(j'ai cherché un topic unique CT moto mais il a l'air périmé, dernier post 2022, désolé si je poste pas au bon endroit)
Et bien voilà, moto passant au contrôle technique cet aprèm, je reviens la prendre ... "votre de taux de pollution est trop haut..." je suis vers les 1,3% pour inférieur à 0,5% normalement au ralenti...
Et c'est très très loin d'être une poubelle, c'est un Versys 650 de 2015, achetée d'occasion, avec en effet une ligne complète IXIL, la moto était vendue comme ça, je n'ai jamais eu le pot d'origine. Les révisions faites chez Kawasaki et tout.
Donc c'est la baisure totale. J'en ai de suite parlé chez un Dafy près de chez moi, et j'ai téléphoné à l'atelier Kawasaki où je fais mes révisions, et selon eux même avec un pot d'origine ce serait même pas sûr que ça passe car moto qui à l'époque (pourtant pas vieille !!) n'avait pas les mêmes normes... Le gars de Dafy à regardé sur tous les sites des casses qu'ils ont et évidemment aucun pot d'origine de dispo... Qui en plus seraient sans doute vendus à des tarifés pété !
et voilà, je me retrouve dans la merde
Message édité par Cobra080 le 07-11-2024 à 17:15:13