|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le mystere Carglass... |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2010 à 16:58:51 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
kensookey |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
|
caudacien | J'ai vu des mecs de carglass sur un parking ce WE... ils avaient l'air de se faire bien chier |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
dje33 | ou alors il met la clim trop fort |
7426 |
--------------- C'est pas parce que j'ai rien à dire qu'il faut que je ferme ma gueule :o |
sposalizio . |
P0L0 L'Authentique | Côté matraquage publicitaire... Carglass à battu des records dans ma région.
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2010 à 12:06:39 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
Eneytihi Dihodaboldji | Dorénavant il y a Régis de Carglass: http://www.dailymotion.com/video/x [...] from=embed --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
ptichat Blood sugar sex magic | En australie on l a aussi, c est O Brian !! Ils sont partout !!!! |
didin19 | J'en reviens pas de leur budget pub ! c'est un si gros marché que ça les pare-brises qui pêtent ?
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! |
|
didin19 |
|
bardiel Debian powa ! | C'est plutôt ferrailleur qu'il faut faire dans le 9 3, avec les voitures brûlées --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
..et pour le nouvel an, la St jean, les jours fériés, les soirs après les cours, le mercredi après midi et les weed-end aussi, et enfin le 1er mai.. ha non ils travaillent pas ce jour là, les voitures brulent le 2mai du coup pendant les cours Message édité par x-taz le 16-08-2010 à 23:00:56 |
freejuga |
Shitan detailer :o | Alors t'en avais l'air super content en plus cet été --------------- Ci git une signature. |
freejuga |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Nejda |
|
vigor650 --------------- | Tiens y avait Olivier de carglass sur la 2 dans l'émission de nagui --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut,
--------------- #mais-chut |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |