|
Auteur | Sujet : [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie |
---|
joulpouille |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 18:40:53 |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
snatch31560 Au dessus de tous. | Même mes pneus cross avaient moins de crampons --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
l0g4n Expert en tout :o | Mes tkc80 sur la ktm ont l'air plus routiers --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
sentinel_911 | salut les gars
Message édité par sentinel_911 le 21-12-2022 à 10:38:40 |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 10:37:24 |
sentinel_911 | je me doute, le prix est négociable pour les gens du forum bien sur, |
PPPEP | Nan mais justement c'est les prix aujourd'hui, et je trouve ça fou
|
Mountain Dew Son of Washington. | L’offre à 1500 je n’hésiterais pas longtemps à ta place.
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 22-12-2022 à 12:56:09 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
PPPEP |
Non non, roulante on est plus proche des 3000€ maintenant D'où mon idée de vendre la mienne |
Mountain Dew Son of Washington. | En tout cas ça a l’air d’être à la mode de vendre ça en cours de restauration
Message édité par Mountain Dew le 22-12-2022 à 13:43:37 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sentinel_911 | merci pour vos retours les gars, j'ai l'impression que la cote est passée de 2000 à 3000€, d'où mon idée d'investir afin de la sauver... |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
froc |
Mountain Dew Son of Washington. |
Lors de leur ouverture j'avais acheté le mien chez Speedway à côté de Blagnac, tarif très compétitif et bon vendeur. Mais c'était il y a quelques années je ne sais pas comment ça a évolué depuis. Message édité par Mountain Dew le 10-01-2023 à 21:48:14 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
bclinton ex président | J'ai acheté le mien chez Dafy à Albi il y a 10 ans, ça date. |
PPPEP |
Pressure prend |
bclinton ex président | Finalement j'ai fait mon shopping chez moto expert. Le vendeur est très sympa également. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 14-01-2023 à 17:59:18 |
bclinton ex président |
|
Message cité 1 fois Message édité par butcher's motorbike le 15-01-2023 à 19:56:04 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
bclinton ex président |
|
bclinton ex président | Rien de tel qu'une bonne pluie pour tester le nouveau matos. |
bclinton ex président | J'ai toujours ton ex-VTT. La boucle est bouclée. |
sentinel_911 | salut les gars merci à vous Message édité par sentinel_911 le 21-03-2023 à 14:26:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
auto-école à Toulouse | Motards Lorrains |
URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY | Motards et automobilistes |
Motards en colère ? | Auto-école sur Toulouse |
[SONDAGE] Motards, les genoux vous les sortez souvent ? | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
orthodontie sur toulouse | |
Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie |