|
Auteur | Sujet : Le mystere Carglass... |
---|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 13:43:46 |
alf7 |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! |
duckxks |
Ryoh |
|
duckxks |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 21:53:17 |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
belbel94 bèlbèl | La voici --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 17:52:14
|
fabien Vive la super 5 ! | c'est quoi ce bordel, maintenant c'est "fabien de carglass", de quel droit il utilise mon prenom ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
duckxks |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
|
coyotepowa | J'ai une fissure énorme sur toute la longueur du pare-brise, au final j'ai pris rdv chez mondialparebrise... Je boycotte olivier et toute la bande ! --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Ex-Floodeur La Source | J'en peux plus de la pub carglass --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
tomcat8390 BF1 | Un peu comme le 118 218 --------------- Molette si t pas jouasse. |
hunter warrior |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 09:19:07
Un reportage sur les nouvelles conditions de travail en général avec une grosse partie sur carglass, HYPER intéressant http://programmes.france3.fr/mise-a-mort-du-travail/ Message édité par Profil supprimé le 27-10-2009 à 09:20:09 |
nyme | bon le reportage, carglass est vraiment une boite de taré ... a cote macdo c'est les vacances .. le pire c'est le boss un enfoiré de première ..ironique, cynique, menteur .. une vraie tete a claque .. perso j'irai JAMAIS chez carglass .... |
arthas77 | En même temps, il ne faut pas généraliser à tous les Carglass... |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
nyme | le problème n'est pas le carglass du coin, le problème est l'esprit de la boite qui est pourri ... meme si le mec de ton quartier bosse bien, cette boite est tellement pourrie que je n'y laissera jamais le moindre centime ... |
Ryoh |
|
hondavtec77 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Objet mystère: mes anos cub' le bois | [SuperHero] Le mystere de la cabine téléphonique. |
reportage sur le mystere des Atlantes | photo mystere M6 |
Le mystère des alimentations externes grillées | [Jeu] La pr0n mystère (soft) |
[Jeu] Découvrez l'animal mystère ! | [Mystère] Les fugees ont ils repris "Stand by me"? |
Emission mystère | [JEU] Trouvez ce qu'il y a sur la photo mystère ! |
Plus de sujets relatifs à : Le mystere Carglass... |