|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Moto <-- Où faire un crédit au meilleur taux? --> |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 17:32:33 |
reddwarf gazzz | cetelem |
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
mr_samy81 | J'ai un CDI mais à 8h hebdo, je suis étudiant!! Donc c'est pas gagné... Et merci reddwarf!! |
mr_samy81 | J'avais pas vu sur 1 an!! Mais moi il me faut plus long... style 3 ans et là ca me dit un taux de 8% soit 500 de frais (hors assurance)// |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Quineto |
|
reddwarf gazzz |
faut savoir ce que tu veux aussi |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 14:00:34 |
reddwarf gazzz |
je crois que c est le taux teg que j ai donné ... |
Taliesim |
|
mr_samy81 | lol, ben je verrais mais moi je peux pas rembourser 4000 en un an c'est trop! Merci quand même |
Quineto |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | ne reves pas, on ne prete pas de l'argent a un étudiant, meme s'il a un job a coté. A la limite si c'est pour acheter un appartement ou faire ses études c'est faisable, a condition d'avoir qqn qui se porte caution.
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Quineto |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | quineto tu lis trop vite, lis la deuxieme phrase.
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Quineto |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
Quineto |
|