|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le Gaz Naturel pour Vehicules (GNV), carburant de demain? |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 22:34:13 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je prends tous les jours un bus qui fonctionne avec ce type de carburant --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
feyd M'enfin... ! |
|
Killall-9 +on&2foo... | Je pense aussi que l'offre devrait être largement plus agressive. |
cizo | j'ai découvert le GNV par hasard. Il ne semble pas y avoir d'importantes campagnes publicitaires pour cette énergie qui est pourtant présentée dans divers articles comme révolutionnaire en matière d'environnement et de coût. Il y aurait des lobbys comme les groupes pétroliers pour étouffer la campagne que ça ne m'étonnerait pas.je cherche désespérement sur internet plus de renseignements sur l'installation d'une bi-carburation, ses tarifs, et les prix des modèles neufs en bi-carburation Essence/GNV... je ne trouve pas grand chose à part des éloges sur cette énergie qu'est le GNV. Parfois quelques inconvénients comme la perte de puissance des moteurs quant à la qualité du gaz consommé.
|
wave | Faut voir, le GPL n'arrive pas à s'imposer à cause de la peur des gens et de la nécessité d'une installation non-standard.
Message édité par wave le 19-02-2005 à 21:14:15 |
panchopa le lama de Lima | Etant donné que le gaz est une ressource finie (inverse d'infinie) je ne suis pas certain que ce carburant soit LA solution. On va épuiser les réserves, et après ? |
wave |
|
synefil Enjoy life | Je cherche à équiper un véhicule V6 essence pour :
|
synefil Enjoy life | et qu'est-ce que le diester ? |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 00:22:41 |
wave |
Message édité par wave le 20-02-2005 à 03:32:53 |
CharlesT | Le GNV est déjà dispo depuis longtemps en Suisse --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
wave |
|
Comet |
Message édité par Comet le 20-02-2005 à 03:58:48 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lolobond |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
oxign | c'est vieux comme le monde le GNV, mon oncle avait une 4L qui roulais au gaz! A croire que ca n'avais pas pris puisque aujourd'hui y en a plus! |
Steph91300 | Bon voila je fait en ce moment un tpe sur les moteur en bicarburation essence/gnv et je n'ai trouver aucun site éxpliquant le fonctionnement de la bicarburation précisément (a quel moment le moteur tourne qu'au gaz, qu'a lessence...) Si quelqu'un connait un bon site pour m'expliquer tout ca je suis tout ouvert |
sam1120 | Un téléphone en suisse, les seuls qui à ma connaissance transforme n'importe quel véhicule pour qu'il roule au gnv.... d'ailleurs je cherche des co-amateur qui seraient intéressé comme moi à l'installation du système GNV sur une Honda civic IMA, Hybride essence...le pied! |
soph174 | Salut!
|
l'acadien | je possède une renault megane gpl usine. est il possible de passer au gnv facilement, si oui, quel coût à envisager.
|
haohan | On m'a dit que le prix du gaz était indexé sur le prix du pétrole...
|
soph174 |
|
mimyl357 | Bonjour,
|
pierrus5987 |
|
d@kn1ko | de mon avis le futur carburant c est l hydrogene soit utilisé avec les piles a combustible soit comme bmw et mazda qui ont deja présenté des moteur a combustion fonctionnant à l hydrogene liquide.
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains | drapo, Message édité par Angel_Dooglas le 27-03-2007 à 14:41:13 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Dkiller | Ici la majorité des voitures sont au GNC, gaz naturel compressé, ça coûte rien du tout, ni à l'achat, ni à l'entretient ni en consommation, par contre ça pue le gaz au lieu de l'essence Edit: Et quand je leur dit qu'en France ça n'existe pas ils sont sur le cul Message édité par Dkiller le 26-03-2007 à 01:59:01 |
boumbous here comes the sun, & I say... | oui mais c'est pas l'eldorado .... |
pierrus5987 |
|
zouzou117 | Je vois que les derniers posts datent un peu mais bon...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Chauffage au gaz] Aidez moi a l'allumer | Paris sans voiture demain : généralisé, ou restreint à Paname ? |
Chassez le naturel, il revient au galop [névrosés bienvenus !] | Peut t on acquerir un talent d'orateur ou cela est seulement naturel ? |
Demain le monde (Canal+) | Et si les élections c'était demain... |
/!\Topic pour Flashmober/!\ Demain à Paris !! Mardi 31 Aout RdvInside | L'informaticien l'ouvrier de demain |
Explosion au gaz en Belgique: Au moins 14 morts et 200 blessés | ou trouver une petite bonbonne de gaz pour camping ? |
Plus de sujets relatifs à : Le Gaz Naturel pour Vehicules (GNV), carburant de demain? |