|
Auteur | Sujet : Mondial de l'Automobile 2004. News-Photos-Discussions |
---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 23:05:47 |
castor_masqu |
Message édité par castor_masqu le 26-07-2004 à 23:09:35 --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
WestCoast85 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Sbien gentil la Enzo mais spa vraiment le sujet là
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | pas grave, on peut en parler, mais bon faudrait pas que ca vire au topic supercars quoi. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | celle que je veux voir en priorité c'est :
|
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 13:34:27 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | PSA aime bien présenter de vrais-faux concepts-cars
|
rizzla_tsa | moi aussi j y serais !!!! --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ba j'aimerais bien, mais je risque de pas pouvoir... ( sa tombe pendant les cours ) --------------- Ma Galerie Photo |
Yop ma caille Assassin d'enfants | le week-end ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | meme, sa vaut pas le coup, pour 2 jours ( monter en train etc...)
--------------- Ma Galerie Photo |
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'ai la chance d'être à une heure de train --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
t HS completement là.... --------------- Ma Galerie Photo |
ikki- Phoenix Gen Ma Ken |
hmmm bon je veux voir la porsche 4 portes ainsi que la mini 911 ainqi que la nouvelle 911. ca te va ? --------------- Le phoenix est le symbole de l'immortalité , de la renaissance, de la résurrection, et de l'espoir : Une croyance répandue prétend que tant que le phoenix vit, l'espoir subsiste dans le monde |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
maintenant oui --------------- Ma Galerie Photo |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ben-g |
|
ben-g |
|
ben-g |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | disons que si j'avais les "moyens" je partirais le voir...
castor_masqu | [mode HS]
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
tu etait en VIP ??? --------------- Ma Galerie Photo |
WestCoast85 |
Message édité par WestCoast85 le 28-07-2004 à 22:34:06 |
ten a de la veine toi ...
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Sinon nouvelle Boxster au mondial
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'ai hate de voir en vrai les Renault Fluence et Wind |
matlpbg ! |
|
Publicité | Posté le |