|
Auteur | Sujet : MOARDS (toujours) en colère ! |
---|
grimlins juste un petit calin | Reprise du message précédent :
c'est pour viser --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 12:27:21 |
grimlins juste un petit calin |
disons qu'elle louvoyais entre les voitures --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
canaille beyond the limits |
pas le big bang, ça fait mal !
|
chu une gentille moi --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Galak Revenez :( | J espere q c un troll, parce q la y a des winners chez le sfuturs moards :
|
chapi Downgradé |
Message édité par chapi le 11-05-2003 à 13:00:22 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
canaille beyond the limits | yop, je V chez laurent poser mon D208 et finir le D207 là,apres, une chtite chevreuse, pkoi pas.
|
gloubiboulga - | Oki --------------- - |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 13:21:06 |
Phileass | hey oh. |
gloubiboulga - | chouette --------------- - |
Phileass | quelle heure on fait ca ? Je me reveille moi |
gloubiboulga - | je sors aussi de la douche, mais vers 15H ? --------------- - |
Phileass | okok, mais ou ? |
Gum Evadé fiscal | Message édité par Gum le 11-05-2003 à 15:07:23 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
nan...
|
oui mais tu viens de le dire
Message édité par grimlins le 11-05-2003 à 15:41:06 --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
brainbugs |
|
brainbugs |
|
booster Et je vous fait lire ca... |
|
brainbugs |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
brainbugs |
Message édité par brainbugs le 11-05-2003 à 16:46:33 |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2003 à 16:48:50 |
Galak Revenez :( |
Message édité par Galak le 11-05-2003 à 18:48:49 |
Galak Revenez :( |
CHubaca Couillon |
meme sur un site avec loggin et pass, surtout si le projet de quentin du mc avance et qu'on se fasse un petit site |
gloubiboulga - |
--------------- - |
brainbugs |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2003 à 21:41:17 Perso, je vois pas trop l'utilite du fichier
|
|
queen4ever | canaille : ca veut dire quoi config piste ? Message édité par queen4ever le 11-05-2003 à 22:04:37 |
moto dédiée a la piste : on enleve
|
Publicité | Posté le |