on un numero de plus la rend meilleure


Une belle plaque sur le tableau de bord, avec n°1 sur 350, c'est quand même plus sexy qu'un numéro de série incompréhensible sur le chassis. :D

n°1207668
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-09-2003 à 22:26:16  profilanswer
 

necromania a écrit :

c'est que du pompe les caisses japonaises , aucune originlalie
 
 


 
j'adore....le bon européen tou t fier. :sarcastic:  
 
1ere voiture hybride: Toyota Prius
 
1er moteur avec ouverture variable des soupapes: Honda VTEC
 
Seul constructeur au monde à proposer des Wankel : Mazda (seul constructeur a gagner les 24H du mans avec un Wankel-avec l'ecurie Française Oreca Motorsport)
 
1er moteur injection directe essence: Mitsubishi
 
Alors ok, ils repompent certaines technos qui marchent bien, pas de doutes là dessus, mais faut pas croire tous ce qu'on dit dans les bars hein  :heink:

n°1207679
DesuetCR_B
Posté le 21-09-2003 à 22:28:18  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Une belle plaque sur le tableau de bord, avec n°1 sur 350, c'est quand même plus sexy qu'un numéro de série incompréhensible sur le chassis. :D


chai pas moi je m'en fous enfin pour 35.000 je prend pas ca donc mon avis ne compte pas


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1207684
m3u
sargatanas reign!
Posté le 21-09-2003 à 22:28:47  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


vu k'il y a des non numeroté a coté je vois pas. la ou ca marche c les petites series ou tout les exemplaires sont numeroté


 
 
pour les collectionneurs [:spamafotev] et pour que les proprios se sentent au dessus de la moyenne j'imagine "ouais moi la mienne c'est la première série bla bla bla"  
 
enfin 35 000 euros dans une caisse c'est bien la dernière chose que je ferai  
 
 
et si cette voiture faisait baisser le prix des TT d'occase, je lui trouverai alors un intérêt [:meganne]  

n°1207685
DesuetCR_B
Posté le 21-09-2003 à 22:29:04  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
j'adore....le bon européen tou t fier. :sarcastic:  
 
1ere voiture hybride: Toyota Prius
 
1er moteur avec ouverture variable des soupapes: Honda VTEC
 
Seul constructeur au monde à proposer des Wankel : Mazda (seul constructeur a gagner les 24H du mans avec un Wankel-avec l'ecurie Française Oreca Motorsport)
 
1er moteur injection directe essence: Mitsubishi
Alors ok, ils repompent certaines technos qui marchent bien, pas de doutes là dessus, mais faut pas croire tous ce qu'on dit dans les bars hein  :heink:  


il me semblai que c t fiat, mais abandonné ds un premier tps car trop bruyant


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1207700
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-09-2003 à 22:31:45  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


il me semblai que c t fiat, mais abandonné ds un premier tps car trop bruyant


 
A ma connaissance FIAT a sorti de serie le premier injection directe diesel rampe commune (croma).
Pas essence, mais je peux me tromper evidemment.  :jap:  

n°1207711
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 21-09-2003 à 22:34:05  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


il me semblai que c t fiat, mais abandonné ds un premier tps car trop bruyant


 
C'était pas la Mercedes 300SL, au début des années 50?

n°1207729
tranxen_20​0
Posté le 21-09-2003 à 22:37:34  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


chai pas moi je m'en fous enfin pour 35.000 je prend pas ca donc mon avis ne compte pas


J'suis d'accord.  :D  
Je ne metttrai pas 35K? dans une bagnole, de toutes façons. :o

mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 22:37:34  profilanswer
 

n°1207767
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-09-2003 à 22:43:21  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


 
C'était pas la Mercedes 300SL, au début des années 50?


 
Après recherche, en effet. Mais pas du tout dans un but de réduction de la conso et de la pollution. De plus en petite série
 
Néanmoins rendons à César ce qui lui appartient.  :jap:

n°1208003
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 21-09-2003 à 23:28:28  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


 :heink:  
toutes les voiture sont numeroté, je vois pas en quoi le fait que les 350 premiers modeles on un numero de plus la rend meilleure


 
certes, mais la c'est une numérotation dans "l'ordre de production", rien a voir avec le nuémro moteur, chassi...
 
C'est un peu comme les flacons de parfums, qui lorsqu'ils sont numérotés on une cote bien plus hautes aux yeux des collectionneurs (et donc des passionés)
 
c'est pas tant la plaque en elle meme, c'est juste le coté "fetichisme" du passionné, que je comprends a 100% perso :)

n°1208127
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 22-09-2003 à 00:07:02  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
A ma connaissance FIAT a sorti de serie le premier injection directe diesel rampe commune (croma).
Pas essence, mais je peux me tromper evidemment.  :jap:  
 


Le tdid de Fiat, c'etait une injection directe, mais pas a rampe commune, si  :??:

n°1208256
Origan
Posté le 22-09-2003 à 01:08:17  profilanswer
 

Mistral_ Winner a écrit :


Le tdid de Fiat, c'etait une injection directe, mais pas a rampe commune, si  :??:  


 
chcrois que tu as raison :)
 
Le common rail dans le groupe Fiat, il me semble qu'il n'est apparu que sur l'Alfa 156 (1997 si je me souviens bien, j'ai la flemme de chercher)

n°1208282
Rasthor
Posté le 22-09-2003 à 01:25:44  profilanswer
 

waingrau a écrit :

Chiffres
 
Moteur: V6, 3498 cc, 2 arbres à cames en tête par banc de cylindres, 4 soupapes par cylindre, Injection séquentielle, 280 CV à 6200 Tours/minute, 363 Nm à 4800 Tours/minute  
 
Carrosserie: Coupé 2 places, Cx de 0,29  
 
Dimensions: 4310 mm de longueur, 1815 mm de largeur, hauteur de 1320 mm, empattement de 2650 mm, poids de 1545 kg, Réservoir de 80 litres de capacité.  
 
Performances: Vitesse Maximale 250 km/h (limiteur électronique), 0 à 100 km/h en 5 secondes 9 dixièmes
 
Prix: de 34 500 à 38 900 ? (version Pack testée, incluant les roues optionnelles plus légères, la peinture métallisée et le cuir Alezan des sièges), premières livraisons en Novembre 2003.

la porsche du pauvre



 
Purée, elle est lourde pour une voiture de sport  :sweat:


Message édité par Rasthor le 22-09-2003 à 01:26:30
n°1208344
malone
Posté le 22-09-2003 à 03:10:01  profilanswer
 

waingrau a écrit :

la porsche du pauvre


 
Porsche Boxter S 3.2L 260 ch, c'est dans la meme gamme de prix


Message édité par malone le 22-09-2003 à 03:14:48
n°1208449
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-09-2003 à 07:50:34  profilanswer
 

Pour la petite histoire:
 
http://www.moteurnature.com/actu/2 [...] irecte.htm
 
et aussi

Citation :


FIAT s’est fait spécialiste des petites voitures. Les deux nouveautés genevoises entrent dans cette catégorie. Il a donc fallu développer un moteur dont le cahier des charges allie performances, compacité et respect de l’environnement. Pour ce dernier point, le 1,3 l Multijet répond d’ores et déjà aux limites d’émissions de la norme EURO 4 qui entrera en vigueur en 2006. Pour y parvenir, il reprend la technologie de la rampe commune dont FIAT est l’inventeur. N’oublions pas que le premier moteur turbo diesel à injection directe a fait son apparition en 1988 sous le capot de la Croma TDid. Le principe de la rampe commune a été découvert en 1997 sous la désignation JTD (Unijet) de l’ALFA 156. Depuis, la technologie a évolué, la culasse a adopté 4 soupapes par cylindre, l’injecteur haute pression en aval de la rampe étant en position centrale. Le principe du Multijet est déjà utilisé sur les plus gros JTD 16V qui font les beaux jours notamment des ALFA 147 et 156. Comme son nom l’indique, il se différencie de l’Unijet par un injecteur capable d’assurer plusieurs injections consécutives de gazole. Le nombre et le volume d’injections sont pilotés par une centrale électronique en fonction de paramètres de conduite tels que le nombre de tours de roue, le couple et la température moteur. Pour faire simple, l’électronique va piloter les injections selon qu’on roule en mode urbain ou extra urbain ou encore en cas de dépassement ou à haute vitesse (autoroute).

n°1209004
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 22-09-2003 à 11:45:40  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Pour la petite histoire:
 
http://www.moteurnature.com/actu/2 [...] irecte.htm
 
et aussi

Citation :


FIAT s?est fait spécialiste des petites voitures. Les deux nouveautés genevoises entrent dans cette catégorie. Il a donc fallu développer un moteur dont le cahier des charges allie performances, compacité et respect de l?environnement. Pour ce dernier point, le 1,3 l Multijet répond d?ores et déjà aux limites d?émissions de la norme EURO 4 qui entrera en vigueur en 2006. Pour y parvenir, il reprend la technologie de la rampe commune dont FIAT est l?inventeur. N?oublions pas que le premier moteur turbo diesel à injection directe a fait son apparition en 1988 sous le capot de la Croma TDid. Le principe de la rampe commune a été découvert en 1997 sous la désignation JTD (Unijet) de l?ALFA 156. Depuis, la technologie a évolué, la culasse a adopté 4 soupapes par cylindre, l?injecteur haute pression en aval de la rampe étant en position centrale. Le principe du Multijet est déjà utilisé sur les plus gros JTD 16V qui font les beaux jours notamment des ALFA 147 et 156. Comme son nom l?indique, il se différencie de l?Unijet par un injecteur capable d?assurer plusieurs injections consécutives de gazole. Le nombre et le volume d?injections sont pilotés par une centrale électronique en fonction de paramètres de conduite tels que le nombre de tours de roue, le couple et la température moteur. Pour faire simple, l?électronique va piloter les injections selon qu?on roule en mode urbain ou extra urbain ou encore en cas de dépassement ou à haute vitesse (autoroute).




Oui, c'est bien ca, le tdid de la Croma n'etait pas un common rail  :)

n°1209149
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 22-09-2003 à 12:21:16  profilanswer
 

Malone a écrit :


 
Porsche Boxter S 3.2L 260 ch, c'est dans la meme gamme de prix


 
Euhh dans la même gamme de prix ???
Une Boxster S c'est pas plutôt environ 53000? ? Ca fait quand même une sacré différence :D

n°1209233
DesuetCR_B
Posté le 22-09-2003 à 12:47:10  profilanswer
 

pour ce prix j'irai plutot chercher chez lotus quitte a prendre une occasion


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2894735
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-06-2004 à 18:48:15  profilanswer
 

Le Proto a écrit :

j ai un pote vivant aux etats unis et qui a pu se procurer ce ptit joujou :D , et vous savez a quel prix :ange: (neuf, bien sur)
25000$ :heink:  
avec la conversion Euro/Dollar cela donne quand meme une difference de 100 000 Fr au final!
je trouve ca dingue quand meme [:spamafote]


 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
le topic du fond des ages que t'as pas détéré malheureux :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°2905180
kilik
Posté le 08-06-2004 à 21:24:08  profilanswer
 

En plus c'est la crise aux us, pas de problem pour obtenir des financements a 0%.

n°5606190
mentalo
Posté le 20-05-2005 à 15:59:04  profilanswer
 

Et hop remontes petit topic!
Je vais l'essayer demain, j'ai hâte. Des avis pour ceux qui l'ont déjà conduit?

n°5607825
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 20-05-2005 à 18:13:39  profilanswer
 

Je reviens des states et quand tu vois le prix des bagnoles comparé à la France. Tu pleures !! :-(
Exemple. Pour 16k€ t'as la dernière Ford Mustang. (Le prix d'une 206 quickisilver essence)

n°5617783
mentalo
Posté le 21-05-2005 à 23:04:28  profilanswer
 

Bon j'y suis aller ce matin, ct bien sympathique qd même, y a de quoi se faire plaisir.

n°5619940
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 22-05-2005 à 12:17:07  profilanswer
 

Ste détérage de topic :/


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°5620117
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 22-05-2005 à 12:51:14  profilanswer
 

Hrisson a écrit :

Ste détérage de topic :/


 
 
PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIREEE


---------------
V6 powerrr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Pub] Musique Nissan X-TrailMusique de la pub NISSAN X-TRAIL
Le piratage audio nuit aux maison de disque ahahah je rigoleLa Nissan Micra fait...
[Achat_voiture]Vous en pensez koi: on rigole pas SVP...Nissan skyline /mitsubishi Lancer
Ca rigole pas (CRS-Lycéens inside) !Qu'est ce qu'on rigole sur Video et son !
Plus de sujets relatifs à : nissan 350z, ça rigole plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR