|
Auteur | Sujet : Mondial de l'Automobile 2004. News-Photos-Discussions |
---|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 17:43:44 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | C'est sur quel stand qu'il y a la SLR noire ? --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
t-w HDBNG club |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Pour ceux qui y sont allé lundi ou mardi, il y avait du monde ? Message édité par m-power-bmw le 29-09-2004 à 18:54:55 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
walliwallaz Apelle moi le gros... | moi dimanche a 17h c t pas trop blindé on s'est assis dans les caisses pour matter un peu sans probleme |
Nicodonald |
Matte les 3 dernières photos sur mon ftp ça te donnera une idée |
je n'y étais pas encore arrivé --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 19:00:41 |
Nicodonald |
Nicodonald | J'y suis pas allé je sais pas |
En voyant la 307 CC jaune, j'avais cru --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Nicodonald |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
[Toine] A la demande générale... |
Airbags plus efficaces, commandes ergonomiques fixes. C'est pas mal . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
skylight Made in France. | J'espere qu'il y a encore les branches du volant qui tournent sinon je vais devoir me réhabituer a tournet le volant a 2 mains |
nicobule Pilou-Pilou |
|
eraser17 |
|
leskater1 | ello all !! moi j'ai assisté a la soirée presse & vip le 24septembre avec champagne et ptit gateaux apéritifs a volontée c'était très très sympa !!! et j'ai une carte pour accès au stand porsche dont je n'ai plus utilitée , si qqun est intéressé pour me l'acheter je suis ouvert a ttes propositions Message édité par leskater1 le 29-09-2004 à 23:13:10 |
parappa taliblanc |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Fendnts My fading voice sings of love | ça fait deux semaines qu'elles roulent, comment ça se fait, elles étaient déjà en vente ?
|
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 30-09-2004 à 11:29:49 |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Fendnts My fading voice sings of love | oui |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pour la renault modus, ya un garagiste qui traine avec depuis 1 mois ici, couleur rouge bordeaux/cerise, pas mal quand meme en vrai (je trouvais moche sur les photos) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Publicité | Posté le |