|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La mort du "pneu" ?... |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 13:40:43 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | c'est pas trop tot, ca commencait à etre dépassé de gonfler des chambres à air |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
minusplus |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | y a une vidéo qui traine sur le net la dessus.. c'est assez marrant à voir.. |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
bighead |
|
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 13:50:55 |
pseudoman forumeur générique | Ah ouais ça doit être vérolé leut truc.
|
tba J'M les pâtes ;) | c'est le retour aux pneus pleins très confortables du début du 20e siècle ? |
pseudoman forumeur générique | Va falloir adapter les jantes, les suspensions, le chassis... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est surement une bonne idée mais par contre, c'est d'un laid... --------------- Music is the most high! |
napalm27 | ca m'a l'air pas mal du tout, mais pas trés solide, faut pas se prendre un trotoire avec a mon avis !!! --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
bouffi_bouffon ... | J'ai eu peur, pendant un instant j'ai cru que vous parliez de la mort du "kneu" |
korrigan73 Membré | mouais ca reste de la merde, exit les pneus taille basse et changement de jantes lors du changement de pneus. --------------- El predicator du topic foot |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
napalm27 |
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
jonath67 יונתן |
Message édité par jonath67 le 17-03-2005 à 14:15:21 --------------- "Qu'Il te bénisse Hachém et qu'Il te garde Qu'il rayonne de lumière Hachém de son visage vers toi et te soit bienveillant. Qu'il tourne Hachém Son visage vers toi et qu'il pose sur toi la paix.Ils poseront Mon nom sur les enfants et Je le bénirai" V |
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 17-03-2005 à 14:09:39 |
napalm27 |
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
bighead |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Ca a l'air ters intéressant ce truc. D'apres le reportage ils disent que le principal problème est le bruit à haut vitesse. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
twarkette |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Prems Just a lie |
kokolekoko |
kokolekoko |
|
stratororo | J'espere c'est pas aussi solide que des pneus de petite remorque(pneu et jante en aliage de merde )car si ca part en vrille aller op une roue en moins. |
Publicité | Posté le |