|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le mystere Carglass... |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 19:36:12 |
vil_coyote76 Vil_coyote76 |
--------------- |
raf06 | J'ai entendu la publicité à la radio ce matin... en FLORIDE!
|
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Bonjour, c'est Olivier de Carglass --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 19:43:58 Les C.T qui envoient chez carglass reçoivent des coms aussi. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
_Internet_ ---------------- | Ils sont à la solde des Illuminati --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 19:51:52 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 19:53:16 Drapal pour Olivier |
caudacien |
|
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Perfect007 What else ? |
TheBigO ShowTime! |
caudacien |
La Bique ... |
--------------- God loves his children... God loves his children yeah... |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
benn25 Effet Čerenkov | Bonjour, je suis Olivier de Carglass. Quand il fait chaud comme aujourd'hui, on met la clim !
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
La Bique ... |
Message cité 1 fois Message édité par La Bique le 25-08-2009 à 20:07:26 --------------- God loves his children... God loves his children yeah... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Topik Unik Carglass --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mika94400 米卡尔™ |
Message édité par mika94400 le 25-08-2009 à 20:09:49 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Faites Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 25-08-2009 à 20:15:23 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
caudacien |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
crabman |
gira |
Message édité par gira le 25-08-2009 à 20:34:12 |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Soussmeboules | C'est la même partout.
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
fabien Vive la super 5 ! | bonjour tout le monde !
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
BEN31 Tu does ? |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 21:57:51
|
caudacien | En fait, olivier de carglass doit etre le mec qui passe le plus à la télé depuis 6 mois |
fabien Vive la super 5 ! |
non, mais je parle de la solution de boucher le trou avec la super resine d'olivier (j'ai pas de clim en tout cas) Message édité par fabien le 25-08-2009 à 22:16:30 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
hunter warrior |
pooshoo |
|
duckxks |
|
hunter warrior | c'est vrai qu'au niveau marketing, ils sont très forts.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |