|
Auteur | Sujet : MOARDS (toujours) en colère ! |
---|
grimlins juste un petit calin | Reprise du message précédent :
non non je shot aussi dedans --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 15:25:31 |
Quineto |
|
booster Et je vous fait lire ca... |
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2003 à 15:31:00
|
grimlins juste un petit calin |
une belle journée pour toi ca --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 15:33:13 |
en plus si tu veux j'aurais mon appart officielement donc on peux d'abore le voir comme ca tu te fait aussi une idee --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2003 à 15:33:55 |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sakeur13 |
|
grimlins juste un petit calin | (reflechi "comme il dis que celui-la----> lui appartien, je met l'autre" )
--------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
sakeur13 |
|
------------> grogne comme un Grimlins --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
|
|
j'espere ne pas l'etre
Message édité par grimlins le 14-05-2003 à 15:44:55 --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
grimlins juste un petit calin | ahhhhhhhhhh oui ktulu tu peux avoir ton top casse sur ta mob? --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2003 à 15:46:59 Nan, sacoche de reservoir |
Galak Revenez :( |
|
Magicpanda Pushing the envelope | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
booster Et je vous fait lire ca... |
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
flute va etre joli chez ikea vais prendre mon sac a dos --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
|
Galak Revenez :( |
|
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2003 à 15:58:42
|
il a pas dis encore qu'il avais viré de bord --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Quineto |
non sac a dos est grand, sinon fo que je vois sur place (je me rabatrais sur des petits trucs) sinon c'est surtout pour voir les meubles de visu dans un catalogue c'est bien bo mais devans toi c'est autre chose --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
|
|
Quineto |
Publicité | Posté le |