|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Paris sans voiture demain : généralisé, ou restreint à Paname ? |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 21:31:12 |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Euh merdouille je n'étais pas au courant !
|
fabien Vive la super 5 ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
cassebrik RIP upsa |
|
phyllo scopus inornatus | +1
|
|
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 21:57:14 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
cassebrik RIP upsa |
|
fabien Vive la super 5 ! |
voiture electrique powa Message édité par fabien le 22-09-2004 à 09:08:40 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
shangrila une petite prune M Martineau ? | on restreint l'accès au service de livraison, UPS, la poste... tu fais livrer le matos la bas et toi tu y vas à pied pour installer |
gloubiboulga - |
--------------- - |
shangrila une petite prune M Martineau ? | deltaplane collissimo, ULM Chonopost tu connais pas ? |
gloubiboulga - |
Tilys Heartbreaker | Journée sans voiture ... Vu le bordel sur le périph ce matin c'est pas gagné |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ese-aSH Welcome To Avalon |
ba jvois pas la difference pour toi : tu as ton matos livré la ou tu vas, et repris en charge apres ^^
|
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
cassebrik RIP upsa |
|
Max Evans |
Que Voynet reste chez vous alors --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Magicpanda Pushing the envelope | métro --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Max Evans |
C'est tout de même leur droit le plus strict --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
pas necessairement non. posseder une voiture peut tres bien devenir totalement injustifié (car ayant des effets nuisibles) a partir du moment ou une alternative (réelle) existe. |
Max Evans |
Mais tu ne pourras pas empêcher quelqu'un d'acheter un ordinateur et de l'utiliser, tout comme tu ne pourras pas empêcher quelqu'un d'acheter une voiture et de l'utiliser.
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
cassebrik RIP upsa |
|
suffit d'une loi ^^ |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 14:13:35
sache que c'est beaucoup plus courant en région que en agglomération
|
Max Evans |
Là ce serait remettre en cause toute la Nature de l'Homme
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le |