Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Mondial de l'Automobile 2004. News-Photos-Discussions

n°3855428
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 30-09-2004 à 12:20:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

d'ailleurs, Cadillac, ca a été créé au départ par un francais originaire de Castelsarrasin dans le tarn et garonne, un certain Monsieur Delamothe Cadillac ;)

je pensais que c'était un quidam sans nom connu qui venait de la ville de Cadillac (qui existe)

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 12:20:18  profilanswer

n°3855437
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-09-2004 à 12:22:09  profilanswer

fendnts a écrit :

je pensais que c'était un quidam sans nom connu qui venait de la ville de Cadillac (qui existe)

Où les vignes donnent un bon ptit blanc liquoreux  :love:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3855438
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 30-09-2004 à 12:22:09  profilanswer

Magicpanda a écrit :

je prefere la 1007 mais le coffre de la modus est bien pensé :jap:

Le coffre de la 1007 est tout petit petit a ce que j'ai vu

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3855452
Fendnts
Posté le 30-09-2004 à 12:24:29  profilanswer

ni l'un ni l'autre : légende urbaine, voici la vraie histoire :

Citation :

En 1902, dans la ville de Detroit, aux États- Unis, une petite société automobile du nom de Cadillac renaissait des cendres de la Detroit Automobile Company, dont Henry Ford était l'ingénieur en chef.

En quelques années, l'exceptionnelle qualité de sa production faisait d'elle l'une des -premières firmes américaines.

Alors associée à d'autres grandes entreprises, parmi lesquelles Buick, elle allait être à l'origine du plus grand et du plus prestigieux complexe automobile du monde : General Motors.

Toujours fidèles à ses premiers objectifs, elle peut encore se targuer, aujourd'hui, d'être au nombre des plus illustres constructeurs, malgré toutes les tentatives faites pour la supplanter.

Cadillac était le nom d'un jeune officier de l'armée française, Antoine de la Mothe Cadillac, issu d'une famille noble de Gascogne, qui s'était rendu en 1701 dans le Nouveau Monde et avait alors fondé la « Ville d'Etroit», un important centre commercial de fourrures.

Les authentiques armoiries de la famille Cadillac ainsi que les honneurs rendus à l'officier français, promu, par Louis XIV, chevalier de l'ordre de Saint-Louis, incitèrent la firme à donner ce digne emblème à ses voitures. Bien entendu, à l'époque où il débarqua dans la future ville de Detroit, Antoine de la Mothe Cadillac ne pouvait fonder une fabrique d'automobiles. Son nom fut choisi uniquement pour le prestige qu'il pouvait apporter à la marque par un riche commerçant en bois, William H. Murphy, dont l'aide financière devait, deux siècles plus tard, permettre au jeune Henry Ford de créer une usine d'automobiles.

n°3855455
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-09-2004 à 12:24:41  profilanswer

26 chv la puissance fiscale de la Sts [:sisicaivrai] dommage , on en trouve à 20 000 € / 100 000 km qui ont 4/5 ans

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3855461
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-09-2004 à 12:26:01  profilanswer

fendnts a écrit :

Citation :

En 1902, dans la ville de Detroit, aux États- Unis, une petite société automobile du nom de Cadillac renaissait des cendres de la Detroit Automobile Company, dont Henry Ford était l'ingénieur en chef.

En quelques années, l'exceptionnelle qualité de sa production faisait d'elle l'une des -premières firmes américaines.

Alors associée à d'autres grandes entreprises, parmi lesquelles Buick, elle allait être à l'origine du plus grand et du plus prestigieux complexe automobile du monde : General Motors.

Toujours fidèles à ses premiers objectifs, elle peut encore se targuer, aujourd'hui, d'être au nombre des plus illustres constructeurs, malgré toutes les tentatives faites pour la supplanter.

Cadillac était le nom d'un jeune officier de l'armée française, Antoine de la Mothe Cadillac, issu d'une famille noble de Gascogne, qui s'était rendu en 1701 dans le Nouveau Monde et avait alors fondé la « Ville d'Etroit», un important centre commercial de fourrures.

excellent !  [:westlake]

Message édité par Magicpanda le 30-09-2004 à 12:26:38

---------------
n°3855463
boulax
Posté le 30-09-2004 à 12:26:45  profilanswer

www.histomobile.com :D

---------------
n°3855473
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 12:29:31  profilanswer

fendnts a écrit :

Citation :

Les authentiques armoiries de la famille Cadillac ainsi que les honneurs rendus à l'officier français, promu, par Louis XIV, chevalier de l'ordre de Saint-Louis, incitèrent la firme à donner ce digne emblème à ses voitures. Bien entendu, à l'époque où il débarqua dans la future ville de Detroit, Antoine de la Mothe Cadillac ne pouvait fonder une fabrique d'automobiles. Son nom fut choisi uniquement pour le prestige qu'il pouvait apporter à la marque par un riche commerçant en bois, William H. Murphy, dont l'aide financière devait, deux siècles plus tard, permettre au jeune Henry Ford de créer une usine d'automobiles.

merci pour la correction, j'aurai du me renseigner au lieu de boire les paroles de quelqu'un :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°3855516
leskater1
Posté le 30-09-2004 à 12:38:04  profilanswer

fendnts a écrit :

[:kiki]  
vu le peu à faire pour en avoir une gratuite, c'est scandaleux de vouloir la revendre, sérieux...

ah bon ba je savais pas que c'était si facile .. et dit moi donc comment tu fais ?!

n°3855523
boulax
Posté le 30-09-2004 à 12:38:34  profilanswer

leskater1 a écrit :

ah bon ba je savais pas que c'était si facile .. et dit moi donc comment tu fais ?!

pass porsche et pas de tof de la carrera gt ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 12:38:34  profilanswer

n°3855769
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 30-09-2004 à 13:14:10  profilanswer

Elessar777 a écrit :

la pluie, a la limite...

l'ecologie ? developpe.....

surrement possibilité d'avoir un meilleur Cx. Conso => Ecologie (sans parlé du mode de propulsion a proprement parlé)
De plus le prblm principal du 2 roues, c'est la non protection du motard. Une plaque d'huile peut te couter une jambe.  
Là on evite le problème. Je pense au contraire que l'idée de la mini-voiture 1 ou 2 places est à developpé.

Il faut que le gvnmt incite les gens à avoir plusieurs voitures, sinon par défaut, et pour raison financière, les gens achetent la plus grande/lourde de toute [:spamafote]
On devrait payer l'assurance du véhicule le plus cher du parc familial et point barre (par exemple).

n°3855785
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 30-09-2004 à 13:15:38  profilanswer

bon ben je vais y aller tout a l'heure :o

j'emporte avec moi un APN avec en tout 288 mo de memoire :D

vous en aurez des photos a regarder :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°3855786
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 30-09-2004 à 13:15:50  profilanswer

Magicpanda a écrit :

26 chv la puissance fiscale de la Sts [:sisicaivrai] dommage , on en trouve à 20 000 € / 100 000 km qui ont 4/5 ans

à part pour la carte grise ça change quoi ?? (pour un part. j'entend) Etant donné que le barême assurance n'en dépend pas vraiment...

n°3855800
Lord deep
Posté le 30-09-2004 à 13:17:17  profilanswer

nicobule a écrit :

à part pour la carte grise ça change quoi ?? (pour un part. j'entend) Etant donné que le barême assurance n'en dépend pas vraiment...

La taxe de roulage annuelle est beaucoup plus élevée  :D

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°3855821
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 30-09-2004 à 13:19:57  profilanswer

Lord deep a écrit :

La taxe de roulage annuelle est beaucoup plus élevée  :D

a priori oui étant donné que le calcul CV tient compte de la conso CO2 (entre autre) qui suit de manière linéaire la consomation.
M'enfin autant regarder directement la conso...

n°3855823
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 30-09-2004 à 13:20:08  profilanswer

Fabien a écrit :

bon ben je vais y aller tout a l'heure :o

j'emporte avec moi un APN avec en tout 288 mo de memoire :D

vous en aurez des photos a regarder :o

sage décision

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°3856587
nicolasz3
Posté le 30-09-2004 à 14:57:40  profilanswer

n°3856653
Lord deep
Posté le 30-09-2004 à 15:06:24  profilanswer

WOW !!  :love:  :love:  
Ca c'est du stock de photos !  
Merci beaucoup !!  :jap:

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°3856760
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2004 à 15:19:33  profilanswer

nicobule a écrit :

surrement possibilité d'avoir un meilleur Cx. Conso => Ecologie (sans parlé du mode de propulsion a proprement parlé)
De plus le prblm principal du 2 roues, c'est la non protection du motard. Une plaque d'huile peut te couter une jambe.  
Là on evite le problème. Je pense au contraire que l'idée de la mini-voiture 1 ou 2 places est à developpé.

Il faut que le gvnmt incite les gens à avoir plusieurs voitures, sinon par défaut, et pour raison financière, les gens achetent la plus grande/lourde de toute [:spamafote]
On devrait payer l'assurance du véhicule le plus cher du parc familial et point barre (par exemple).

mouai, ecologie, toujours pas convaincu.... surtout avec l'adoption des normes euro2004 et 2006 ensuite pour les motos...
pour l'histoire de non protection, ton brol a 4 roues la, j'aimerai le voir pris en sandwich entre un 38tonnes et genre une BM' serie 7 :lol:

enfin bon, ce truc la, de toyota, je dois pas etre dans la cible marketing qu'elle vise, et je trouve ca naze... (j'ai mis le JE en gras, car ca n'engage que moi et certains trouveront surement ca genial....)

---------------
Cassoulet, again !
n°3856863
sayb1
http://www.photosb.20mn.com
Posté le 30-09-2004 à 15:35:59  profilanswer

merci pr tte ces foto moi j i vais lundi!
quelqu un a des foto de la nouvel a4 entiere?
je crois qu el est trop grde mdr
en tt cas je flashe sur cette voiture!
et plus resonable l'astra gtc, vous avez une idée des tarifs?

n°3857052
Fendnts
Posté le 30-09-2004 à 15:56:43  profilanswer

leskater1 a écrit :

j'ai des parents qui roulent en coupés sportifs BMW et Mercedes, et les marques de voitures utilisant les fichiers d'immat. pour leur marketing envoient des trucs comme ça régulièrement : porsche, bmw, mercedes, jaguar, audi (beurk) et occasionnellement d'autres marques quand elles sortent un véhicule équivalent à un de ceux de mes parents...

sinon, les concessionnaires en donnent aussi à tire-larigot, mais de toute façon, le pire dans l'histoire c'est qu'en général, on obtient ce genre de truc quand on est riche ou qu'on a des parents riches et donc les revendre, c'est un peu dégueu...

d'ailleurs, pour enfoncer le clou, si j'arrive à y aller avant la fin du salon, je filerai mes pass bmw et porsche aux premiers qui les voudront, je mettrai un message sur le topic à ce moment là, si l'éventualité ce présente (j'espère avoir le temps avant la fin de la semaine prochaine)...

n°3857122
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 30-09-2004 à 16:04:26  profilanswer

sayb1 a écrit :

merci pr tte ces foto moi j i vais lundi!
quelqu un a des foto de la nouvel a4 entiere?
je crois qu el est trop grde mdr
en tt cas je flashe sur cette voiture!
et plus resonable l'astra gtc, vous avez une idée des tarifs?

l'astra normal coutant de base dans les 15500€ je pense qu'avec la GTC de base faut compter 18000€ de base au pire. Par contre comme moi je la prendrais obligatoirement avec le toit en verre j'espere que cette option sera pas hors de prix.

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°3857186
skylight
Made in France.
Posté le 30-09-2004 à 16:12:13  profilanswer

nicobule a écrit :

Conduire à une main, surtout en utilisant les branches, c'est relativement dangereux :/

et bla bla bla...
non mais serieux tu remet encore ce debat sur la table... :sarcastic:
je suis plus a l'aise a une main qu'a 2, c'est tout.

n°3857307
stayle_xer​cor
Posté le 30-09-2004 à 16:27:58  profilanswer

leskater1 a écrit :

ello all !! moi j'ai assisté a la soirée presse & vip le 24septembre avec champagne et ptit gateaux apéritifs a volontée c'était très très sympa !!! et j'ai une carte pour accès au stand porsche dont je n'ai plus utilitée , si qqun est intéressé pour me l'acheter je suis ouvert a ttes propositions  :sarcastic:  

mailez moi ou venez me parler: leskater1@hotmail.com

aller a+ all!

ps :: si vous voulez des photos j'en ai déjà mi une bonne partie sur mon ftp : http://leskater1.free.fr/102KONIC/ voila voila  :)

Je me demande qui achèterait ces places...
Juste pour voir, tu les vendrais combien lol ?

n°3857833
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-09-2004 à 17:29:54  profilanswer

fendnts a écrit :

j'ai des parents qui roulent en coupés sportifs BMW et Mercedes

Je comprend mieux... [:actarus44]

n°3857838
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-09-2004 à 17:30:21  profilanswer

firebird2 a écrit :

l'astra normal coutant de base dans les 15500€ je pense qu'avec la GTC de base faut compter 18000€ de base au pire. Par contre comme moi je la prendrais obligatoirement avec le toit en verre j'espere que cette option sera pas hors de prix.

Je parie sur 1500€ environ

n°3857882
Fendnts
Posté le 30-09-2004 à 17:37:33  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Je comprend mieux... [:actarus44]

tu comprends mieux quoi ?

j'aimerais bien qu'ils soient moins radins :o

n°3857965
leskater1
Posté le 30-09-2004 à 17:47:53  profilanswer

boulax a écrit :

pass porsche et pas de tof de la carrera gt ?

heu j'suis désolé de t'apprendre que pendant la soiré presse et vip ma carte n'était pas valable étant donné que le stand était ouvert au public pour la soirée .. elle a pris donc effet qu'a partir de l'ouverture au public cad le 25.. en ce qui concerne la carrera gt elle était sur le chemin pour monter a l'appéro dans la salle située au dessus du stand et je ne pouvais pas y accéder ... je l'ai juste apperçu en demandant a l'hotesse si avec ma carte je ne pouvais pas y accéder ...  
et si tu me crois toujours pas voila la preuve :
http://leskater1.free.fr/102KONIC/card.JPG

et donc j'attends toujours que tu me dises ou tu l'as si facilement cette carte porsche ?!  :whistle:  

allé la prochaine fois avant de mettre en doute les paroles des autres soit un peu plus sur des tes propres informations ... ++

n°3857986
Nicodonald
Posté le 30-09-2004 à 17:50:22  profilanswer

fendnts a écrit :

tu comprends mieux quoi ?

j'aimerais bien qu'ils soient moins radins :o

Ca serait le cas ils auraient peut être pas de telles voitures [:ddr555]

n°3858020
Fendnts
Posté le 30-09-2004 à 17:54:40  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Ca serait le cas ils auraient peut être pas de telles voitures [:ddr555]

généreux avec eux-mêmes, radins avec leurs enfants :o

n°3858043
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-09-2004 à 17:57:03  profilanswer

n°3858063
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-09-2004 à 17:58:58  profilanswer

raaah ske c'est beau Le Wind :)

n°3858108
boulax
Posté le 30-09-2004 à 18:06:01  profilanswer

leskater1 a écrit :

heu j'suis désolé de t'apprendre que pendant la soiré presse et vip ma carte n'était pas valable étant donné que le stand était ouvert au public pour la soirée ..  

Euh ok mais je vois pas le rapport ?

leskater1 a écrit :

elle a pris donc effet qu'a partir de l'ouverture au public cad le 25..

meme remarque :??:

leskater1 a écrit :

en ce qui concerne la carrera gt

Ah enfin ... !

leskater1 a écrit :

elle était sur le chemin pour monter a l'appéro dans la salle située au dessus du stand et je ne pouvais pas y accéder ... je l'ai juste apperçu en demandant a l'hotesse si avec ma carte je ne pouvais pas y accéder ...  

Ok donc ta carte suffisait pas pour y accéder. C'etait compliqué à dire [:le kneu]

leskater1 a écrit :

et si tu me crois toujours pas voila la preuve :
http://leskater1.free.fr/102KONIC/card.JPG

Mais quel susceptible ! [:kiki] Allait arrete de faire ton fier

leskater1 a écrit :

et donc j'attends toujours que tu me dises ou tu l'as si facilement cette carte porsche ?!  :whistle:  

allé la prochaine fois avant de mettre en doute les paroles des autres soit un peu plus sur des tes propres informations ... ++

Le reste du post ne m'est meme pas destiné :lol:

Message édité par boulax le 30-09-2004 à 18:07:09

---------------
n°3858219
leskater1
Posté le 30-09-2004 à 18:17:10  profilanswer

boulax a écrit :

Euh ok mais je vois pas le rapport ?

meme remarque :??:

Ah enfin ... !

Ok donc ta carte suffisait pas pour y accéder. C'etait compliqué à dire [:le kneu]

Mais quel susceptible ! [:kiki] Allait arrete de faire ton fier

Le reste du post ne m'est meme pas destiné :lol:

ok jsuis désolé j'ai cru que c'était toi qui m'avait déja fait une remarque hier .. et donc qui insistait : je me suis emporté un peu trop vite toutes mes excuses . +

n°3858867
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 30-09-2004 à 19:39:28  profilanswer

Je l'ai vu en vrai il ya + d'un an, je posterai les photos, quand je serais revenu du mondial, je ferai d'une pierre 2 coup

Message édité par lupin3 le 30-09-2004 à 19:40:42
n°3859095
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-09-2004 à 20:05:21  profilanswer

salut ca a du etre dit dans les 31 pages mais le prix de l entrée est de kombien ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°3859155
Nicodonald
Posté le 30-09-2004 à 20:11:59  profilanswer

10€

n°3859184
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-09-2004 à 20:14:41  profilanswer

merci

et les conso au bar ? :D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-09-2004 à 20:14:52

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°3859364
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 30-09-2004 à 20:30:38  profilanswer

skylight a écrit :

et bla bla bla...
non mais serieux tu remet encore ce debat sur la table... :sarcastic:
je suis plus a l'aise a une main qu'a 2, c'est tout.

Ouais ouais, et pour faire un evitement rapide ou tu perds ton train avant, quand va falloir faire l'equivalent d'un evitement de l'élan, ya comme qui dirait y avoir un problème.

mais continue, la selection naturelle ça sert à ça  :o

n°3859399
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 30-09-2004 à 20:33:50  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Je parie sur 1500€ environ

[:firebird2]  j'espère que ca sera moins quand meme, mais bon je pense que ca vaut le coup

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°3859404
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-09-2004 à 20:34:07  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

merci

et les conso au bar ? :D

Et les puteshôtesses c'est combien? :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Foot] LotoFoot@HFR >>Euro 2004<< (phase finale)LAN CS dans le 78 le 27/06/2004
[topik unik] soldes 2004Topic des Lego Mindstorms (news : arrrivée des Mindstorms NXT)
Photos professionnelles prises sur des tournages de films...Festivals 2004
BAC 2004 A votre avis le sujet d'histoire géo ? !!!!!!!!!!![bac 2004] Bonne Chance :)
Peugeot 1007 (photos et avis)recherche info datant de fév 2004
Plus de sujets relatifs à : Mondial de l'Automobile 2004. News-Photos-Discussions

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR