|
Auteur | Sujet : [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie |
---|
fret6 | Reprise du message précédent :
Message édité par fret6 le 04-07-2023 à 00:08:42 --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 00:05:41 |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
xibos | Salut,
|
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message édité par butcher's motorbike le 24-08-2023 à 17:29:00 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
ashura31 |
xibos |
|
fret6 | --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
fret6 | J'ai aussi un ensemble imperméable pour mettre par dessus l'équipement (veste, pantalon, surbottes et moufles) ---> 15€ --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
PressurE A peu PressurE de moi |
Tu crois avec ~90kg je rentre dedans ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 13:17:55 |
fret6 | Si tu les as dans les cuisses, oui
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
fret6 | J'ai aussi des bottes Alpinestar MSX-5 en 45. Etat correct ---> 30€ Un pantalon Ixon kevlar et coques genoux. Taille L. Quelques marques d'usure ---> 30€ Message édité par fret6 le 08-09-2023 à 13:40:13 --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
fret6 | Et une pompe à pied Michelin --- > 25€
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
jinfuu |
Message édité par jinfuu le 08-09-2023 à 17:39:43 |
fret6 | Ça marche !
kyrou Street Powahhhhhhhhhhhhhhhh | @fret6 : tu avais aussi de la marge dans le pantalon ? |
fret6 | J'étais bien. Pas large, juste ce qu'il faut. --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
fret6 | Arf. Avec la mort de reho.st, je peux pas te trouver une photo...
fret6 | Pompe et pantalon réservés.
cosmospirit Dinde la soude |
|
fret6 | L et mes bottes en 45 rentraient dans les surbottes (tout juste de mémoire) --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
zeurayne ex linfield/therayn | Hello les pédales
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
zeurayne ex linfield/therayn |
KaiserCz bros before hoes |
|
C'est vraiment la merde je me suis retrouvé à ne pas pouvoir tourner la tête à un stop. Sans parler des vertiges des bloquages de nuque et de perte de vision... Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 11-09-2023 à 10:44:15 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
fret6 | Pff... la tuile...
KaiserCz bros before hoes |
moi qui voulais te refourguer mes cavalières Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 11-09-2023 à 11:36:52 |
fret6 |
fret6 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
PPPEP | Manchons c'est plus efficace pour bloquer le froid, gants chauffants c'est mieux pour apporter de la chaleur |
Je suis sur Toulouse lundi mardi, je peux ramener du matos et réduire mes prix --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 24-09-2023 à 10:28:37 --------------- In aligot we trust. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Toto1337 meh. |
Gants chauffants ou non, je te dirais a minimal (en fonction de ta machine) de mettre des pare mains. |
l0g4n Expert en tout :o | Y'a les pistes TET pas très loin à 30/45 minutes. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
auto-école à Toulouse | Motards Lorrains |
URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY | Motards et automobilistes |
Motards en colère ? | Auto-école sur Toulouse |
[SONDAGE] Motards, les genoux vous les sortez souvent ? | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
orthodontie sur toulouse | |
Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie |