|
Auteur | Sujet : [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie |
---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 17:21:50 |
nikkoneo Ready To Race ! |
L'appart de Cosmo était plutôt pas mal
--------------- - Toujours plus - |
KaiserCz bros before hoes |
belette24 | Salut, je passe rapido pour vous donner mon avis sur Declic moto, je recommande vraiment, le mec fait une vraie révision (il a gardé la moto 5 jours), il connait vraiment bien les modèles, j'ai discuté une bonne demi heure avec lui, il répond aux questions de façon très pro, le tout pour moins cher que chez le concessionnaire. Message cité 1 fois Message édité par belette24 le 19-04-2013 à 19:20:40 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 20-04-2013 à 13:30:00 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nikkoneo Ready To Race ! | Aucune idée, j'y connais rien à cette ville, pourtant je m'y verrais bien dans quelques années, quoique ptetr trop chaud pour moi.
--------------- - Toujours plus - |
KaiserCz bros before hoes | Ouais Marengo il était |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 09:46:24 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes | J’emménage à la limite Toulouse/Tournefeuille en juillet et j'y serai à plein temps à partir de début septembre |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
cosmospirit Dinde la soude | Je dois commander des trucs sur Silverperfomance, il vous faut des trucs les toulousaings ?
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je serais tenté de dire un disque arrière, on en avait parlé l'autre fois et que c'était pas urgentissime mais je pense que je vais le faire vu que la saison commence, qu'il est bien usé et que il faudra de toute façon le faire ... Message édité par gremi le 22-04-2013 à 17:27:26 --------------- In aligot we trust. |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
belette24 |
Message cité 1 fois Message édité par belette24 le 22-04-2013 à 17:42:08 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
cosmospirit Dinde la soude | Bon en fait j'ai commandé tout suel hier soir car je voulais faire tout l'entretien ce soir , du coup j'avais besoin des pieces aujourd'hui
|
Dodol Un cylindre en moins... | C'est si rapide que ça en livraison? --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
cosmospirit Dinde la soude | ca arrive ce matin, commandé hier 17h10 , expédié a 17h30 |
Kryone Cordialement |
|
belette24 | posté sur moant:
Message cité 3 fois Message édité par belette24 le 24-04-2013 à 14:58:12 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
cosmospirit Dinde la soude | Vendredi suis prix pour la thèse d'une copibne !
|
froc | et moi j'suis pas invité
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
theperco Professional Topic Breaker | Je viendrais
|
froc | Tiens d'ailleurs y'a RDV sur Candy ce vendredi? (il paraît qu'il pleut.?)
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
Kryone Cordialement | J'ai l'impression de voir un article de ce genre toutes les semaines dans la depeche |
--------------- In aligot we trust. |
xdc360 Rond point expert... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
auto-école à Toulouse | Motards Lorrains |
URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY | Motards et automobilistes |
Motards en colère ? | Auto-école sur Toulouse |
[SONDAGE] Motards, les genoux vous les sortez souvent ? | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
orthodontie sur toulouse | |
Plus de sujets relatifs à : [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie |